Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Musa
Level 2
Level 2
 
Messages: 12

Messagepar Musa » Ven Fév 20, 2015 7:05 pm

oui . C est ce que je me suis dis mais bon fallait le tenter.
J'ai tout de suite penser à une arnaque mais bon une personne qui a vraiment besoin d'argent et qui ne peut pas se permettre d'attendre une vente sur eBay a 1500 euro peut le brader si elle est pressée... ET du coup je profite de l'occasion ! MAis cette fois ci c'était pas le cas.

Bon bah je retourne baver sur les images....

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Dim Mar 01, 2015 12:49 pm

Du 4 au 10 mars chez Maxi Toys, c'est -15% sur les Lego (hors Duplo :lol:). Pour tous les gros sets au même prix que chez Lego (la grande majorité), c'est plus intéressant que les points VIP. Je me suis déjà fait mettre de côté une demi-douzaine de boîtes, notamment la LMP1 !

@YodaSoftware: il est vraiment bien ce Maxi Toys du Grand Large :D

Avatar de l’utilisateur
lours
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Âge: 64 ans

Messagepar lours » Dim Mar 01, 2015 1:45 pm

Bonjour La communauté

Pour Maxitoys, j'ai eu un souci:

Je vois sur le site de MAXITOYS des réduction de -15% sur certain set technic, :bougeotte:
Je me rends au magasin se trouvant près de chez moi pour y acquérir les set 42038 et 42035,
Une fois mes achats réglé, je m’aperçois que la réduction n'est pas appliquée, :/
Je demande le remboursement de mes achats, on me fait un avoir (les produits n'étaient pas sortis du magasin) :oo
On me conseille de prendre contact avec le service clientèle, ce que je fait dès mon retour à mon domicile,

Le service client m'informe que cela concerne que les Lego Star Wars, à coté de la plaque :skull:
La seconde réponse du service client, est une différence entre les magasins et le site et que cela est légal, :fire:
2 jours plus tard toutes les réductions hormis celle concernant les set Star Wars ont été ôtées, ils étaient en promo sur leur catalogue. :nunu:

Après plusieurs mail le service client me propose en tant que mesure commerciale le remboursement de mon avoir ! Le remboursement n'est effectif qu'un mois après !!! :ouch:

Si d'aventure vous constatez une promo sur le site, assurez-vous en magasin que celle-ci est effective, faite vérifier le prix avant de passer en caisse,

A Faire Suivre.
« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »"Confucius"

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Mar 01, 2015 6:36 pm

....arf, pour toute promo, contrat, clause, convention, appel d'offre, solde, vente flash, etc etc, il faut toujours regarder ce qu'il y a de marqué en petit, très petit, ok, trop petit :sadique: mais quelque part. Surtout qu'ils ne se gênent pas pour être confusants, dans bien des cas.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Dim Mar 01, 2015 8:33 pm

lours a écrit:Le service client m'informe que cela concerne que les Lego Star Wars, à coté de la plaque


Effectivement jusqu'au 28 février tous les Lego SW étaient à -15% chez Maxi Toys. Mais j'ai préféré attendre pour grouper mes achats vu que tous les Lego seront concernés la semaine prochaine.

lours a écrit:2 jours plus tard toutes les réductions hormis celle concernant les set Star Wars ont été ôtées


Peut-être que les promos hors SW ne concernaient que quelques sets sur leur site uniquement.

Mais c'est vrai que tout ça est un peu confus... :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
lours
Level 3
Level 3
 
Messages: 43
Âge: 64 ans

Messagepar lours » Dim Mar 01, 2015 8:54 pm

Nico86 a écrit:Peut-être que les promos hors SW ne concernaient que quelques sets sur leur site uniquement.

Mais c'est vrai que tout ça est un peu confus... :petuncable:


effectivement quelques set lego, Technic, City, etc..

mais sur le site il n'informait pas d'une quelconque restriction du type Exclusivité Web :fume:
« La vraie connaissance est de connaître l'étendue de son ignorance. »"Confucius"

Trichelieu
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 32 ans

Messagepar Trichelieu » Dim Mar 01, 2015 9:08 pm

La promo ramène le prix de certains set Technic (les plus gros) au prix normal chez Auchan, par exemple la pelleteuse Volvo à 208 € chez Maxi Toys avec les 15 % et 200 € chez Auchan (en tout cas au dernière nouvelle la dernière fois qu'elle était disponible), je trouve donc que la promo n'est pas si intéressante que ça.

En passant, vous pensez que ça vaut le coup d'attendre ? Cette pelleteuse me tente bien justement, et j'hésite à la prendre lorsqu'elle sera de nouveau disponible chez Auchan mais est ce que je peux espérer un meilleur prix encore ?

Kooling
Level 1
Level 1
 
Messages: 8
Localisation: Belgique, Fosses-la-Ville
Âge: 46 ans

Messagepar Kooling » Sam Mar 07, 2015 9:47 pm

legruv a écrit:Le 9398 est encore dispos encore au CORA à la Louvière à 129 €. Il en reste cinq pièces. Infos de ce lundi 16.02 à midi.


Un grand merci pour l'info !
Je me suis rué dessus ce samedi.
Très très bon plan.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Mar 16, 2015 5:29 pm

Promo aujourd'hui et demain chez ToysRUs, sur le site web uniquement.
-15% pour 3 articles et plus, -10% pour 2, etc.

J'ai regardé les Technic et gros SW, ils sont généralement au tarif de Lego, voire un peu en-dessous (pour le sandcrawler 75059 par exemple). Beaucoup de gros sets sont déjà épuisés, mais pas tous.

Par contre si certains en ont profité, je serais curieux d'avoir leur ressenti sur le processus de commande. J'ai dû m'y prendre à 3 fois pour que ma commande soit (peut-être...) acceptée. Jamais vu un magasin qui mettait autant d'ardeur à refuser des commandes à plus de 300€ !!

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Mar 24, 2015 6:53 pm

A partir d'aujourd'hui 25% de remise sur la carte de fidélité chez carrefour sur quelques lego dont le quad 42034 a 14€92 et le SW 75080 a 22€42

Image

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Mar 25, 2015 10:58 am

Et du 25 au 31 mars, 25% de remise sur la carte de fidélité Auchan valable à priori sur toute la boutique Lego. Et comme les tarifs de base sont déjà intéressants...

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Mer Mar 25, 2015 11:08 am

higgins91 a écrit:A partir d'aujourd'hui 25% de remise sur la carte de fidélité chez carrefour sur quelques lego dont le quad 42034 a 14€92 et le SW 75080 a 22€42

On ne peut pas dire qu'ils aient choisi les plus intéressants, loin de là :s c'est dommage. Enfin au moins je ne serai pas tenté ^^
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Trichelieu
Level 2
Level 2
 
Messages: 14
Âge: 32 ans

Messagepar Trichelieu » Mer Mar 25, 2015 11:34 am

Très intéressant chez Auchan avec les 25 % sur la carte !

42030 à 150 €
42039 à 60 €
42025 à 75 €

- 10 € supplémentaire si première commande

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 842
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Mar 25, 2015 11:43 am

Trichelieu a écrit:Très intéressant chez Auchan avec les 25 % sur la carte !

42030 à 150 €
42039 à 60 €
42025 à 75 €

- 10 € supplémentaire si première commande


Super pour l'info !

Je viens du coup de commander mon 42030 :D
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Mar 25, 2015 12:18 pm

C'est intéressant mais sur les sets Technic, il me met 61€ de livraison. Oo
Il ne me donne aucune autre option de livraison, pas même le retrait en magasin, disponible sur la Cantina, par exemple. Du coup, ça perd de son intérêt... Cette promotion est-elle valable en magasin ? J'irai ptet faire un tour ce midi, du coup.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités