Designer Lego, encore un !

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Utilisateur supprimé
Level 6
Level 6
 
Messages: 222

Messagepar Utilisateur supprimé » Mer Mai 21, 2008 5:13 pm

:ura: :ura: Je viens de trouver un nouveau designer de chez LEGO !

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?i=1348837

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Mai 21, 2008 5:21 pm

Tiens, je surfais dessus pas plus tard qu'hier ! Belle trouvaille en tout cas, dommage qu'on ne sache pas exactement ses "moc" :D, je pense qu'il a fait la 8421 et le camion bleu mais peut être d'autre :?:

Utilisateur supprimé
Level 6
Level 6
 
Messages: 222

Messagepar Utilisateur supprimé » Mer Mai 21, 2008 5:24 pm

je dirai tout les SET qui sont devant lui sur la table !

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 21, 2008 5:25 pm

C'est vrai que à part son prénom, on en sait pas beaucoup malheureusement.

Tous les sets devant lui ? Ca fait beaucoup pour un seul homme non ?

Merci de nous avoir montré ces photos, néanmoins. :resp:

PS : topic déplacé.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Alex
Level 8
Level 8
 
Messages: 813
Localisation: Pallud (à coté d'Albertville) SAVOIE
moceurtechnicjunior

Messagepar Alex » Mer Mai 21, 2008 5:28 pm

Ouais bien vue ! Tu consultais la galerie de Radarbell pour ces MOCs ! ;)
Y'a du beau monde quand on zoom sur les étiquettes : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=141701

Ce Radarbell a de beaux MOCs, dont cette niveleuse que j'adore :

Image

où plus généralement sa galerie brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Radarbell

J'ai aussi vu que c'est un membre important de Lugnet !

Et même mieux, en cherchant sa niveleuse(grader) sur Lugnet, je suis tombé sur ce premier article :
http://news.lugnet.com/technic/?n=16356

Il a fait un article sur ma niveleuse et viens juste de me contacter par mail ! :D

Utilisateur supprimé
Level 6
Level 6
 
Messages: 222

Messagepar Utilisateur supprimé » Mer Mai 21, 2008 5:37 pm

voila ce que sa veut dire en français

Bonjour à tous.

Depuis que je fais les beaux-arts (traduction de art school en français ), ce qui me prend beaucoup de temps, je post très peu, néanmoins ceci ne m'empêche pas de surveiller sur internet les superbes MOCs. Il n'y a pas beaucoup de niveleuse en lego, mais une a été très récemment publiée par Technicer, et elle est impressionnante.

Voici le lien BS :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=319687
Et voici la mienne en 2006:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=148840

1.Sa niveleuse est plus grosse que la mienne, et est de forme coudée au milieu. Ce qu'on peut voir, c'est que la direction es bien adaptée à cette forme coudée, et que ça marche superbement bien !

2.Les fonctions de la niveleuse ne sont pas toutes pneumatiques, certaines sont motorisées.

3.La direction ressemble à la mienne, mais contrairement à la mienne, elle est motorisée.

4.La suspension avant n'est pas pendulaire, mais là encore elle est motorisée.

5.La lame a un grand angle de rotation sans avoir besoin de se balancer sur les côtés pour avoir un plus grand angle. Il y a un très grand angle de rotation, qui n'a pas besoin d'être souvent mis à contribution.

Je souhaite pouvoir apprendre à penser aussi simplement ! Dans l'ensemble le design de cette niveleuse est vraiment très sympa de jouer avec, ce qui signifie que cette niveleuse est facilement commerciable. Motoriser un tel engin est aussi difficile à faire, et il l'a fait avec simplicité. LEGO devrait produire et vendre ce MOC, mon idée ne manque pas de réalisme.

Nathan Bell

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 21, 2008 5:46 pm

Et ben!

:shock:

Ca c'est du scoop

TeClem8 : merci pour la traduction (ca rends service). ;)
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Mai 21, 2008 5:47 pm

ca va c'est sympa ce qu'il te dit ! si ça m'arrivait je serais tout émoustillé :D (mais bon déjà que j'arrive pas à être classé dans les MOC du mois sur la mouniere je n'ai que peu d'espoir).

:D

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 21, 2008 5:49 pm

Nico71 a écrit:ca va c'est sympa ce qu'il te dit ! si ça m'arrivait je serais tout émoustillé :D (mais bon déjà que j'arrive pas à être classé dans les MOC du mois sur la mouniere je n'ai que peu d'espoir).

:D

Petit Caliméro. ^^

Oublie pas que t'es passé sur le blog de Sariel. C'est pas rien tout de même !
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Alex
Level 8
Level 8
 
Messages: 813
Localisation: Pallud (à coté d'Albertville) SAVOIE
moceurtechnicjunior

Messagepar Alex » Mer Mai 21, 2008 5:52 pm

Comme dis Anio, passer sur le blog de Sariel, Nico, c'est par rien !

Avatar de l’utilisateur
Polo
Level 12
Level 12
 
Messages: 3031
Localisation: Tours France
Âge: 38 ans
collectionneurmoceurstarwarsexpert

Messagepar Polo » Mer Mai 21, 2008 7:05 pm

Surtout que le blog de Moune, ça reste subjectif ( sans aucune méchanceté, hein ;) ) et que les mocs technics ne font pas le poids face aux gros dioramas...

En tout cas bravo à toi, Alex !!

/HS


Sinon je pense que tous les modèles sur la table sont ses "mocs" ( ça colle à l'affiche )

Utilisateur supprimé
Level 6
Level 6
 
Messages: 222

Messagepar Utilisateur supprimé » Mer Mai 21, 2008 7:17 pm

Exactement polo !

Avatar de l’utilisateur
Clément
Level 9
Level 9
 
Messages: 1017
Âge: 37 ans
experttrialtruck

Messagepar Clément » Mer Mai 21, 2008 7:44 pm

Petite correction, il y avait quelques erreurs. De plus, c'est lui qui parle de ta machine, parfois tu t'es mis à sa place.
Ceci dit, il est très enthousiaste dans ce qu'il dit.



Bonjour à tous.

Depuis que je fais les beaux-arts (traduction de art school en français ), ce qui me prend beaucoup de temps, je post très peu, néanmoins ceci ne m'empêche pas de surveiller sur internet les superbes MOCs. Il n'y a pas beaucoup de niveleuse en lego, mais une a été très récemment publiée par Technicer, et elle est impressionnante.

Voici le lien BS :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=319687
Et voici la mienne en 2006:

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=148840

1.Sa niveleuse est plus grosse que la mienne, et est de forme coudée au milieu. Ce qu'on peut voir, c'est que la direction es bien adaptée à cette forme coudée, et que ça marche superbement bien !
1. Sa niveleuse est plus grosse que la mienne et coudée au milieu. Elle semble conçue de telle sorte que le coude et l'axe avant tournent en même temps - très impressionnant !

2.Les fonctions de la niveleuse ne sont pas toutes pneumatiques, certaines sont motorisées.

3.La direction ressemble à la mienne, mais contrairement à la mienne, elle est motorisée.
3. Il reprends mon design pour l'axe directeur, mais il l'a motorisé.

4.La suspension avant n'est pas pendulaire, mais là encore elle est motorisée.
4. Sa machine n'a pas de suspension pendulaire (NDLR : ni avant ni arrière), mais elle est motorisée.

5.La lame a un grand angle de rotation sans avoir besoin de se balancer sur les côtés pour avoir un plus grand angle. Il y a un très grand angle de rotation, qui n'a pas besoin d'être souvent mis à contribution.
5.La lame a un plus grand angle de rotation sans avoir besoin de se balancer sur les côtés pour avoir un plus grand angle. Elle a moins de degrés de liberté mais elle n'en a pas besoin de tant que ça.

6.Un hamster ne peut pas conduire sa machine, mais les hamsters ne savent pas conduire de toute façon. Par contre, les écureuils savent, eux - si leur queue n'est pas attrapée par un appareil rotatif (comprendre par exemple, un ventilateur ...).

Je souhaite pouvoir apprendre à penser (pas aussi) simplement ! Dans l'ensemble le design de cette niveleuse est vraiment très sympa pour jouer avec, ce qui signifie que cette niveleuse est facilement commerciable. Motoriser un tel engin est très difficile à faire, et il l'a fait avec simplicité. LEGO devrait produire et vendre ce MOC, son idée ne manque pas de réalisme.

Nathan Bell

Avatar de l’utilisateur
Alex
Level 8
Level 8
 
Messages: 813
Localisation: Pallud (à coté d'Albertville) SAVOIE
moceurtechnicjunior

Messagepar Alex » Mer Mai 21, 2008 8:46 pm

On chipote bien tant pour une traduc ! :D
Le point n°6 ne sert à mon avis à rien et fais gaffe à ta traduc' Clément, y a des choses qui ne veulent pas dire grand -chose ! Pas faire du mot à mot, mais traduire une idée globale ! :D 8)

Bon sinon, ouais l'ingé que montre TeClem8 semble en effet bien avoir conçu tous les sets devant lui (surtout la grue mobile !)
Ceci nous est confirmé par le zoom sur l'affiche derrière lui ! On y distingue bien tous ces MOCs !

Chapeau bas à Dave ! :cool:

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mai 21, 2008 11:20 pm

Alex a écrit:On chipote bien tant pour une traduc ! :D

+1
Alex a écrit:Le point n°6 ne sert à mon avis à rien et fais gaffe à ta traduc' Clément, y a des choses qui ne veulent pas dire grand -chose ! Pas faire du mot à mot, mais traduire une idée globale ! :D 8)

Alex a écrit:On chipote bien tant pour une traduc ! :D

;)


Alex a écrit:Bon sinon, ouais l'ingé que montre TeClem8 semble en effet bien avoir conçu tous les sets devant lui (surtout la grue mobile !)
Ceci nous est confirmé par le zoom sur l'affiche derrière lui ! On y distingue bien tous ces MOCs !

Chapeau bas à Dave ! :cool:

Oui, petit camion bleu aussi (me rappelle plus la ref ; 8219 peut-être).
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités

cron