Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Lun Aoû 21, 2017 6:07 pm

Ce sont déja 6 super vélos...
;)

dream2ticia
Level 5
Level 5
 
Messages: 138
Localisation: 88 Epinal
Âge: 39 ans

Messagepar dream2ticia » Lun Aoû 21, 2017 6:43 pm

Est-ce que quelqu'un habite près de Lons-le-Saunier, car il y a un légo qui m'intéresse ;)
[EDIT] J'effectue le paiement avant bien évidemment
Dernière édition par dream2ticia le Lun Aoû 21, 2017 11:22 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Aoû 21, 2017 10:04 pm

EDIT : avec la précision amenée (et moins évidente qu'il n'y parait quand ce n'est pas mentionné), je rectifie. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Mar Aoû 22, 2017 9:56 am

Bon bah finlement je suis resté raisonnable, pas de 42070 ou de 42069, j'ai pris un Creator 31070, le 42065, et l'hélico 42052 qui était en promo à 77€ !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Aoû 22, 2017 9:48 pm

A savoir que la promo peut se cumuler avec les sets en déstockage de chaque King Jouet. Mais ne marche que pour les sets en magasin.
Exemple : il n'y que 1 exemplaire d'une boite, vous voulez en commander une seconde (et la 3ème) pour bénéficier de la promo, ça ne fonctionne pas. Uniquement sur les sets dispo en magasin.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Mofofo
Level 6
Level 6
 
Messages: 491
Localisation: Grenoble (38)
Âge: 45 ans

Messagepar Mofofo » Mar Aoû 22, 2017 10:33 pm

Je le sais : un seul 42070 dispo en magasin sur tout Grenoble... :cry:

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Aoû 23, 2017 10:57 am

Il y aura de nombreuses autres occasions d'acheter ces gros sets dans les mois qui arrivent, et à des prix sûrement inférieurs. Ca fait des années que les sets Technic sont vendus assez rapidement à des tarifs plutôt bas, y compris les flagships.
Pour ce qui concerne la promo King Jouet, je les ai appelés. Et leur réponse, c'est: on doit vider les rayons des sets de l'année écoulée pour les remplacer par les nouveaux. Beaucoup de magasins KJ n'ont même pas en rayon les nouveaux, ou au compte-gouttes. Et bien sûr les commandes aux bornes situées en magasin ne sont pas inclues dans la promo, alors que elles ont accès aux nouveaux sets.

D'ici fin octobre, il y aura la traditionnelle promo King Jouet 1 acheté=le second à 50%. Et à cette période ils auront les nouveaux sets. Sans compter les -15% de Maxi Toys fin octobre, les 25% récurrents chez Auchan et Leclerc sur les cartes de fidélité, etc. Et à plus ou moins long terme, des tarifs assez bas chez Amazon.fr, .de, .co.uk, etc.

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Mer Aoû 23, 2017 1:37 pm

Si c'est pour du Technic, c'est sûr que ca n'est pas sur la promo du king jouet qu'il faut partir, par contre pour des modulars, difficile de trouver des promo à part les éventuels 20 à 25% en avantage carte des supermarchés.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mer Aoû 23, 2017 2:12 pm

Je suis d'accord pour les modulars. King Jouet peut être un bon plan, surtout que leurs prix sont régulièrement bien placés par rapport au S@H. Mais cette offre qui demande l'achat de 3 sets à des prix comparables est assez contraignante, sauf si on a plusieurs gros sets de retard.

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Ven Aoû 25, 2017 7:00 pm

Nico86 a écrit:D'ici fin octobre, il y aura la traditionnelle promo King Jouet 1 acheté=le second à 50%. Et à cette période ils auront les nouveaux sets. Sans compter les -15% de Maxi Toys fin octobre, les 25% récurrents chez Auchan et Leclerc sur les cartes de fidélité, etc. Et à plus ou moins long terme, des tarifs assez bas chez Amazon.fr, .de, .co.uk, etc.


Oui, normalement c'est la 2ème semaine d'Octobre chez King Jouet... C'est cette semaine là que j'achète tous mes lego depuis des années :lol: D'ailleurs, cette année il va y avoir le fameux UCS MF. Je ne sais pas encore si je vais l'acheter, mais si jamais l'un d'entre vous habite en Savoie et veut l'acheter, cela pourrait me décider :) Cela ferait 600 euros par MF avec la réduction king jouet le 2ème à -50% ( à conditions qu'il y en à 2 en stock :| ). Donc si quelqu'un est intéressé en Savoie MP moi.

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Lun Aoû 28, 2017 5:33 pm

Pas sur qu'il soit dispo tout de suite en dehors du S@H.

EDIT : ... et des store Lego.
Dernière édition par YodaSoftware le Mar Aoû 29, 2017 8:51 pm, édité 1 fois au total.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mar Aoû 29, 2017 7:43 pm

YodaSoftware a écrit:Pas sur qu'il soit dispo tout de suite en dehors du S@H.


Effectivement...

Sinon, rien à voir, mais il y a en ce moment même le Y Wing à 28 euros sur amazon !

grolounet
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: yvelines
Âge: 49 ans

Messagepar grolounet » Ven Sep 01, 2017 12:40 am

Salut a tous,

Un petit rayon de buildable star wars a -70% au pic wic de maurepas. Ce sont les persos de rogue one.

Rien d'autre malheureusement.

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Ven Sep 01, 2017 9:05 am

Bonjour à tous

Chez toys r us uniquement le 1 et 2 septembre

Expire le 02/09/2017 produits Lego achetés = le troisième OFFERT *!
Offre valable le 1er et le 02 Septembre 2017.

Offre valable sur le produit le moins cher des 3.
Pour bénéficier de l'offre, ajoutez 3 produits Lego parmi notre sélection à votre panier, la remise s'effectuera automatiquement dans votre panier. .
Offre valable uniquement sur les produits porteurs de l'offre, dans la limite des stocks disponibles sur la période et limitée à 5 produits offerts par commande. Offre réservée aux particuliers limitée à une commande par foyer.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Sep 02, 2017 12:49 am

grolounet a écrit:Salut a tous,

Un petit rayon de buildable star wars a -70% au pic wic de maurepas. Ce sont les persos de rogue one.

Rien d'autre malheureusement.


Tu m'étonnes... Je ne comprends toujours pas la présence de ces mounaques dans le cheptel Lego. Mais bon, ça doit marcher ailleurs puisqu'ils étendent la gamme. Il y a des mystères comme as. A côté on flingue allègrement des gammes qui pourraient être meilleures (ou qui l'étaient mais qui avaient besoin de plus de temps pour s'installer). Business is business (but kill business).

Mais picwic, c'est pas mal en général. Mais yanapa en dessous de la Loire.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités