Les créations de Madoca1977

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Aoû 03, 2013 10:47 am

Salut, aujourd'hui je vais vous faire découvrir un MOCeur. Enfin pour ceux qu'il ne le connaisse pas, car il devient de plus en plus connu sur Youtube. ( 600 abonnés sur Youtube)

Il réalise de superbes MOCs, très réaliste à chaque fois. Ses MOCs sont très diversifiés les uns aux autres, mais le résultat au final ne plus que réussi !
Sa chaîne Youtube : http://www.youtube.com/channel/UCFNMtheVNZ528Mx43DQMi3w

Voici maintenant un petit aperçu de ses plus belles créations :

Un gros et beau camion, bourré de fonctions. Quelques infos dessus : 2 moteurs xl, 1 servomoteur, 2 moteur L et 4 moteurs M.
Vidéo :



___________

Une superbe supercar, un beau design, des fonctions assez classique mais bien intégrées. 2 moteurs xl pour la propulsion, 1 servomoteur pour la direction, 1 moteur M pour le changement de vitesses ainsi qu'un moteur M qui contrôle les leds.
Et la vidéo :



___________

Un camion benne, assez bien réalisé et puis très réaliste dans son ensemble. 1 moteurs xl, 4 moteurs M, 2 paires de leds.



___________

Et sa dernière création, qui est toute fraîche, elle date d'hier. C'est un petit 4x4 SUV, design réussi, fonctions bien intégrées. 1 moteur xl pour la propulsion, 1 servomoteur pour la direction.
Et le voici :




Voilà pour la présentation de ses MOCs, bien évidemment je ne vais pas tous les mettre ici. Mais je mettrai surement à jour ce topic quand il fera de nouvelles créations.
J'espère que ses MOCs vous plairont, en tout cas moi j'adhère à 100%.

À bientôt ! :)
Dernière édition par vinc le Lun Aoû 05, 2013 3:29 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Aoû 03, 2013 11:22 am

Le 1er camion, on voit tout de suite par sa cabine que c'est un Volvo.

La supercar, j'aime moins. Il aurait pu intégrer une boîte à 4 viteses voir plus.

Le système de vérouillage/dévérouilage du camion-benne est impressionnant ! :shock: Les panels "retournés" peuvent faire penser à des renforts.

J'adore son 4x4 :loveyes: :loveyes: :loveyes: ! Une BB, un servomoteur, un XL et un IR intégrés dans si peu de place sans compter les suspensions, respect ! :resp: Il me fait penser à un modèle réel mais je ne sais plus lequel.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Sam Aoû 03, 2013 11:28 am

Comme ça il me fais pense au range Roger évoque.

Je pense faire un tour vers sa page pour récupérer la notice de montage !!!!

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Sam Aoû 03, 2013 2:23 pm

Merci pour les liens Vinc. Je connaissais ce MOCeur, mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur sa chaîne, et donc j'ai loupé ses dernières créations. :clin:

Anto a écrit:Le 1er camion, on voit tout de suite par sa cabine que c'est un Volvo.

Nope, il s'est inspiré de camions nippons (Hino 700, Isuzu et compagnie), je pense. D'ailleurs, les camions de ce type (double essieu à l'avant et cette ouverture caractéristique) sont très courants au Japon. ;)

Image

Dardeka

Avatar de l’utilisateur
Ignaci1
Level 4
Level 4
 
Messages: 86
Localisation: Mayenne, Ahuillé
Âge: 46 ans
collectionneur

Messagepar Ignaci1 » Sam Aoû 03, 2013 9:46 pm

La musique de fond semble te donner raison ;)

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Sam Aoû 03, 2013 9:51 pm

Par contre c'est quoi les roues et pneus du petit SUV ?

Avatar de l’utilisateur
Dar2k
Level 5
Level 5
 
Messages: 120
Localisation: Lille / Nancy, France
Âge: 25 ans

Messagepar Dar2k » Sam Aoû 03, 2013 10:15 pm


Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Sam Aoû 03, 2013 10:47 pm

Dar2k a écrit:Ces jantes + ces pneux. ;)

Dardeka


J'ai l'impression que pas mal de pièces viennent du 9395, dont les pneus et jantes bien sur !!!!

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Dim Aoû 04, 2013 9:47 am

Dar2k a écrit:Merci pour les liens Vinc. Je connaissais ce MOCeur, mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur sa chaîne, et donc j'ai loupé ses dernières créations. :clin:

De rien Dar2k. D'ailleurs je peux encore présenter d'autres MOCeurs, je fait ça dès que j'ai le temps ... :)

bushwacka a écrit:J'ai l'impression que pas mal de pièces viennent du 9395, dont les pneus et jantes bien sur !!!!

Oui entre autres, mais toutes les pièces de ce set ne viennent pas du 9395 ! Si tu comptes le monter, le mieux serait de faire ta petite wanted liste sur BL.
En tout cas si tu le monte, n'hésites surtout pas à venir poster des photos de ce MOC sur ce topic. ::D:

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Dim Aoû 04, 2013 10:03 am

J'ai commence a faire la wanted list.
Je reprends les photos trouve sur la chaine de madoca et j'ajoute les ref BL.

Mais pour le moment ce MOC reste un projet, je viens de me trouver une 8880 complete, j'ai une 8051 en attente chez ponchon.
Et j'attends une commande de BL pour completer la 8070 et la monter.

J'ai mon DAF aussi, donc a moins d'une rentre d'argent non prevue ce moc sera en fin d'année.
Mais je vais le faire c'est sur.

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Dim Aoû 04, 2013 10:38 am

Je suis en train d'identifier certaines pieces, mais j'ai un doute sur une, celle en DBG.

Je pensais la x873, mais pas sur

Image

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Dim Aoû 04, 2013 11:00 am

Le 4x4 est terrible, assez compacte et il est vrai qu'il y a un ptit air d'evoque coupé. L'ensemble de ses créations sont vraiment sympa, j'accroche moins pour la supercar.

Avatar de l’utilisateur
bushwacka
Level 6
Level 6
 
Messages: 429
Localisation: Saint Martin du Manoir
Âge: 54 ans

Messagepar bushwacka » Dim Aoû 04, 2013 11:12 am

Par contre on ne vois pas la telecommande du SUV, un ou deux remot control ?

Image

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Dim Aoû 04, 2013 11:45 am

Une seule tetecommande pour avancer/reculer donc un IR. L'allumage des phares se fait avec un switch.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Lun Aoû 05, 2013 3:13 pm

Bon, il ne se fait pas attendre avant de publier une nouvelle création sur Youtube.
Il s'agit d'une petite voiture, avec un style plutôt mimi, moi j'adore. Je vous laisse découvrir :



Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité