ALe

Tout est dans le titre...
ALe
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar ALe » Mer Aoû 10, 2016 11:30 pm

Bonjour à tous,
fan des LEGO depuis tout petit, j'ai adoré les LEGO Technic lors de leur âge d'or (¹) : des petits modèles jusqu'aux plus gros : la grue pneumatique 8868, la mythique voiture 8880, l'imposante navette spatiale 8480 et enfin le camion à lecteur de code-barres 8479. Et puis j'ai revendu quelques modèles pour m'acheter des jeux vidéo. Puis 15 ans de dark age. Et il y a quelques mois, j'ai commandé la grue bleue 42042 car elle avait un bon rapport qualité/prix (batterie et moteur) et taille/prix (elle est grande !). Je n'ai pas regretté, j'ai découvert après que sa boîte de vitesses était une première pour LEGO, et effectivement c'est très pratique de ne pas avoir à modifier le sens de rotation des moteurs à chaque commande.

Puis il y a un mois je suis tombé un peu par hasard sur cette vidéo de l'excellent akiyuki et j'ai trouvé ces planètes classes. Alors j'en ai commandé une, puis deux, puis je me suis aussi remis à dégoter des LEGO à vil prix sur eBay pour retrouver ma collection d'antan. J'ai aussi craqué pour la pelleteuse Volvo EW160E, quel plaisir de jouer manipuler les verins pneumatiques. :) Et maintenant j'attends des bonnes affaires pour acheter des télécommandes infrarouges pour m'amuser avec des voitures électriques.

¹ : selon mon avis personnel qui n'engage que moi ;)

Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron