Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Ven Jan 25, 2013 4:43 pm

Après un moment d'inactivité, je suis un peu largué par les prix du 9397 et du coup j'ai du mal à me faire une idée du prix en or annoncé par Bayou.
Si je me réfère à la review d'Anio, il annonce toujours un prix plus bas que le marché TLC mais là c'est 120€, le même que sur le LegoShop.

Donc si quelqu'un a un autre avis sur cette affaire en or, merci de me dire ce que vous en penser (prix auquel vous l'avez acheter par exemple).

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Chris
Level 4
Level 4
 
Messages: 71

Messagepar Chris » Ven Jan 25, 2013 4:47 pm

Perso j'avais acheté le mien à 82€ mais j'avais 15€ de plus sur ma carte Auchan. Ceci dit au prix à la pièce, ca reste intéressant même si on peut pas dire que ça soit forcément une affaire en or... J'en ai pris un deuxième en tout cas donc merci pour l'info :-)

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1541
Localisation: 25640
Âge: 44 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Ven Jan 25, 2013 4:56 pm

je me suis juste basé sur la côte actuelle bricklink pour juger que ça pouvait être un bon prix...

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19496
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Ven Jan 25, 2013 4:59 pm

jpsindustrie a écrit:Si je me réfère à la review d'Anio, il annonce toujours un prix plus bas que le marché TLC mais là c'est 120€, le même que sur le LegoShop.

Ne pas trop se référer à mes reviews pour les prix. Ca fluctue tellement.
On le trouve actuellement à 73€ sur amazon alors que le MSRP de Lego est 120€.
Donc vaut mieux préférer les ventes terminées de Ebay, ou bien Amazon pour voir les prix des sets toujours en production.

Dans les reviews, les prix c'est vraiment à titre indicatif. Là où ça a plus de sens, c'est pour les sets qui ne sont plus produits. Généralement, la tendance sur un set se maintient dans le temps. Le prix ne fait plus le yoyo.

Back to the topic. :p
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Ven Jan 25, 2013 11:03 pm

jpsindustrie a écrit:Après un moment d'inactivité, je suis un peu largué par les prix du 9397 et du coup j'ai du mal à me faire une idée du prix en or annoncé par Bayou.
Si je me réfère à la review d'Anio, il annonce toujours un prix plus bas que le marché TLC mais là c'est 120€, le même que sur le LegoShop.

Donc si quelqu'un a un autre avis sur cette affaire en or, merci de me dire ce que vous en penser (prix auquel vous l'avez acheter par exemple).

Jps.


C'est un très bon prix, je dirais meme un très très bon prix, depuis 2 mois que je surveille son tarif c'est le montant le plus bas que j'ai pu constater.
J'ai eu le mien il y a 10 jours à 78 Euros sur Amazon également...

Donc si tu veux le prendre, c'est une superbe affaire à ce tarif vu le nombre de pièces et le power function, je vois mal qu'il descende beaucoup plus bas (ou alors fin de série, de type #8070).

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Sam Jan 26, 2013 11:23 am

Le mieux est d'utiliser Brickpicker pour surveiller l'évolution des prix. Tous les sets (en vente ou non) y sont référencés avec une courbe de fluctuation
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Jan 26, 2013 12:00 pm

Merci pour le lien, je ne connaissais pas,
le site indique aussi les endroits ou l'on peut trouver un set en classant par prix.

freddy49
Level 3
Level 3
 
Messages: 22

Messagepar freddy49 » Mer Fév 06, 2013 4:01 pm

Salut a tous,

Ce n'est pas une affaire sur le net, mais ca peut intéresser du monde. Désolé si je ne poste pas au bon endroit.

En ce moment chez Carrefour, le set 9397 (camion forestier) est a 99€ moins 22€ de reduction immediate… Vu ce midi
Ca me semble pas mal comme prix ;)

A+


Freddy

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Jeu Fév 07, 2013 3:58 pm

merci pour le tuyau, je doute comme MSX que le prix puisse descendre plus bas.
j'irai faire un saut à Carrouf ce soir ;)

Avatar de l’utilisateur
alphanny
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Gard
Âge: 28 ans

Messagepar alphanny » Jeu Fév 07, 2013 8:58 pm

Bonsoir tout le monde,

En retour au post précédent, je viens d'aller faire un tour à Carrefour (Nîmes) et j'ai vu le camion forestier à 74€50 soit 45€50 de réduction immédiate.
A ce prix ça vaut vraiment le coup je pense !
Dernière édition par alphanny le Sam Fév 09, 2013 1:11 am, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Fév 07, 2013 11:28 pm

voici le lien Brickpicker concernant les Technic http://www.brickpicker.com/bpms/topsellinglegosets.cfm?theme=91

Effectivement, c'est un bien bel outil fort utile. Merci encore.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Ven Fév 08, 2013 9:09 pm

Je vous l'avais bien dit ;)
D'ailleurs Will y a consacré un article sur Hothbricks : http://www.hothbricks.com/2012/06/le-bu ... -speculez/

Pour le grumier, bof, c'est pas une super affaire.
La promo d'Auchan en octobre était plus intéressante, et il était ou est encore (?) à ce prix la chez Toys rus.
Maintenant bon, c'est toujours mieux que de l'acheter plein pot. Mais ça me fait toujours rire quand je lis les commentaires de gens qui pensent avoir trouvé le Saint Graal avec 20e de réduc :hah:
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Fév 08, 2013 9:31 pm

Mouais l'article de Hotbrick est assez réducteur. Je ne vois Brickpiker ni comme une bourse pour "investir" dans du plastic moulé, ni comme un truc ultra commercial à fuir.

Mais plutôt comme un bon outil pour que, par rapport à une annonce, à un set à acheter, on puisse comparer afin de ne pas l'acheter plus cher qu'il ne faudrait. Après les courbes et les graphiques, ok, y'en a qui aiment et sans doute était-ce une façon de corroborer leur démarche, ou tout simplement de se donner une contenance, mais je m'en fiche un peu.

Avoir les prix de plusieurs sites amazon en même temps, la côte du modèle (reprise de Peeron ou Bricklink), et d'autres sites de vente, ça permet de pouvoir saisir tout de suite où il faut s'adresser. Et cette utilité là n'est pas spécialement mise en avant leur article.

Au passage, je sais que ce n'est pas l'endroit aussi je ne mettrai pas le lien, mais pour ceux qui cherchent un power puller, il y en a un sur lbc qque part.

Autre affaire : j'ai payé -75% un petit set lego Toy Story 3 chez intermarché. de 22€, on est descendu à 5€, et toute la gamme ninjago (persos avec toupies) étaient au même régime. A présent c'est un peu tard, mais je crois que les meilleures affaires sont en 2ème démarque de certaines grandes surfaces aux soldes.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
furynick
Level 6
Level 6
 
Messages: 440
Localisation: Toulouse
Âge: 47 ans

Messagepar furynick » Sam Fév 09, 2013 12:53 am

alphanny a écrit:Bonsoir tout le monde,

En retour au post précédent, je viens d'aller faire un tour à Carrefour (Nîmes) et j'ai vu le camion forestier à 74€50 soit 45€50 de réduction immédiate.
A c e prix ça vaut vraiment le coup je pense !


Tuyau crevé, il n'y a pas de réduc pour la boite affichée à 74,50€ ... mais je l'ai quand même pris :)

Avatar de l’utilisateur
alphanny
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Gard
Âge: 28 ans

Messagepar alphanny » Sam Fév 09, 2013 1:09 am

Quand je parle de réduc, c'est par rapport au prix initial du lego shop qui est de 120€ ;) A 74€50 à carrefour, ça fait bien 45€50 en moins.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités