Lego is the best company in the World

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Ven Nov 30, 2012 8:26 pm



http://www.spi0n.com/pourquoi-lego-est- ... -du-monde/

James Groccia est un jeune enfant de 10 ans, il a économisé 2 ans pour s'acheter le train "the Emerald Night Train set".

Malheureusement pour lui, quand il a eu l'argent pour se l'acheter, le train n'étais plu dispo, il a alors envoyé une lettre à LEGO, qui à répondu en envoyant ledit train !

Je trouve ça assez chouette de leurs part :)
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 30, 2012 8:41 pm

Je l'ai vue il y a quelques temps la vidéo.

Je voulais la poster le 20 Novembre, date de la journée de l'enfance.

Bon, j'ai oublié. :pfff:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Helstons
Level 6
Level 6
 
Messages: 255
Localisation: Braine-l'Alleud, Belgique
Âge: 42 ans

Messagepar Helstons » Sam Déc 01, 2012 1:03 am

Super! Un peu d'humanité que ça fait du bien!
Le bonheur du p'tit gars me rappelle moi quand mes parents m'ont offert la supercar 8880 à noël 1994. A l'époque je n'imaginais pas que mes parents aient les moyens de m'offrir ce set. Quel fut leur bonheur quand je me suis effondré de joie. L'occasion pour moi de rendre hommage à mes parents, ces petits bonheurs, ça n'a pas de prix! :)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Déc 04, 2012 12:52 am

Helstons a écrit:Super! Un peu d'humanité que ça fait du bien!
Le bonheur du p'tit gars me rappelle moi quand mes parents m'ont offert la supercar 8880 à noël 1994. A l'époque je n'imaginais pas que mes parents aient les moyens de m'offrir ce set. Quel fut leur bonheur quand je me suis effondré de joie. L'occasion pour moi de rendre hommage à mes parents, ces petits bonheurs, ça n'a pas de prix! :)


C'est ça, exactement, qu'on recherche souvent pour les enfants, quelle n'est pas la déconvenue quand, sur des trucs demandés, ils les délaissent quelques dizaines de minutes après. C'est l'écueil évité par les légo (entr'autres), on y revient, on détruit, on reconstruit, on fait évoluer.

Ton hommage à tes parents t'honore. On ne se rend jamais assez compte sur l'instant présent de la préciosité des moments partagés avec eux, même dans certaines oppositions de vues.

Le cadal inattendu qui te fait décoler, ça, c'est sur, ça doit être qque chose !
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Déc 04, 2012 9:45 am

Oui enfin, on va pas verser une larme non plus !
TLC a trouvé là une bonne occasion de faire une bonne action et d'embellir son image pour pas trop cher.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mar Déc 04, 2012 10:01 am

Oui c'est ce que j'ai pensé ... ceci dit il fallait miser sur le fait que la famille en question publie une vidéo.

C'est peut-être pessimiste mais à mon avis ce n'est pas totalement innocent, s'il suffisait d'envoyer un courrier à TLC pour avoir une boite neuve d'un MF (gratos qui plus est) ça se saurait !

Avatar de l’utilisateur
Nico.M
Level 6
Level 6
 
Messages: 320
Localisation: Leysin (CH)
Âge: 35 ans

Messagepar Nico.M » Mar Déc 04, 2012 2:25 pm

Pour une petite histoire ;

Quand j'étais petit ( je devais avoir 10-12 ans ), j'étais fan des jouets de la marque "Bruder* en Allemagne, j'adorais tellement qu'un jour, j'avais dessiné des plans pour faire une fendeuse à bois, plan que j'avais envoyé directement à la boîte en Allemagne.

Quelque semaines plus tard, j'ai vu que la-dit fendeuse (pas exactement la même que mes plans), était sortie, et ils m'avaient envoyé une fendeuse avec une lettre de remerciement pour l'idée ainsi que les plans !

J'étais assez impressionné qu'une grande boîte comme ça me réponde en français et me donne un exemplaire, surtout pour un gosse de cet âge la ! Donc à mon avis, on peut penser se qu'on veut, pour ma part, je n'ai jamais posté de vidéos sur le net, je ne suis pas une personne connue mondialement ( ::D: ), donc aucune valeur marketing quant à leurs geste...
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités