Rsmbricks

Tout est dans le titre...
rsmbricks
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar rsmbricks » Dim Aoû 20, 2017 11:20 pm

bonjour à tous

J'ai 45 ans et je rejoue au lego depuis 2 ans environ, quand je dis "rejoue" je parle de faire mes propres créations avec mes briques et non du digital.

J'ai réalisé 2 modèles bien différents que j'ai mis sur Lego Ideas il y a qq jours.
Donc maintenant je recherche des soutiens de fans qui aimeraient voir ces modèles vendus par lego.

Dans un premier temps j'ai besoin de 100 soutiens dans les 50 et qq jours qui me reste.
Ensuite si ça passe j'aurais un délai supplémentaire pour tenter les 1000 soutiens et ainsi de suite.

J'aimerais promouvoir mes 2 projets sur votre site afin d'obtenir une visibilité des mes créations car je n'ai aucune expérience des réseaux sociaux, des forums, etc

J'ai créé un compte flickr pour partager avec les fans ce que j'ai fais ces 2 dernières années mais de ce qu'on m'a dit ici, mieux vaut éviter les liens...

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment insérer directement les photos au sujet sans passer par les liens?

J'aimerais rédiger 2 sujets sur mes projets en espérant obtenir un bon soutient de votre part.
Merci d'avance
rsmbricks

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Aoû 21, 2017 10:46 am

Salut,

Et soit le bienvenu sur TechLUG ! :hello:

Concernant ton projet ou tes projets Ideas, sache qu'il n'est pas très bien vu d'arriver dans le but affiché de faire de la pub pour ses travaux.

L'idée du forum, c'est plutôt de partager, présenter ces travaux, et accessoirement, de les promouvoir pour qu'ils rencontrent du succès ailleurs.

En gros, l'idée, c'est de faire une présentation exhaustive de son MOC, et de mentionner qu'il est aussi sur Ideas.
Et non de matraquer que l'on veut des soutiens Ideas, et de présenter brièvement son MOC sur le forum.

Tu vas me dire que ça peut paraitre un peu bête, mais pourtant, c'est essentiel.

:)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

rsmbricks
Level 1
Level 1
 
Messages: 4

Messagepar rsmbricks » Lun Aoû 21, 2017 12:15 pm

bonjour
merci pour ta réponse
Je vais procéder comme tu me l'indiques, je débute complètement sur les forums et autres réseaux sociaux..
par contre j'aimerais pouvoir mettre l'image dans mon sujet sans qu'il y ait de lien, c'est possible?

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Mer Sep 27, 2017 2:28 pm

Salut Rsmbricks,
Soit le bienvenue sur le Forum :hello:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/


Retourner vers Présentation des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités