Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Dichon
Level 3
Level 3
 
Messages: 32
Localisation: Liège
Âge: 47 ans

Messagepar Dichon » Ven Oct 25, 2013 3:41 pm

Pour une fois que c est nous, les p'tits belges qui avons de la chance! :D

Enfin sauf moi vu qu'il n'y en a plus au Cora de Rocourt (Liège) :(

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Oct 26, 2013 9:11 pm

Salut a tous,
J'espère ne pas être en retard, mais ma chérie m'as dit aujourd'hui un truc intéressant. Chez Auchan, pour tout achat de 50€ en jouet( comprenez donc Lego aussi) un bon d'achat de 10€ offert.
Du coup j'ai claqué la CB chez Auchan pour prendre la 42009 pour le Noël de junior. Et hop me vla avec 40€ dans mon porte monnaie.
Peut être que dans d'autres enseignes de la marque, cette promo est toujours en place.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Dim Oct 27, 2013 5:11 pm

didiert3048 a écrit:Salut a tous,
J'espère ne pas être en retard, mais ma chérie m'as dit aujourd'hui un truc intéressant. Chez Auchan, pour tout achat de 50€ en jouet( comprenez donc Lego aussi) un bon d'achat de 10€ offert.
Du coup j'ai claqué la CB chez Auchan pour prendre la 42009 pour le Noël de junior. Et hop me vla avec 40€ dans mon porte monnaie.
Peut être que dans d'autres enseignes de la marque, cette promo est toujours en place.


C'etait chez Auchan.fr et la promo est terminée.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Dim Oct 27, 2013 6:31 pm

Salut à tous,
Désolè pour çe tuyau percé, mais la semaine je suis au boulot et le WE je rentre chez moi.
Du coup comme pour cette fois ci, je suis en retard pour passé un message.
Et pour la peine je m'en met un ptit :jaune:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
Ignaci1
Level 4
Level 4
 
Messages: 86
Localisation: Mayenne, Ahuillé
Âge: 46 ans
collectionneur

Messagepar Ignaci1 » Dim Oct 27, 2013 7:26 pm

Pour info ... les 28,29 et 30 Octobre :-15% sur tous les jouets chez Maxi Toys (hors consoles et jeux vidéo) .... avec une "nocturne" jusqu'à 20h00 le 30 Octobre !

Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Mar Oct 29, 2013 9:23 am

Bonjour

Du 30 octobre au 1er novembre -25% sur les legos chez auchan(attention : tous les auchans ne le font pas). Dommage que l'on ne peux pas la cumuler avec les 10€uros offert pour 50€uros d'achat comme l'année dernière.

J'ai calculé : la formulé 1 sera à environ 60€uros :tare: et la grue 42009 à 140 a peu prés. ::D:

Les 25% sont remisé sur la carte auchan bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Mar Oct 29, 2013 9:44 am

Oui, je pense que c'est de loin l'offre la plus intéressante du moment.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Mar Oct 29, 2013 10:31 pm

Attention, apparemment les technic n'en font pas partie !
Seul les gammes CITY / STARWARS / FRIENDS ET DUPLO

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Mer Oct 30, 2013 9:13 am

jpsindustrie a écrit:Attention, apparemment les technic n'en font pas partie !
Seul les gammes CITY / STARWARS / FRIENDS ET DUPLO

Jps.
:(

Bien vue.

Je comptais y aller ce soir - Je demanderais à un vendeur. J'espère que ce n'est pas le cas!!!

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Mer Oct 30, 2013 6:59 pm

2_de_tension a écrit: :(

Bien vue.

Je comptais y aller ce soir - Je demanderais à un vendeur. J'espère que ce n'est pas le cas!!!


Oui normalement les technic ne sont pas compris dans l'offre.
Ensuite rien n'empeche d'aller a une borne de prix pour voir si il est marque en promo.
Attention l'offre est limite a 5 reductions seulement.

Avatar de l’utilisateur
2_de_tension
Level 3
Level 3
 
Messages: 42

Messagepar 2_de_tension » Mer Oct 30, 2013 8:11 pm

Bon effectivement les technics ne font pas partie de la promo. Je ne comprends pas pourquoi!! :think:

Mais il reste quand même les star wars(bonne idée de cadeaux de noêl pour ma part).

Désolé pour la "demi information" en carton. :briques:

Avatar de l’utilisateur
comte Dooku
Level 7
Level 7
 
Messages: 537
Localisation: Serenno
Âge: 34 ans

Messagepar comte Dooku » Jeu Oct 31, 2013 9:36 am

Oui hélas. L'offre Auchan est loin d'être aussi attractive que les années précédentes:
-déjà, elle est limité à 5 boîtes (après si vous passez en caisse avec la même carte, on ne vous déduit plus la remise)
-Les prix de départ sont plus élevés que les années précédentes (alignés sur le S@H)
-L'offre ne s'étend que sur certaines gammes précises (Pas les technics, ni les Super Heroes entre autres...)
-L'offre de 10e offerts pour 50e d'achat ne s'applique plus au moment des 25% (contrairement à l'année dernière).

Avec tout ça, c'est vraiment de la dobe. Quand je pense à ce que c'était l'année dernière ! Mais bon ça va se ressentir au niveau des ventes je pense.
Et si je vous disais que TLC est à présent sous le contrôle du Seigneur Noir des Sith ?

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Jeu Oct 31, 2013 2:04 pm

comte Dooku a écrit:Oui hélas. L'offre Auchan est loin d'être aussi attractive que les années précédentes:
-déjà, elle est limité à 5 boîtes (après si vous passez en caisse avec la même carte, on ne vous déduit plus la remise)
-Les prix de départ sont plus élevés que les années précédentes (alignés sur le S@H)
-L'offre ne s'étend que sur certaines gammes précises (Pas les technics, ni les Super Heroes entre autres...)
-L'offre de 10e offerts pour 50e d'achat ne s'applique plus au moment des 25% (contrairement à l'année dernière).

Avec tout ça, c'est vraiment de la dobe. Quand je pense à ce que c'était l'année dernière ! Mais bon ça va se ressentir au niveau des ventes je pense.


Et oui comte Dooku
Bon enfin en restant simple cela peut representer une bonne remise.
La limite de 5 c'est par jours, donc on peut y retourner tout les jours jusqu'au 1er, bon c'est sur, pas pratique.
Il faut juste faire attention au prix comme tu le precises, exemple en magasin le faucon 7965, 130 euros et sur le auchan.fr 106 euros, donc il faut bien comparer avant d'acheter.

Enfin c'est vrai que cela est beaucoup moins attractif qu'auparavant, mais c'est la marque qui dicte les regles.

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Ven Nov 01, 2013 9:38 am

Un peu à la bourre, mais lecler pardieu à clermont-ferrand, habituellement bien doté et avec des prix attractifs fait -20% sur l'ensemble des jouets. PAr exemple, ça met la 42009 à 130€.... intéressant, non ? Attention toutefois. Ce sont 20% en "tickets leclerc"... Intéressant, mais surtout pour ceux qui font habituellement leurs courses là-bas.

Avatar de l’utilisateur
argas
Level 6
Level 6
 
Messages: 266
Localisation: Dagobah
Âge: 41 ans

Messagepar argas » Ven Nov 01, 2013 10:43 am

Amazon offre 15€ dès 50€ d'achat... avec des prix loin des prix public conseillés comme d'hab : http://www.amazon.fr/gp/feature.html/re ... d_i=405320

15€ en bon d'achat* à valoir pour toute nouvelle commande LEGO effectuée entre le 27 octobre et le 23 novembre 2013.


Comment bénéficier de cette offre ?
1. Sélectionnez un ou plusieurs jeux de construction LEGO éligibles dans la liste ci-dessous, vendus et expédiés par Amazon.fr, pour un montant minimum de 50€.
2. Validez vos achats en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" (ci-dessous ou sur la page du produit correspondant).
3. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant votre participation et vous indiquant que les 15€ de réduction à valoir du 27 octobre au 23 novembre 2013 ont été directement crédités sur votre compte. Ces 15€ sont valables pour toute nouvelle commande LEGO effectuée pendant cette période, sur des produits vendus et expédiés par Amazon.fr uniquement.
.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités