Salut ! (Steph.44)

Tout est dans le titre...
Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Aoû 31, 2008 6:48 pm

Bienvenue à toi ! Ta collection petite mdr. Moi aussi j'ai 14 ans et je peux te dire que j'aimerais bien avoir ta collection ! Mais bon je ne suis aux Lego technic que depuis 3 mois donc faut que je sois un peu patient !

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Dim Aoû 31, 2008 6:53 pm

Oxycrest a écrit:Mon dieu que c'est vieux ça !!!!


Ben oui, encore plus vieux que moi, alors tu penses ! Non, sérieusement mon ami Wiki vient de me dire que la première édition datait de 1947, et d'alleurs l'un des deux auteurs est né au XIXème siècle !!! Carrément préhistorique, n'est-ce pas Cyber ;) ?

Oxycrest a écrit:en CM1 ma maîtresse donnait des punitions : c'était des exercices à faire dans le bled ! Cela était un peu plus intéressant que recopier des lignes au moins !

Ah, vous voyez les jeunes, prenez exemple sur Oxy: lui, il appréciait tellement l'orthographe que même les punitions lui faisaient plaisir (alors le cours je n'en parle même pas) :jok: :jok:
Prenez-en donc de la graine !
Dernière édition par Gyrocompa le Lun Sep 01, 2008 12:06 am, édité 1 fois au total.

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Dim Aoû 31, 2008 7:00 pm

Mon message a mal été interprété !!!!

:lolroule:

Nan j'ai jamais été fana d'école, mais j'appréciais plus que certains, d'ailleurs, j'ai presque fini mon mémoire !!!

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Lun Sep 01, 2008 12:10 am

Oxycrest a écrit:Mon message a mal été interprété !!!!


Oui, et tout à fait volontairement d'ailleurs: cela s'appelle de la mauvaise foi ;) !

Oxycrest a écrit:[...]d'ailleurs, j'ai presque fini mon mémoire !!!


Félicitation, et bon courage pour la fin donc !
Sur quoi ça porte ? Je ne vais pas comprendre, mais peut-être que d'autres membres oui !

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Lun Sep 01, 2008 6:52 am

Gyrocompa a écrit:Félicitation, et bon courage pour la fin donc !
Sur quoi ça porte ? Je ne vais pas comprendre, mais peut-être que d'autres membres oui !


L'intégration des nouvelles technologies de l'information et de la communication dans les très petites entreprises.

Merci pour ton soutien ! Mais là on part en HS sur la présentation de Steph, dsl :resp:

Avatar de l’utilisateur
fantasyfred
Level 5
Level 5
 
Messages: 177
Localisation: OISE, né en 1975

Messagepar fantasyfred » Ven Sep 05, 2008 2:02 pm

Bienvenue à toi Steph. Tu possèdes une petite collection bien sympa. Avec le temps tu augmenteras le nombre de sets


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités