|
Bonjour à vous,
Je me prénomme Yves, j'ai 45 ans. Je reviens dans le monde Lego que j'avais mis de côté suite à une vie professionnelle très prenante. Maintenant que je ne peu plus travailler suite à une maladie neurologique qui vous tombe dessus du jours au lendemain sans prévenir. D'où le pourquoi de me replonger dans mes souvenirs qui a été pour le dernier la navette spatiale à ça sorti.... Merci de m'avoir accepté sur le forum.... |
|
Je me revois avec cette 8480 dans les bras le jour de Noël... Quel bonheur...
Je vois que tu as 45 ans, la navette date d'il y a 20 ans (déjà !!!). Donc j'en déduis que tu as arrêté vers 25 ans, ce qui est finalement plutôt tardif. Bienvenue ! |
|
Bonjour Anio,
20 ans déjà.... Wahouuuuu et ben.... J'ai récupérer un starwars 75055 neuf pour me remettre les mains dedans. Et après la pelleteuse à godets 42055.... Après je m attaquerais au 42054 et 42053. |
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug . Ahhhhhhhh la navette un de ces sets que j'aimerais avoir dans ma collection, accompagné de la 8880 "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités