Emission Briquefan

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Mai 21, 2016 5:33 pm

Salut à tous !

Pfou ! J'ai l'impression de revenir d'entre les morts ! Que de temps passé depuis ma dernière visite sur le forum ! :whine:

Je vous contacte pour vous annoncer le lancement de la première campagne de financement participatif consacrée à Briquefan !

https://fr.ulule.com/briquefan-17/

Toute l'équipe font appel à votre générosité pour soutenir l'émission qui a plus que jamais besoin de ressources pour pouvoir continuer tout en vous proposant un contenu de plus en plus qualitatif !

Plus de détails sur la page du projet la vidéo de présentation, mais globalement les ressources récoltées (on se croirait dans Farmville) serviront à couvrir de nombreux frais, comme la conception des maquettes et accessoires, costumes, la location de lieux et de matériel, ainsi que le défraiement des personnes faisant un peu (beaucoup) de route pour venir, et les frais de régie...

J'espère que vous serez tenté de participer au projet !


Bien, projet sympa. Seul regret : la brique Briquefan non sérigraphiée.
On parle lego, moi je veux ma figurine Briquefan sérigraphiée (ui ui c'est possible en nombre lmiité aussi... ::D: )

Puis après, les pneus lego Briquefan, les liftarms sérigraphiés Briquefan, et pour finir, le set Lego Briquefan du studio de tournage.

:sors:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Lun Déc 04, 2017 8:03 am

Antoine nous refait un 24 briques avant Noël ;)
https://www.youtube.com/playlist?list=P ... MqKVjJM274


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités