|
Salutations à tous,
Je m'appelle max, j'ai 30 ans, j'habite dans le sud de la Belgique et cela fait quelques mois que je suis (re)devenu fan de lego, mais pas n'importe lesquels, uniquement les lego star wars, plus précisément... ceux des épisodes 4-5-6 (qui resteront pour moi les premiers et les meilleurs... ) Quand j'étais enfant, j'aimais surtout les lego du Moyen Age et puis avec l'âge les préoccupations changent et on oublie ses legos au fond d'une boîte dans un grenier. Puis un beau jour on tombe sur un site qui présente "LE" Faucon millenium en Lego plus vrai que nature et là on ressent un frisson qui vous parcourt tout le corps... (j'exagère à peine... ) et là vous vous dite nom di dju, il me le faut... Vous venez de mettre le doigt dans un engrenage... Plus tard, vous êtes sur un site de vente en ligne et vous voyez d'autres véhicules et vaisseaux plus beaux les uns que les autres et PAF vous êtes collectionneurs de lego star wars ep.4-5-6 Au plaisir de vous lire et de partager cette passion |
|
Salut et bienvenue.
Tu verras ici, c'est comme dans le cochon, tout est bon*: l'ambiance, la diversité des membres et du contenu du site/forum, l'échange de données, d'astuces, de bons plans, etc ... * |
|
Salut Warmax soit le bienvenu
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités