Présentation Chrisg

Tout est dans le titre...
Chrisg
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar Chrisg » Sam Nov 07, 2015 12:34 pm

Bonjour à tous, ça fait maintenant un bout de temps (plus d'un an je pense) que je consulte le site Techlug, et le forum, de façon pas forcément très régulière, mais beaucoup plus depuis un mois environ. J'ai déjà écrit un ou deux messages par ci par là, il est donc temps que je me présente.

Je m'appelle donc Christophe, mais on utilise généralement Chris, d'où mon pseudo usuel sur les foras auxquels je suis inscrits (_Chris_). J'ai 40 ans depuis le 30 septembre, et j'ai beaucoup mais alors beaucoup joué aux LEGO lors de mon enfance pendant les années 80. Je n'ai par contre aucun souvenir d'avoir eu des Technics, trop chers ? probablement. J'ai aussi eu en 1984-85 mon premier ordi, un Amstrad cpc 464 monochrome :

Image

Qui m'a surement conduit à mon métier. Je suis informaticien, j'ai commencé au dépannage, et je suis maintenant chef de projet en charge de la mise en place, du suivi et de l'évolution d'un logiciel de Gestion de la Relation Client pour environ 400 collaborateurs, et probablement dès 2016 pour un peu plus d'un millier.