Présentation Nyckel

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
Nyckel
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Nyckel » Sam Fév 06, 2016 10:38 pm

Bonjour à tous,
Je me prénomme Cyril, 34 ans, et fan de Lego depuis la plus tendre enfance avec les duplos...
J'ai ensuite continué avec la série city puis technic et enfin découvert la première version des mainstroms avant d'abandonner ce monde pendant des années...

J'ai découvert le monde des afol début décembre et pris plaisir à voir les mocs des uns et des autres et me retrouver dans un magasin Lego sans éprouver de honte ni de gêne ;)

J'adore les versions star wars, Marvel, technic et je cherche pour le moment à découvrir les différentes techniques pour mocer des modèles plutôt atypique en prenant le temps de constituer du vrac et me faire plaisir avec des set d'origine.

J'ai trouvé votre structure sérieuse, clair et organisée et qui me semble respectueuse contrairement à ce qu'on peut trouver dans d'autres forum.

Pour compléter, en dehors des briques, j'aime bien la programmation en général, la pâtisserie, la plongée sous-marine, la mixologie... Et Disney (et je l'assume) :lolroule:

En espérant avoir le plaisir de vous lire et de partager.


Nyckel
Dernière édition par Nyckel le Dim Fév 07, 2016 12:21 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Fév 06, 2016 11:22 pm

hello, ta présentation est ...nickel :siffle: bon ok c'est nul :sors:
Sérieusment bienvenue sur Techlug. Effectivement, c'est un forum sérieux et clair, dans tous les cas de figure. :sadique:

Bonne navigation sur le vaisseau.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Dim Fév 07, 2016 4:48 pm

Bienvenue sur le forum! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Dim Fév 07, 2016 6:00 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Dim Fév 07, 2016 8:00 pm

bienvenue sur le forum !

Avatar de l’utilisateur
Nyckel
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar Nyckel » Dim Fév 07, 2016 10:27 pm

Merci à tous

PhilLego
Level 2
Level 2
 
Messages: 13
Âge: 42 ans

Messagepar PhilLego » Mer Fév 17, 2016 1:20 am

Bienvenue sur TechLUG. 8)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités