Bonjour c'est moi, l'nouvau (TomyBoat)

Tout est dans le titre...
Tomyboat
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar Tomyboat » Jeu Aoû 20, 2015 1:43 am

bonjour je suis Tom. J'habite en suisse. J'ai 18 ans.
Suis en apprentissage de polymecnicien (mécanique de presistion) dans une entreprise qui fait de l'ingextion plastique comme lego.
J'ai presque tous les sets technic depuis 2008. J'aime améliorer les sets officiels. Je ne suis pas doué en design. Je suis également un mini-geek. J'utilise ldd legos digital disagneur.
Ça fait donc depuis mes 11 ans que je collectionne, l'été j'allai travailler à la ferme pour pouvoir m'acheter mes legos. Je suis plus que fan de lego technic. J'aimerais bosser chez lego mais c'est au Danemark et ne parle ni le danois ni l'anglais. Ce n'est pas gagner.
Je suis le site depuis 2010 à l'époque de setechnic soutenu par peek et poke je ne m'étais pas inscrit car j'étais trop petit et immature. En suit j'ai lut les règles et en vouillant qu'il fallé un niveau de Français potable, j'ai encore renoncé. Car je suis dislexsique et disortogaphique j'écrivais comme une vache espagnole. Allor je vous prie d'excuser mes fautes.
Merci
A+
Tom
Dernière édition par Tomyboat le Ven Aoû 21, 2015 12:07 am, édité 2 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Jeu Aoû 20, 2015 8:54 am

Bienvenue sur TechLUG :hello:
Et si tu nous présentait ta collection? ;)

Tomyboat
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar Tomyboat » Jeu Aoû 20, 2015 9:11 am

Dernière édition par Tomyboat le Ven Aoû 21, 2015 8:10 pm, édité 1 fois au total.

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Jeu Aoû 20, 2015 10:11 am

Accueil,Lego(en général),votre collection
Bienvenue à toi sur le forum Tom! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir