Louchdesign

Tout est dans le titre...
louchdesign
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar louchdesign » Dim Jan 16, 2011 12:26 pm

Bonjour à tous,
j'ai 53 ans et je ne possède et n'ai jamais possedé une seule briquette de LEGO (et encore moins de Lego Technic), je suis de ceux de la génération d'avant qui avaient hérité des très belles pièces de Meccano et le temps passant...
Je crois savoir q'avec LEGO TECHNIC ont fait des choses très intéressantes, personnellement ce qui m'intéresse ce sont les apllications concernannt les suspensions (liaisons au sol), roues chenilles, transmission du mouvement etc...
Je suis évidemment novice et aimerai qu'on me dirige dans un premier temps sur ce qui se fait et peut se faire.
Merci à tous et bonne année :fete: :bounce: :think:

Avatar de l’utilisateur
legoman
Level 8
Level 8
 
Messages: 823
Localisation: Douchy les Mines
moceurtechnicjunior

Messagepar legoman » Dim Jan 16, 2011 1:17 pm

:hello: Bonjour et bienvenue sur ce forum.En parcourant ce dernier tu vas découvrir de nombreuses réalisations ( du plus petit modèle aux modèles les plus !!!!!!! ) Tu risques donc de découvrir ton bonheur et je suis sûr que tes premières réalisations ne vont pas tarder.
Dernière édition par legoman le Dim Jan 16, 2011 7:42 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Dim Jan 16, 2011 2:25 pm

Bienvenue sur le forum !

Pour avoir longuement joué avec les Meccano de mon père, tu verras que les possibilités mécaniques des lego sont bien plus importantes :P
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
marhamort
Level 6
Level 6
 
Messages: 227
Localisation: BARBONNE FAYEL(51)
Âge: 51 ans

Messagepar marhamort » Dim Jan 16, 2011 8:30 pm

Salut et soit le bienvenue :hello:
VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio

doyengau
Level 7
Level 7
 
Messages: 553
Localisation: Compiègne (60)
Âge: 36 ans

Messagepar doyengau » Dim Jan 16, 2011 10:06 pm

Salut et bienvenue,

Ce que je te conseille pour apprendre à te servir des legos c'est dans un premier temps d'acheter quelques sets afin de voir comment ça marche et dans ton cas comment lego gère les liaisons au sol. Ensuite tu pourras concevoir un engin avec toutes les bases que tu auras acquises. ;)


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités