Salut ! Je me présente, je m'appelle Nonosto !

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
nonosto
Level 2
Level 2
 
Messages: 13

Messagepar nonosto » Dim Juin 26, 2016 6:55 am

Chères amies, chers amis du forum

Pourquoi je me présente, bas tous simplement par politesse et puis pourquoi pas si une joli fille passe dans le coin...
Moi c'est nonosto, je suis fan de de jeu video comme street fighter,de vieux jeux d'arcade à l'ancienne comme space harrier, ou bien sur Daytona USA qui sera ma première arcade que je m'achèterai le jour ou je décrocherai l'Euro patate, ce qui n'arrivera jamais car je ne joue pas (histoire de probas).
Par dessus tous je suis le plus grand fan vivant de Super Mario (j'ai finit avec tous les épisode avec le max de bonus, niveaux cachés, etc...) et de Tom Selleck (la je suis peut etre le dernier les autres mort de puis les 80's)
Ma dernière lubie les robots géants j'en suis fan (qu'un jour qu'on invente les evangelion ou tout autre robot de combat je serais pret).
A part les jeux, j'aime la boxe thai et je me suis mis un peu au free.
Dans la vie entre deux période de chomdu, je remplace des prof de math en Lycée, sa met un peu de beurre sur les épinards en attendant de percé dans ma branche (pilote d'Eva, ou de Varitech...mais non sa n'existe pas encore), j'aime les probabilité (c'est pour cela que je ne joue jamais) et je me suis mis à la programmation en C++.
Gosse mes parent m'acheter de temps en temps des lego technics mais j'ai privilégié les jeux video. Aujourd'hui adulte je me remet a cette veille passion, surtout pour acheter quelques modéles en prévision de futurs enfants pour jouer avec eux.
A ce jour j'ai acheté les lego Technic de mon enfance de véritable légende le 8880 et le 8865 en TBE (150 euros FDP in, il mes semble que c'est correct).
Voila si tu es joli, tu aimes les accros aux jeux au pif cassé limite un peu geek je suis ton homme.(a mon avis là je pense que vous savez ou je veux en venir les filles)
Merci à tous

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Juin 26, 2016 8:47 am

Bonne présentation, qui m'a fait sourire à plusieurs reprises. :lol:

Soit le bienvenue sur TechLUG. :hello:

PS : par rapport à tes premiers messages postés çà et là, je t'invite à chercher un peu sur le forum avant de créer des topics à tout-va. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Dim Juin 26, 2016 9:03 am

Bienvenue sur TechLUG! :hello:

Belle presentation. ;)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités