J4CK

Tout est dans le titre...
J4CK
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar J4CK » Mer Juil 08, 2015 12:08 pm

Bonjour à toutes et tous.
Il y'à a peu près 31 ans j'ouvrais ma première boite de lego il s'agissait du 1593, puis est arrivé le 6928.
Les ont rejoint plus tard 6872,6881 bref je commençais à l'époque une petite collection.

Pendant de nombreuses années je me suis contenté de cela. Préférant ma mobylette et les sorties avec mes potes (flipper et babyfoot) j'ai laissé ou délaissé quelque peu mes légo et remisés au fond d'une armoire.
Il y à maintenant un dizaine d'années, lors d'une visite impromptue chez mes parents je me suis mis dans l'idée de retrouver cette grosse boite pleine de petite brick afin d'en faire profité mon loulou qui commençais à faire ses premières armes avec les Duplo chateau (4777).

Et là ce fut le drame...
tout de suite adopté mes petits space men en virent de toutes les couleurs.
Mes premiers achats (compulsifs se firent sur ebay et LBC).
Space, star wars, bionicle, exoforce, hero factory tout y passe afin de rassasier cette envie de monter ,démonter, transformer tous ces models.
Puis quelque temps après se sont les technic (rhoo mais c'est super ça....) qui nous ont rejoints. 9398, 8070, 8466, 8458, 42000, 42029, 42039 et 8386, 8461 (on aiment bien les voitures à la maison....).
Quelques engins de chantier on fait leurs apparitions aussi, pelleteuses tractopelles et autre tombereaux ,
j'ai référencé aujourd'hui plus d'une centaine de sets. et quelques euros de dépensés (faire plaisir à un enfant ça n'a pas de prix qu'il disait...).

voila pour ma part, j'ai aujourd'hui 41 ans et suis toujours à la recherche de différents models que je chine à droite à gauche.
Félicitation pour votre site on y trouve tous les renseignements, infos que l'on souhaites , j'y viens régulièrement pour suivre vos concours, qui un jour je penses je tenterai.

Topette et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Juil 08, 2015 12:35 pm

Salut,

Je te cache pas que l'IP de ton message est pour le moins suspecte... Ca sent un peu le multi, même si je ne peux en avoir la preuve formelle.
(ne le prends pas mal, mais le multi c'est devenu un sport national sur TechLUG où le trophée à la clé c'est bash+ban :oo )

Bref, je t'accorde le bénéfice du doute.

Soit le bienvenu. :hello:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
mathieulego
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Région de Sarreguemines - Strasbourg
Âge: 25 ans

Messagepar mathieulego » Mer Juil 08, 2015 2:18 pm

Bienvenue sur TechLUG :hello:

legoinventory
Level 3
Level 3
 
Messages: 34
Localisation: 39190 Grusse
Âge: 22 ans

Messagepar legoinventory » Mer Juil 08, 2015 3:55 pm

Bienvenue sur Techlug :D

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Juil 11, 2015 11:46 am

Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Dim Juil 12, 2015 9:52 am

Bienvenue sur Techlug! :hello:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Dim Juil 12, 2015 10:50 am

bienvenu à toi !

J4CK
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar J4CK » Mer Juil 15, 2015 11:21 am

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenu. :D

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Jeu Juil 16, 2015 8:45 am

Bienvenue sur Techlug !

Et n'hésite pas à sauter le pas pour les concours, c'est en s'y frottant qu'on progresse et qu'on finit par bien se classer :)
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Jeu Juil 16, 2015 9:50 am

Bienvenue sur le forum ! :hello:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités