|
Salut,
Après quelques mois d'observation et de lecture du Forum, je me lance à mon tour et me suis enfin décidé à créér un profil ! Quelques informations : j'ai 27 ans, habite en Allemagne à côté de Trêves mais suis français ! Ayant baigné toute mon enfance dans les Duplo, Lego puis Technic, j'avais un peu abandonné cette passion vers 16-17 ans au point de léguer tout mon stock à mon cousin ( A mon grand regret aujourd'hui.. Au revoir 8880 et 8868 entre autres! Il y a un an et demi environ, j'ai acheté un peu par hasard le set du bulldozer 8275 ce qui m'a fait replongé... Ont suivi les ferrari Enzo et FI, le chargeur 8265, etc. A part les Lego, j'avoue un faible pour le snowboard et le vélo ! J'éspère pouvoir contribuer positivement au développement du Forum dans les prochains temps.. quoique mes talents se limitent au simple montage des modèles.. Je suis plus qu'admiratif devant tous les MOCs ! Apo. |
|
Bienvenue parmi nous et merci pour cette jolie présentation, complète qui plus est !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Bienvenue parmis nous, .
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bienvenue Apo
Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Bienvenue sur ST Apo.
Je te félicite pour cette belle présentation comme on en voit rarement. Il manque qu'à savoir c'que tu fais dans la vie et c'est parfait. |
|
Salut Apo,
tu devrais essayer d'expliquer à ton cousin qu'il a passé l'âge de jouer aux Lego et que tu es donc prêt à le débarraser d'un stock aussi encombrant Bienvenue sur le forum ! Neuro |
|
Je crains que mon cousin soit également passionné par les petites briques et ne veuille redonner quoique ce soit ! Mais je ne lui en veux pas ! Je suis content d'avoir réussi à lui communiquer cette passion !
|
|
Et il est pas sur le forum? Alors, il te dois ces briques sinon (en mode "ironie") |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités