Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Nov 30, 2012 10:40 am

Bon, ça ressemble à une affaire en or mais la formule est un peu curieuse : CDiscount rembourse 25% sur une sélection de jouets dont 41 boites lego (il faut sélection lego par marque) en 3 bons d'achat de jouets sur leur site avec utilisation d'un bon uniquement par mois (où ils vont chercher ça :/ ).
Quelques exemples :
Lego Star Wars™ - X-Wing Starfighter à 48,55 - 25% = 36,41 EUROS
Lego Star Wars™ - Tie Fighter à 39,76 - 25% = 29,82 EUROS
Lego La Gare à 27,89 - 25% = 20,92 EUROS
Lego Star Wars Gungan Sub à 57,99 - 25% = 43,50 EUROS
Je crois que si vous êtes client fidèle à CDiscount, ça peut être intéressant mais il faut se dépêcher.
EDIT : leur site m'énerve à chaque fois parce que toutes les offres se mélangent et sont mal indiquées :pfff: . Bon courage !
EDIT bis : en plus, leur site rame comme c'est pas permis : je laisse tomber. Bonne chance à ceux qui tenteraient le coup.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Nov 30, 2012 12:22 pm

+1 +0,5
Je suis moi non plus pas fan de ces offres nébuleuses. Ca part dans tous les sens, on n'est complètement largué, on rate souvent un épisode.

Je préfère du palpable. Tant de réduction directement au moment du paiement. C'est clair, net et précis. Et pas de mauvaise surprise.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Ven Nov 30, 2012 12:27 pm

Et ça, c'est pas une affaire en or ?
http://www.journaldugeek.com/2012/11/30 ... que-en-or/

DanSto
Level 9
Level 9
 
Messages: 1298
vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Ven Nov 30, 2012 12:33 pm

J'ai déjà acheté sur CDiscount parce qu'ils font parfois des offres à tomber comme les Podracers à 33 EUROS pendant 2 jours mais c'est le seul réel intérêt du site qui est très pénible avec un look discutable.
Le couac de l'offre actuelle est qu'on est même pas certain que ce qu'on achète en fait partie parce que tout est mélangé : bref, un grand flop en ce qui me concerne.
Pour ce qui est des offres différées (tous en font y compris Amazon), ce n'est viable que si on est client régulier (c'est le but, fidéliser le client).
A chacun de juger s'il y trouve son compte ou non ;)

soukik
Level 4
Level 4
 
Messages: 74
Localisation: grenoble
Âge: 48 ans
vainqueurconcours

Messagepar soukik » Ven Nov 30, 2012 2:04 pm

furynick a écrit:Et ça, c'est pas une affaire en or ?
http://www.journaldugeek.com/2012/11/30 ... que-en-or/


:shock: Excellent! Manque plus que des slopes et wedges de cette valeur et on se refait un Naboo Royal Starship de folie!!!
Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Ven Nov 30, 2012 2:12 pm

C'est bien un affaire en or mais à 15000$ la brique ça fait faire cher le moc.

Quant à cdisount, il ont la réputation d' encaisser l'argent, même s'il y a rupture de stock.
Et après pour le remboursement c'est une vraie galère.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Nov 30, 2012 3:26 pm

Effectivement le podracer d'amazon est une super affaire. Perso, tout ce qui ne roule pas m'intéresse moins parce que mon garçonnet aime tout ce qui est possible de construire avec des roues.... Donc même si j'aime certains sets, je tape plutot dans le meilleur compromis type/prix/roulant.

Mais mais mais, ce modèle est rudement intéressant pour les nombreuses pièces oranges, les studless transparents (reliant le poste de commande aux réacteurs pour qu'il tienne, en plus des flex reprenant le modèle du film. Peeron ne ressence pas les pièces mais la photo est parlante.

attention le change livre euro est moins avantageux que le change dollar euro
39,99£ = 49,29 € (http://www.dollars2pounds.com/ExchangeRate/GBP/EUR)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Herbacha
Level 3
Level 3
 
Messages: 20

Messagepar Herbacha » Ven Nov 30, 2012 4:48 pm

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le site http://www.brickset.com/buy/amazon/ est le meilleur ennemi de votre portefeuille.

On y retrouve par exemple le très bon prix pour les pods qu'Anio a posté, mais aussi un tarif pas vilain pour R2D2, sur Amazon.fr, 136Eur.

Herbacha

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Sam Déc 01, 2012 4:13 am

Jusqu'au 5 décembre, il y a 20% sur la gamme Lego sur Amazon.de. Ils sont calculés qu'à la fin, juste avant de valider la commande.

Les prix ont l'air un peu gonflé par rapport au site FR par exemple, mais y'a quand même moyen de faire de bonnes affaires avec une 8043 ou 8070...

Edit: Il faut un minimum de 80€

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Sam Déc 01, 2012 10:06 am

Chris a écrit:Les prix ont l'air un peu gonflé par rapport au site FR par exemple, mais y'a quand même moyen de faire de bonnes affaires avec une 8043 ou 8070...



Je viens d'aller faire un tour sur le site et effectivement, il faut faire attention. Par exemple, même avec la promotion, l'unimog reste plus cher que sur amazon.fr. Il faut donc bien trier

Avatar de l’utilisateur
chrismoi59
Level 6
Level 6
 
Messages: 457
Localisation: Nord
Âge: 39 ans
moceurtechnicjunior

Messagepar chrismoi59 » Dim Déc 02, 2012 11:32 am

:mslughp:
En ce moment (jusqu'au 05/12) sur amazon : 15 euros en bon de réductions pour 50 euros d'achat dans la gamme lego. :D
(le mois dernier, j'ai eu mon deuxième crawler pour 113 euros! grace a cette offre)
« L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein

ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59

Avatar de l’utilisateur
Juli1
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Limeil-Brévannes
Âge: 47 ans

Messagepar Juli1 » Ven Déc 07, 2012 2:15 pm

sur Pixmania, la pelleteuse 8069 à 39€90, frais de port gratuit jusqu'au 10 décembre
ici
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
Juli1
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: Limeil-Brévannes
Âge: 47 ans

Messagepar Juli1 » Ven Déc 07, 2012 10:48 pm

double post volontaire

alors, bon plan ou pas ?
Rebrickable pour ma collection
Brickshelf pour mes Moc

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Déc 08, 2012 12:49 am

C'est une affaire correcte,
en cherchant bien on arrive à trouver ce prix assez régulièrement.

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Sam Déc 08, 2012 1:51 pm

C'est pas vraiment en or, mais pour ceux qui ne l'ont pas encore, la pelleteuse 8043 qui va sortir du catalogue est à 139 sur Amazon.de, et ca fait un moment que je l'avais pas vue a ce prix sur un des Amazon...

Edit: Encore sur Amazon.de (la promo réduc en % est finie donc les prix redeviennent normaux :-)) :

L'avion 9394 à 29.99€ (ok c'est pas de l'or ^^)
La Supercar 8070 à 66.99€.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités

cron