|
Bonjour à tous !
Je m'appelle Pierre-Yves , je vis dans la banlieue nantaise, et je vais sur mes 20 ans. Je suis actuellement en prépa et si tous se passe bien je devrais me retrouver l'année prochaine en école d'ingénieur. Petit, j'adorais les Lego, mais surtout les SYSTEM. J'avais quelques petits sets TECNICS mais qui ne m'intéressaient pas plus que ça. Je n'ai pas touché aux Lego pendant environ 4 ans, mais j'ai replongé il y a peu. Aujourd'hui, mon approche est différente : enfant, je jouais plus que je ne construisais. Maintenant je suis davantage porté sur la construction et la conception et donc je me tourne logiquement sur les TECNICS. Voila |
|
Hello Pyvs !
Je pense bien qu'en prépa les passe-temps sont relégués au second plan, mais sinon, qu'est ce qui te passionne dans la vie à part les Lego ? |
|
Salut à toi !!
Tu habites dans quel patelin, plus précisément? |
|
Polo->J'habite à Orvault, je ne sais pas si ça te dit quelque chose.
Anio->Ma plus grosse passion est la Formule 1. J'adore ça. J'aime également beaucoup l'automobile en général et les sports mécaniques. Dans un autre registre, la musique bretonne et certaines musiques de films (Hans Zimmer et Howard Shore ) , les jeux vidéo, et je m'intéresse pas mal aux nouvelles technologies. |
|
Salut et bienvenue.
|
|
Salut Pyvs soit le bienvenu
mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Ma plus grosse passion, c'est les Lego. La formule 1 n'arrive pas loin derrière. Tu supportes quelle marque ? Moi, c'est marqué dans mon profil.
Alors ca aussi, les musiques de film sont de loin le genre de musique que je préfère. Et pour Hans Zimmer, The Rock keuwa !! |
|
Bienvenue sur SeTechnic, Pierre-Yves.
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
SALUT Pyvs, bienvenue ici !!
Vous reprendrez bien un peu d'LEGO [TECHNIC] !!!
mmm....des LEGO !!! |
|
Je supporte Renault. Je ne soutiens pas de pilote en particulier : ils ont tous un côté que j'apprécie beaucoup : Hamilton et Vettel les attaquants, Alonso le teigneux, Button qui pilote au millimètre etc... Et puis le côté technique me passionne au moins autant que la course. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités