Boulouleg

Tout est dans le titre...
boulouleg
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar boulouleg » Ven Déc 25, 2015 6:03 pm

Bonjour,
Je me présente , boulouleg , j'ai 66 ans , je suis arrivé aux Légo par hasard , en allant à une Expo ,et cela me plait beaucoup .
J'habite dans le Rhône Alpes ,j'ai déjà monté le set 8070 ,8862,8297, 8043 et le résultat m'a étonné , c'est très réaliste . Je viens d'acheter le Set 10183 en occasion ,il est incomplet , je vais essayer de le compléter
et de trouver les notices qui correspondent aux 30 modèles possibles , c'est impressionnant , je pense que cela va m'occuper un moment. Je ne suis pas très à l'aise avec un ordinateur , mais j'espère pouvoir m'intégrer dans ce site . Bonnes Fêtes à Tous,

Avatar de l’utilisateur
baygon
Level 5
Level 5
 
Messages: 159
Localisation: Lyon 08
Âge: 40 ans

Messagepar baygon » Ven Déc 25, 2015 7:14 pm

Bienvenu !

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Ven Déc 25, 2015 8:54 pm

Bienvenue sur TechLUG. :hello:
Bonnes fêtes à toi aussi. ;)

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Sam Déc 26, 2015 11:18 am

Bienvenue sur le forum! :hello:
Bonnes fêtes à toi aussi! :noel:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
juGSI16V
Level 8
Level 8
 
Messages: 756
Localisation: Périgueux - Dordogne
Âge: 41 ans
collectionneur

Messagepar juGSI16V » Sam Déc 26, 2015 9:11 pm

Bienvenue sur TechLug.
Bonne fêtes :noel:

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Déc 28, 2015 12:48 am

Bienvenue Boulouleg. C'est toujours intéressant de voir des seniors se mettre aussi aux legos.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

boulouleg
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar boulouleg » Jeu Jan 07, 2016 1:11 am

Bonjour à tous et merci à Baygon ,mathieulego , ,fromlegowhitelove, jugs16v ,kwear de leur accueil . je termine ma présentation, je suis retraité du meuble ,j'aime bien donner mouvement aux sets
que j'ai ,mais je ne suis pas MOCeur,je suis certain d'apprendre parmi vous ,j'ai essayé un temps le tain électrique,mais je n'ai pas de place chez moi .si vous avez des commentaires à mon sujet ,je suis preneur ,
ce qu 'il faut et ne pas faire pour être parmi vous . Merci


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités