Pinpoche

Tout est dans le titre...
Pinpoche
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Pinpoche » Lun Juin 27, 2016 12:33 pm

Hello tout le monde.

Petite présentation rapide.

Un bourguignon de la trentaine tout juste. Quand j'étais gamin, je raffolais des légo et en avais quelques curvers complets. Je passais mon temps à monter les sets puis laisser libre cours à mon imagination.

Depuis j'ai grandi, et laissé de coté mes fidèles amis qui ont fini par trouver une nouvelle famille d'adoption pour le plus grand bonheur des enfants.

Mais voila je regardais toujours les nouveautés dans les rayons, si bien que ma nana a fini par m'offrir, à ma grande sursprise, mon premier technic. Le set 42039. La pauvre elle ne savait pas dans quoi elle nous embarquait.

J'ai donc fini par découvrir ce site en recherchant des avis sur ce modèle que j'ai pris plaisir à monter. Finalement il n'est pas si bien noté ici, mais le principal est qu'il m'ait plu.

J'ai fini par tout démonter (que c'est chiant par contre...^^) pour faire le second modèle, sympa aussi. Puis après une pause de quelques semaines je viens de me refaire le principal.

Hier coup de folie, j'ai commandé la porsche GT3 RS. Plus dispo donc je prends mon mal en patience. En attendant je vais regarder un peu les sujets sur le MOC. C'est vraiment quelque chose de sympa et qui m'interresse mais ça ne sera que sur pc car pas assez de pièces en ma possession. Et puis je ne pense pas avoir le niveau pour proposer quelque chose de cool.

Sinon pour le reste, passionné de tout ce qui a un moteur (sauf les tondeuses), j'ai eu une GSR750 et une 350Z, que j'ai revendues car je reprends mes études en parallèle du boulot.

Aller, à plus tard je vais lire un peu :-)

Nebulaire
Level 6
Level 6
 
Messages: 353
Localisation: Melun (77)
Âge: 37 ans

Messagepar Nebulaire » Lun Juin 27, 2016 1:43 pm

Bienvenu.

Dommage pour la 350z, c'est une sacré caisse ;)

Tu reprends des études de quoi ?

Pinpoche
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Pinpoche » Lun Juin 27, 2016 1:49 pm

yep un grand regret cette voiture. Les finitions sont clairements en dessous de tout ce qui peut se faire actuellement, et la conso déraisonnable, mais un plaisir de conduite... Il n'y a pas photo, les petites cylindrées suralimentées n'égaleront jamais les bons gros moulins. La puissance c'est bien, le couple à bas régime aussi. Et puis du bruit, c'est tape cul, bref j'adore :-)

Sinon je reprends des études en gestion de projet industriel.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Lun Juin 27, 2016 2:28 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron