[MEMBRE] www.bricktrucktrial.com

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Sep 04, 2009 10:58 am

Clément a écrit:ca servira pourle sitelegotrucktrial.com, dontje vous donnerai des infos tres bientot :)

Hep hep hep. :P
En théorie, on n'a pas le droit de faire apparaitre Lego dans l'URL d'un site. ;)
Je doute que Lego te face un procès, mais bon...
Disons que c'est juste si tu as envie de respecter les recommandations de TLC, pour avoir bonne conscience. :)

Tu pourrais appeler le site trialtruckwithbricks.com
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Sep 04, 2009 11:15 am

Ou alors tu met L3go ^^ mais là tu boussilles le referencement google. D'ailleurs oxy a de bonne astuce pour le réferencement je crois, tu devrais lui demander ;)

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Sep 06, 2009 8:26 am

exact !
j'ai demandé à lego par email et consulté la page http://www.lego.com/fairplay qui dit bien que lego ne doit pas etre utilisé en URL, ni en nom. je vais changer tout ça : englishbricktrucktrial.com. Qu'en pensent les constructeurs de TruckTrial ?

ps : si un modo peut placer les 2 ou 3 posts précédents et celui-ci dans le topic dédié au site, ça serait cool. merci :)

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Sep 06, 2009 10:07 am

Done ! ;)

Pour ce qui est de l'URL, ca fait bizarre le terme "English". :think:
Le gens verront bien que c'est en Anglais. ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Sep 06, 2009 11:06 am

je suis d'accord avec Anio, ça sert à rien de mettre "english" :s

Moi, ça me bottait bien, "TruckTrialWithBricks" :)

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Dim Sep 06, 2009 12:29 pm

pourquoi pas :
www.LTT.com (Lego Truck Trial) :think:

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Dim Sep 06, 2009 1:13 pm

j'avais mis english pour dire que c'est un site a vocation "centralisante".
bricktrucktrial.com peut etre sympa ouais

pour ltt.com, les 3 caracteres se ressemblent trop et ça me semble trop court comme ça ...

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Dim Sep 06, 2009 1:15 pm

Ben alors "BrickTT" ^^

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Ven Oct 23, 2009 8:53 am

Bonjour, bonjour,

Je reviens vers vous parce que j'ai bien avancé. J'ai un site qui est, selon moi, fonctionnel, meme si il doit bien rester quelque bugs, et surtout, j'ai essayé de soigner l'esthétique, parce que c'est quand meme important pour un site internet.

J'aurais besoin d'un oeil extérieur pour tester le site. Nico71 a déja fait ça un peu, mais j'aimerais avoir 2 autres avis. 2 pour en avoir plusieurs, mais comme j'ai pas envie de diffuser le site à tout le monde, parce que j'estime qu'il est encore en travaux, pas plus que 2 ou 3 maxi. J'ai également demandé à Zblj, Mahjq et Smyk de tester, mais ayant vu les transformations du site depuis le début, ils n'ont plus d'oeil neuf.

Donc si 2 personnes ont un peu de temps dans les jours qui viennent, ce weekend par exemple, ou en début de semaine prochaine, peuvent-ils me contacter par MP ? De préférence, des constructeurs chevronnés de TT (Maxlemalade ?). Ou si pas constructeur, avec un solide avis/expertise dans la création de site (je pense en particulier à Oxy), pour avoir un oeil plus sur le coté html/php, codage, sécurité ...

Merci donc pour vos réactions.

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Oct 23, 2009 9:00 am

Je peux te donner mon avis.

Je ne suis pas un Pro de la programmation de page web, mais j'ai l’œil très critique et je suis un constructeur (qui se prend souvent la tête pour faire des trucs inutiles) de TT également :dent:

Oxycrest
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 963
Localisation: Lyon

Messagepar Oxycrest » Ven Oct 23, 2009 9:36 am

Tu peux m'envoyer un mp, je jetterai un oeil avec plaisir.

Avatar de l’utilisateur
roboleo
Level 8
Level 8
 
Messages: 955
Localisation: Hauts de Seine
expertnxt

Messagepar roboleo » Ven Oct 23, 2009 11:35 am

Tu peux également m'envoyer un MP pour te donner avec plaisir un avis (celui en particulier d'un habitué de la composition graphique). ;)
A+
Roboleo
" Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Ven Oct 23, 2009 5:04 pm

Moi je suis déjà dans les beta-testeurs :D

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Ven Oct 23, 2009 6:29 pm

il y a même pas mon TT dedans, alors que tout le monde sait que c'est le meilleur :dent:

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Ven Oct 23, 2009 10:54 pm

ok, merci pour vos réactions en MP et ici. en fait, et comme toujours dans la gestion d'un produit, quand on le présente à des "juges", il y a toujours des points à améliorer dont on se rend compte au moment de rendre la copie et juste après.

c'est le cas maintenant, et Zblj m'a justement fait remarquer un point qui va améliorer la navigation dans la partie privée. et j'ai (plein) d'autres modifs prévues ou que je découvrirai rapidement ... en fait, je n'aimerais pas que le site aujourd'hui vous fasse mauvaise impression, et je sais qu'il est chiant de se retrouver sur un site qui ne marche bien qu'à 70% et dont la navigation évolue tous les jours.

c'est pourquoi, je vous remercie pour vos remarques, et je vous demanderai, soit de laisser tomber cette "évaluation", soit d'etre compréhensif.

Merci à tous :)

ps : je tait le nom du site, parce qu'il n'est pas vraiment totalement fonctionnel, et justement, je ne voudrais pas que tous les potentiels utilisateurs soient trop rapidement dégoutés par la navigation. ceci dit, il n'y a rien de confidentiel ou de caché, et le site est déja en ligne. seulement, il est en travaux, ne l'oubliez pas.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités