Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Jeu Déc 08, 2011 2:35 pm

Stang67 a écrit:Je viens de passer commande sur plusieurs set City/Creator et j'ai bien eu 15% sur tous...par contre c'est apparemment valable a partir de 60 euros d'achat, et non 50...

ps : Mea Culpa, c'est bien a partir de 50 euros ! :gourou:


Je viens de faire une commande de 55 et les -15% sont bien appliqués en fin de commande.

Il y a effectivement une seconde offre que tu as du apercevoir car proposée encore en plus sur certains articles : à partir de 60 Euros, 15Euros en bon d'achat à valoir sur vêtements, article de mode...

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Jeu Déc 08, 2011 9:50 pm

C'est malin, maintenant, j'ai été obligé de m'acheter un 2ème cadeau de Noël mais bon le 8109 pour 49€, je crois qu'on peut dire que c'est une bonne affaire.

Avatar de l’utilisateur
luke
Level 5
Level 5
 
Messages: 101
Âge: 45 ans

Messagepar luke » Jeu Déc 08, 2011 11:45 pm

Je ne sais pas si je dois vous remercier mais je viens de passer commande de 2 sets Star Wars sur Amazon ::D:
j'ai bien eu les 15%. Ça commence à faire une sacrée réduction par rapport au prix officiel...

Avatar de l’utilisateur
Math02
Level 6
Level 6
 
Messages: 298
Localisation: Soissons (aisne 02)
Âge: 38 ans

Messagepar Math02 » Jeu Déc 08, 2011 11:54 pm

Ca fait plaisir de poster et de voir que ca sert a beaucoup pour noël.

Herbacha
Level 3
Level 3
 
Messages: 20

Messagepar Herbacha » Ven Déc 09, 2011 11:29 am

Super l'offre Amazon !
Si seulement j'avais pas commandé 3 jours plus tôt...

Mais bon, j'ai fait une autre commande, -15% sur certains prix déjà bien remisés, ca ne se refuse pas, j'aurais un peu de stock pour 2012 comme ça :p

cdga
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar cdga » Ven Déc 09, 2011 2:10 pm

Oui, l'offre d'amazon est terrible, pour la cb aussi d'ailleurs :D

Je ne sais pas si je peux mettre ça dans ce sujet : Bon d'achat price minister de 20€ pour 10€, limité à un par personne ( Sans minimum d'achat ), si vous trouvez une pièce un peu chère ça peut être intéressant.

http://www.ebuyclub.com/Megadeal.jsp?idDeal=95196

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Ven Déc 09, 2011 7:08 pm

fabsail a écrit:C'est malin, maintenant, j'ai été obligé de m'acheter un 2ème cadeau de Noël mais bon le 8109 pour 49€, je crois qu'on peut dire que c'est une bonne affaire.


C'est moi ou il n'y a plus les 15% dès 50 euros sur les legos?

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Ven Déc 09, 2011 7:26 pm

jpsindustrie a écrit:C'est moi ou il n'y a plus les 15% dès 50 euros sur les legos?
Jps.


Exact, cela n'a plus l'air de fonctionner.....moi qui avait une commande de dernière minute à passer ce soir..... :oops:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Ven Déc 09, 2011 7:36 pm

jpsindustrie a écrit:C'est moi ou il n'y a plus les 15% dès 50 euros sur les legos?


Ce n'était valable que 2 jours mais peut-être que ça marchait un peu trop bien et qu'ils se sont rendu compte qu'ils perdaient un peu trop de sous alors que les achats de Noël se font souvent même sans promo.

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Ven Déc 09, 2011 7:41 pm

Math02 a écrit:Jusqu'au 9 décembre sur AMAZON -15% sur les LEGO a partir de 50€ d'achats:


C'est un peu abusé alors par ce qu'on est bien le 9 encore. Et puis les 15€ sur la mode je m'en fous un peu... :fume:

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
alphanny
Level 3
Level 3
 
Messages: 35
Localisation: Gard
Âge: 28 ans

Messagepar alphanny » Ven Déc 09, 2011 8:25 pm

C'est étrange, moi Amazon m'indique toujours que la promotion est en cours mais il faut passer par le lien de MC_Technic, qui est ICI

Avatar de l’utilisateur
Stang67
Level 9
Level 9
 
Messages: 1099
Localisation: Région Nantaise
Âge: 50 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar Stang67 » Ven Déc 09, 2011 8:43 pm

alphanny a écrit:C'est étrange, moi Amazon m'indique toujours que la promotion est en cours mais il faut passer par le lien de MC_Technic, qui est ICI


Je viens de tester, on retrouve bien la page de la promo mais les 15% ne sont plus déduit sur le panier au moment de la validation...(test fait avec quelques sets de la liste mentionnée) :pamafote:
Du fun, des MOCs.....des Legos quoi !!

Ma collec de Lego

Avatar de l’utilisateur
jpsindustrie
Level 6
Level 6
 
Messages: 334
Localisation: Saint Ouen en Champagne 72
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar jpsindustrie » Ven Déc 09, 2011 10:03 pm

La réduc marche sur l'UNIMOG mais pas sur le 8109. Bizarre.

Jps.
Ma collec : topic2870.html

Avatar de l’utilisateur
Noune83
Level 5
Level 5
 
Messages: 108
Localisation: Rians (83)
Âge: 50 ans

Messagepar Noune83 » Ven Déc 09, 2011 11:20 pm

je confirme ça marche pour l'unimog, je viens de craquer pour un second (à 115 euros, pour les pièces, j'ai pas réussi à résister)

cdga
Level 2
Level 2
 
Messages: 17

Messagepar cdga » Sam Déc 10, 2011 1:03 pm

J'ai appelé hier quand j'ai vu que 3 des 4 modèles que je voulais n'avaient plus de réductions.
Apparemment lego a fourni un certain nombre de pièce en promo, et une fois écoulé le modèle n'était plus disponible avec la réduction de 15%.
Manque de pot je ne le savais pas du coup je ne me suis pas pressé, et j'ai raté les modèles que je voulais :fire:.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités