|
Anio voulait géo-localiser les membres du forum et j'ai trouvé ce mod : phoogle map.
Quelques bogues et traductions plus tard , le mod est installé et fonctionne. Cliquez sur le lien "Carte des membres" en haut du forum, vous verrez apparaître une... carte ! Seul les membres qui le souhaitent apparaissent sur la carte. Tout se passe dans votre profil "Modifier mon profil phoogle map" (pour y aller, cliquez sur "Profil" en haut du forum, puis cliquez sur l'onglet "Profil") où vous pouvez déplacer votre marqueur, choisir si vous souhaitez apparaître sur la carte, ainsi que mettre un commentaire dans votre bulle. Pour que phoogle map trouve plus facilement votre ville, précédez son nom de "France" ou de son code postal. Il y a déjà eu quelques modifs et il y en aura d'autres pour afficher l'âge du membre. Questions et remarques, c'est ici ! Pour le reste, direction votre profil pour renseigner votre lieu d'habitation ! S'il y a des abus (j'habite au pôle nord ou en plein désert) , on peut interdire les utilisateurs uns à uns. La carte va s'auto centrer en fonction des membres localisés, si c'est finalement peu pratique je peux mettre une vue fixe. |
|
En voilà un outil qu'il est moderne !
Bravo pour cette intégration au forum des plus réussies. |
|
Pour moi c'est fait !!
PS : Petite aide pour ceux qui ne trouve pas leur village ou ville, et qui resterai en Espagne : vous tapez votre village et vous y ajoutez juste après "France" ! (exemple pour moi j'ai tapé :"Château-thierry France" et il a trouvé de suite, alors que "Château-thierry" tout court il ne trouvait pas et de plus je restais en Espagne) http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Vous pouvez aussi déplacer votre marqueur en "drag and drop" : clic maintenu, déplacez la souris et relachez là où vous habitez.
Taper son code postal permet aussi de se localiser, bref, c'est comme sur google maps puisque c'est google maps |
|
Car tu ne viens ici que pour provoquer... D'ailleurs, personne n'habite au bord de l'eau en Bretagne, surtout pas toi qui habite dans le 57, en Moselle.
Comme tu es prévisible... |
|
Super ce truc Oxy, félicitations !
Pour ceux qui y arrivent pas, il faut aller dans Panneau de contrôle de l’utilisateur Puis dans l'onglet Profil Puis dans le menu "Modifier mon profil phoogle map" (dans la colonne de gauche) --> Ne pas rester dans "Éditer le profil" comme moi Enfin taper ville suivie du mot "France" cliquer sur trouver puis cocher oui en dessous de la carte et c'est bon. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités