Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
legruv
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: louvain-la-neuve
Âge: 52 ans

Messagepar legruv » Ven Oct 30, 2020 3:34 pm

tout est quasiment en rupture de stock sur le site Dreamland en Technic....

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Oct 30, 2020 3:54 pm

legruv a écrit:tout est quasiment en rupture de stock sur le site Dreamland en Technic....


Normal avec des prix pareils.

Les belges ont DREAMLAND, les allemands ont Amazon Allemagne, et nous ?????
Non parce que là question prix sur la France c'est quand même la misère.

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir constaté mais la période de super promo que l'on avait il y a quelques années en France fin octobre début novembre (notamment via Amazon) avec des sets Technic entre -30% et -40%, même sur les nouveaux sets, a tout simplement disparu.
Et quand on regarde les prix Amazon Allemagne y'a de quoi vider la boîte à kleenex......

Bon c'est vrai que Amazon.uk est devenu aussi beaucoup moins intéressant qu'il y a quelques mois.

@++

legruv
Level 4
Level 4
 
Messages: 68
Localisation: louvain-la-neuve
Âge: 52 ans

Messagepar legruv » Ven Oct 30, 2020 4:04 pm

Amazon.DE livre aussi en Belgique :)

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Oct 30, 2020 4:11 pm

legruv a écrit:Amazon.DE livre aussi en Belgique :)


y'a pas de justice en ce bas monde......... :ouch: :whine: :cry:

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Ven Oct 30, 2020 4:12 pm

legruv a écrit:Amazon.DE livre aussi en Belgique :)


il livre aussi en France (mais y'a des frais de port et la TVA n'est pas la même)

Avatar de l’utilisateur
raoulz83
Level 7
Level 7
 
Messages: 684
Localisation: PARIS
Âge: 50 ans
collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Oct 30, 2020 4:35 pm

higgins91 a écrit:il livre aussi en France (mais y'a des frais de port et la TVA n'est pas la même)


Et à la finale la belle ristourne s'effondre..... mais bon c'est pas grave tout ça......

Avatar de l’utilisateur
UnCreateurPerdu
Level 6
Level 6
 
Messages: 277

Messagepar UnCreateurPerdu » Ven Oct 30, 2020 5:20 pm

Mouahahaha
Vive la belgique. C’est le plus beau pays du monde!
Surtout pour les fans de legos
Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?

(\_/)
(O.o)
(> <)
Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot)
Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde!

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Ven Oct 30, 2020 5:46 pm

wissamms a écrit:C'est bien cela, quand je fais Ajouter au panier, le site indique que c'est en rupture de stock.

Effectivement y a plus de stock et y a même un message qui explique qu'en raison d'une forte affluence de commande les délais vont être allongé...
En même temps les prix de base sont déjà bien bas et la avec 20% de réduc c'est vraiment une belle affaire

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Ven Oct 30, 2020 8:07 pm

raoulz83 a écrit:Normal avec des prix pareils.

Les belges ont DREAMLAND, les allemands ont Amazon Allemagne, et nous ?????
Non parce que là question prix sur la France c'est quand même la misère.

Je sais pas si je suis le seul à l'avoir constaté mais la période de super promo que l'on avait il y a quelques années en France fin octobre début novembre (notamment via Amazon) avec des sets Technic entre -30% et -40%, même sur les nouveaux sets, a tout simplement disparu.
Et quand on regarde les prix Amazon Allemagne y'a de quoi vider la boîte à kleenex......

Bon c'est vrai que Amazon.uk est devenu aussi beaucoup moins intéressant qu'il y a quelques mois.

@++


La fnac est pas mal regulierement, Auchan ave les 25% sur la carte si tu fais les courses la bas, c'est vraiement bien aussi.
https://www.auchan.fr/jeux-jouets/const ... /c-6860525

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 345
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mar Nov 03, 2020 6:04 pm

Tofe59 a écrit:Effectivement y a plus de stock et y a même un message qui explique qu'en raison d'une forte affluence de commande les délais vont être allongé...
En même temps les prix de base sont déjà bien bas et la avec 20% de réduc c'est vraiment une belle affaire

J'ai récupéré le set aujourd'hui, la boîte est bien luxueuse. Hâte de commencer le montage, c'est mon premier dans cette gamme

Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1263
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Mar Nov 03, 2020 6:29 pm

Amazon france a cassé temporairement le prix de la sian (285€) et du tombereau (185€) via des coupons de réduction.

Mais il est clair que cette année tout au moins, il n’y a plus ces promos massives sur l’ensemble des sets. L’an dernier j’avais choppe la liebherr a 299€ Pile fin octobre soit 33% de remise. Rien à voir avec cette année...

Avatar de l’utilisateur
MattGrinin
Level 7
Level 7
 
Messages: 657
Localisation: Banlieue toulousaine
Âge: 44 ans

Messagepar MattGrinin » Mar Nov 03, 2020 10:40 pm

flying a écrit:Amazon france a cassé temporairement le prix de la sian (285€) et du tombereau (185€) via des coupons de réduction.

Mais il est clair que cette année tout au moins, il n’y a plus ces promos massives sur l’ensemble des sets. L’an dernier j’avais choppe la liebherr a 299€ Pile fin octobre soit 33% de remise. Rien à voir avec cette année...


Amazon va être dans un fauteuil cette année ... Pas sûr qu'ils aient besoin de faire des grosses promos sur ce type de produit.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Nov 04, 2020 9:23 pm

C'est sûr qu'il serait plus juste qu'ils soient bloqués jusqu'au 1er Décembre au moins. C'est possible au niveau de l'e-way me semble-t-il.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Nov 16, 2020 11:51 pm

Sur Amazon. Le X-wing #75273 de Poe dameron de 760p est à 69€ au lieu de 109. 40€ de moins...
https://www.amazon.fr/gp/product/B07W7T ... g=t0ede-21
passez par accès direct à Amazon Via Techlug s'il vous intéresse. (voir comparateur)

Edit: l'offre est passée dès aujourd'hui 17 Novembre. Bon bah j'éviterai ma triple erreur en m'abstenant la prochaine fois. :siffle:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

hbc
Level 4
Level 4
 
Messages: 66
Localisation: 42330

Messagepar hbc » Ven Nov 20, 2020 9:26 pm

Bonsoir,

Pour ceux s'intéressant au magicien à lunettes, et résidant à proximité d'un magasin Auchan

Actuellement -25% sur toute la gamme Harry Potter, le Poudlard express passe à 50 €, soit 66€ à l'achat et 16 € de remise sur la carte Waouu, pour 89 € sur le shop

C'est sûr ce n'est pas du Lepin, sorry pour ma fausse alerte du 42115 sur C discount

Cdlt


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités