|
Bonjoir !!
- Je m'appelles Cedric, je suis sur mon année des 16ans, habites Mayenne ( 53 ). Je suis dans les legos depuis tout petit, j'ai arreté ( pour finalement ne faire qu'une pause ) il y a un an environ pour me consacrer au RC drift. J'ai repris il y a peu de temps ''grace'' à une discussion avec un très bon ami sur les legos. Ces deux passions m'enpechent de consacrer un bon budget a l'une des 2 donc j'ai pas de boites recentes en legos depuis plus d'un an et pour encore un moment je penses j'usqu'a ce que je travailles. - Je suis lycéen en 1ere année de BEP mecanique poids-lourds, fier d'y etre, jamais redoublé, j'ai un an de plus que ''ce que je devrai avoir'' car l'année derniere j'ai fait une autre 2nd en BEP en mecanique Productique ( fabrication de pieces ) mais ca me convenait pas. - Je suis perfectioniste alors les details et moi ca fait 2 - Niveau collection, j'ai quelques boites, on m'a dit que j'en avai beaucoup, mais comparé a certains... - Je vous previens tout de suite, j'aime les messages ou il y a une bonne organisation, clair, ou on a envie de le lire avec emoticones externes pour la plupart. Voila, je crois que j'ai mis tout ce que j'avais a dire, bye ! |
|
Salut, et bienvenu !
T'inquiètes pas, moi aussi, je suis un gros perfectionniste/maniaque. Alors la clarté, c'est pas ce qu'il manque ici ('fin je pense). ^^ |
|
Bienvenue à toi
moi aussi j'ai fait un peu de RC Drift, j'ai vite arreté faute de moyen, mais j'ai encore mes 1/10ème électrique et thermique, que je devrais vendre d'ici peu car je ne m'en sert plus et j'ai besoin de sous sous pour des legos évidemment :p |
|
bienvenue
Tout comme toi, j'aime les post structurés Hésite pas a nous présenter ta collection |
|
Salut à toi,
Je suis heureux de trouver des gens Fière de leurs formation professionel, vive le CAP, le BEP et le Bac Pro Je suis passer par un BEP, un Bac pro en alternance (SNCF), un BTS et je suis maintenant en école d'ingé en alternance. Avec de la volonté, il est possible de franchir des montagnes. Bon Moc-age |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités