Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mar Jan 10, 2012 9:50 pm

Si c'était les 4 sets TP (8421, 8043, 8275 et je sais plus lequel) ils sont montés à au moins 400€

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Mar Jan 10, 2012 11:09 pm

furynick a écrit:Si c'était les 4 sets TP (8421, 8043, 8275 et je sais plus lequel) ils sont montés à au moins 400€

Oui c'est exactement cette annonce, il vient d'ailleurs de renouveler son annonce en ayant augmenté tous les prix !!

Avatar de l’utilisateur
zohoz
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Beuzeville (27)
Âge: 46 ans

Messagepar zohoz » Mar Jan 10, 2012 11:32 pm

Je l'ai appelé en fin de soirée, c'est ce qu'il m'a dit. Vu le nombre d'appel reçu et la surenchère de tous les appelant, il a décidé de remonter ces prix, avec une préférence pour la vente du lot complet.

J'attends des news de sa part

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Mer Jan 11, 2012 12:36 am

Même au nouveau prix ca reste une superbe affaire je trouve... :oops:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Mer Jan 11, 2012 2:30 am

fm58 a écrit:bonsoir a tous, au cas où ça interresse quelqu'un.

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/273 ... htm?ca=5_s

On dirait que les sets ne sont pas tous complets!!!! Mais ça reste pas cher :reflechi:

Qu'est ce qui te fait dire qu'ils ne sont pas complets? sinon je pense aussi que ça reste un prix correct... Question d'1 belge a des français:
comment vous faites dans ce genre de cas? vous envoyez un chèque (un virement en Belgique puisqu'on a plus de chèque depuis un moment) les yeux fermés en espérant que ça soit une vraie annonce? parce des fois ça fait des sommes conséquentes...

Avatar de l’utilisateur
fm58
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: moux en morvan
Âge: 48 ans

Messagepar fm58 » Mer Jan 11, 2012 8:38 am

Salut Chris,

Je crois que sur la 1ere photo de l'annonce je ne vois pas le moteur v6 du 8868, pas le crochet de 8421. Pas grand chose :pamafote:

C'est la 8043 en vente et la 8294 en photo. :reflechi:

Pour ce qui est du paiement, généralement on envoie un chèque au vendeur et on croise les doigts qu'il soit aussi honnète que soi. ;)
Tu as aussi le paiement paypal mais je ne sais comment ça marche.

Bonne journée à tous.

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Mer Jan 11, 2012 9:12 am

Je conseille à tous d'utiliser Paypal, ça ne coûte rien à l'acheteur et le paiement peut (doit ?) se faire par carte.
Si à réception le produit n'est pas conforme, Paypal met à disposition un gestionnaire de litige (comme sur eBay mais en même temps Paypal = eBay) qui permet d'être remboursé ou dédommagé.

Le problème est que les vendeurs subissent des frais qui peuvent être importants avec le montant et refuseront souvent d'accepter ce mode de paiement.

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Mer Jan 11, 2012 9:47 am

Effectivement j'avais vu pour la 8043.
Pourtant il parle bien de la télécommande... Les 2 autres problèmes que tu soulèves, je ne connais pas les sets suffisamment pour les avoir remarqué :-).
Je sais pas trop quoi en penser. Ni sur le prix qui augmente (bien que le prix de base était anormalement bas), ni sur le fait que l'annonce disparaît, réapparaît, c'est vendu, c'est plus vendu...

En même temps, ils me font envie ces sets :)

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Mer Jan 11, 2012 9:57 am

J'ai appelé le vendeur.... Pour moi c'est une personne malhonnête puisque les sets sont objectivement incomplets au vu des photos alors qu'il affirme pour les vendre et faire monter les enchères (déjà, moi mes enchères déguisées en petites annonces je cautionne pas) qu'ils sont quasi neufs avec boites et notices

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mer Jan 11, 2012 10:03 am

Moi je lui avais envoyé un mail, mais pas de réponse, et c'est pas plus mal vu l'état des sets proposés, et sa manière de faire.
Après coup ça ressemble à une embrouille pour moi.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 843
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Jan 11, 2012 10:17 am

j'ai aussi envoye un mail, j'ai eu une reponse. (j'etais interesse juste par un modele... mais apres tout j'aurais du y aller tout prendre :D et repartager sur le forum ensuite lol si dans un etat parfait... )
Donc en effet il a fait monte les prix car trop de demande, et du coup il a vendu le lot complet hier soir .

Apres, sur les photos les modeles ne sont peut etre pas complet, mais il a le moteur du camion dans une boite a cote, il l'a peut etre utilise dans un MOC... on ne sait pas ! Il se dit maniaque donc bon...
Pour la 8043 en effet c'est louche, car sur aucune photo... mais bon dans le doute, faut pas lui tapper dessus :) perso j'aime pas trop ce systeme d'enchere deguise... mais des fois les gars savent pas ce qu'ils vendent, se font submerger de mail et c'est "normal" qu'il revoie ensuite a la hausse son prix...

En tout cas pour ce genre de lot, avec la maniere dont ca s'est passe, il vaut mieux clairement aller sur place ( et donc ne pas etre trop loin ! )
It comes up you are born to be

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Mer Jan 11, 2012 10:19 am

Au plus ca avance, ca paraît louche effectivement.

Après, 250 pour le tout, c'etait vraiment pas cher, donc je peux comprendre que le prix aie monté.

Moi j'avais eu réponse par mail qu'au vu du nombre de personnes intéressées, le prix était maintenant de 350 fdpin, mais que quelqu'un venait de le prendre.
Et le soir, je vois l'annonce qui avait disparu qui réapparait par magie, au prix de 350 fdpout... A moins que le fameux acheteur aie pris peur...

Dommage en tout cas, j'aurais bien mis ces modèles dans ma collection. Moi qui essaye de me limiter dans le prix des sets d'occaz a 70/80€...

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mer Jan 11, 2012 10:23 am

Perso, j'avais appelé pour la 8421 et le 8275, depuis le temps que je leurs courent après :whine:
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 843
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Jan 11, 2012 10:47 am

beni a écrit:Perso, j'avais appelé pour la 8421 et le 8275, depuis le temps que je leurs courent après :whine:


moi c'etait pour la 8043, j'en veux une 2ieme pour faire le modele secondaire :D

Pour la 8421, elle est pas donne en effet, j'ai trouve la mienne sur ebay.de sans boite, avec notice et complete (meme qq pieces en rabe d'ailleurs qui n'avait rien a voir ... ), pour 110 euros. Bon c'etait aupres d'un pro et paye en paypal, livre demonte rapidement.
Le 8275, il m'interesse pas, trop gros :o
It comes up you are born to be

Avatar de l’utilisateur
BUZ
Level 9
Level 9
 
Messages: 1410
Localisation: Région de la quenelle // Avignon
expertgbb

Messagepar BUZ » Mer Jan 11, 2012 11:37 am

Hier j'ai commandé sur Pick-a-Brick des TURNTABLE TECHNIC LARGE (les grosses...)

Le prix est dérisoire
0.33€ / pièce

Ne pas oublier les 6€ de frais de port a la commande


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités