Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Silvershrimp
Level 5
Level 5
 
Messages: 105
Localisation: Tours
Âge: 33 ans

Messagepar Silvershrimp » Mer Avr 15, 2015 4:40 pm

Ouep depuis hier midi.

Bon avec les frais de port (7,35€) ça repasse au dessus de la barrière psychologique des 170€ donc j'ai pas encore craqué ::D:

Avatar de l’utilisateur
bayou
Level 10
Level 10
 
Messages: 1544
Localisation: 25640
Âge: 45 ans
collectionneurvainqueurconcours5moceurstarwarsexpert

Messagepar bayou » Lun Avr 27, 2015 3:54 pm


Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 346
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Sam Mai 02, 2015 8:56 am

Aujourd'hui dans les magasins Dreamlamd et sur leur shop internet il y a -30% sur les SW

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Juin 04, 2015 2:17 pm

DreamLand et Colruyt partagent la même centrale d'achat. Dreamland n'est qu'en Belgique, mais des Colruyt, il y en a quelques uns. Et quand eux font de la solde, c'est proche de 75% de réduc. Ils n'y vont pas de main morte et c'est ça qu'on aime :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Ven Juin 05, 2015 11:58 am

S'il y a des bretons sur le forum, je vous recommande de surveiller les promos de Maxitoys à Pacé, ils en font souvent !
j'ai acheté mon crawler 9398 à 149€ il y a deux mois :D

Il y a le Set 42008 - Service Truck à 35,64€ sur Cdiscount, est ce que ça vaut le coup selon vous ?
1275 pièces dont une batterie box, un 9V Medium Motor, et deux types de suspensions rares...
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Ven Juin 05, 2015 12:07 pm

Nowiz a écrit:S'il y a des bretons sur le forum, je vous recommande de surveiller les promos de Maxitoys à Pacé, ils en font souvent !
j'ai acheté mon crawler 9398 à 149€ il y a deux mois :D

Il y a le Set 42008 - Service Truck à 35,64€ sur Cdiscount, est ce que ça vaut le coup selon vous ?
1275 pièces dont une batterie box, un 9V Medium Motor, et deux types de suspensions rares...


c'est étonnant ce prix... c'est 3 fois moins cher que sur le store Oo

Avatar de l’utilisateur
Totoleplufor
Level 6
Level 6
 
Messages: 248
Localisation: Toulouse ! La vile roooooose (sans lego store)
Âge: 24 ans

Messagepar Totoleplufor » Ven Juin 05, 2015 12:45 pm

Si ça vaut le coup bien sur que oui :gasp:
Je pense m'en prendre 1 il a l'air vraiment sympa :)
EDIT : snif :cry:
Dernière édition par Totoleplufor le Ven Juin 05, 2015 1:45 pm, édité 1 fois au total.
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Ven Juin 05, 2015 12:46 pm

@Freewill : Tu parles du prix du crawler ou de celui du crane truck ?

la haine quand je cliques sur "ajouter au panier" je reçois le message suivant : "le produit n'a pas assez de stock" --'
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Avatar de l’utilisateur
Freewill
Level 5
Level 5
 
Messages: 138

Messagepar Freewill » Ven Juin 05, 2015 12:57 pm

non du crane truck !

EDIT : la boutique est vide... certainement une faute de frappe... dommage :(

Avatar de l’utilisateur
leo593
Level 7
Level 7
 
Messages: 510
Localisation: Dunkerque
Âge: 26 ans

Messagepar leo593 » Ven Juin 05, 2015 7:21 pm

Sté trop beau … Il est repassé à 116€, soit … 3€ de moins sur sur le S@H :|

Image
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset

Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût...

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Juin 05, 2015 9:05 pm

Nan mais attends, tu ne pensais pas que tu faisais "22 €" d'économies ? Pas avec cdiscount. tu ne fais JAMAIS l'économie indiquée. :non: Chez eux c'est juste une valse d'étiquettes. Généralement, l'économie chez eux, c'est le prix qu'ils ont rajouté au prix normal ailleurs. Juste pour le barrer et faire croire aux pigeons qu'ils font une bonne affaire. Enfin depuis le temps, qui peut encore penser qu'il fait une économie énoooorme chez cdiscount ?

ok, il y a des prix intéressants. Mais il faut ramener le prix remisé, en soustraction des prix normaux ailleurs. Et là tu as la véritable économie. Et parfois, ça ne dépasse pas quelques euros, quand ça ne reste pas plus cher. De temps à autre, oui c'est vrai, il y a quelques bons coups. A regarder à la loupe car généralement, ils ne font que s'aligner sur le prix Amazon.

des 42008, ce n'est pas très compliqué à trouver à 90/99€. Généralement, les magasins qui en ont encore n'arrivent pas à les vendre, même en solde. :col: Donc, no regret, no remorse. Va juste voir ailleurs, tu vas le dégoter ton 42008 à 100€.

tiens va voir par ici http://www.amazon.fr/Lego-Technic-Construction-Camion-Service/dp/B00B0ICW5W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1433531363&sr=8-1&keywords=l%C3%A9go+42008, il est à 102€ et des chibroks. :)

Au passage, bon de 5€ de réduc à partir de 40 € d'achats chez dreamland, valable jusqu'au 31 Décembre 2015 téléchargeable ici http://www.dreamland.fr/dreamlandfr/static/assets/5euros/bon-5euro.pdf
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Juin 05, 2015 11:10 pm

Euh... on est bien d'accord Kwear, mais là on parlait du 42008 qui était à 35 euros chez un vendeur tiers de cdiscount, et cela ne fonctionnait pas car stock zéro, maintenant il est repassé à 116 euros, qui bien évidemment est un prix bien trop élevé ! Attention à bien lire tous les posts avant de commenter ;)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Juin 06, 2015 12:39 pm

tony_st170 a écrit:Euh... on est bien d'accord Kwear, mais là on parlait du 42008 qui était à 35 euros chez un vendeur tiers de cdiscount, et cela ne fonctionnait pas car stock zéro, maintenant il est repassé à 116 euros, qui bien évidemment est un prix bien trop élevé ! Attention à bien lire tous les posts avant de commenter ;)


autant pour moi, mea culpa :resp:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Nowiz
Level 5
Level 5
 
Messages: 160
Localisation: Rennes - Nantes
Âge: 34 ans

Messagepar Nowiz » Mar Juin 09, 2015 12:25 pm

D'après mes recherches, hors promo, AUCHAN parait être le moins cher pour les SET neufs ... je me trompe ?
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Tofe59
Level 6
Level 6
 
Messages: 346
Localisation: Douaisis
Âge: 40 ans

Messagepar Tofe59 » Mar Juin 09, 2015 1:45 pm

A Auchan il faut guetter les offres avec remboursement sur le compte waouh.
Apparemment demain il y en a une.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités