Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
joudru
Level 5
Level 5
 
Messages: 131

Messagepar joudru » Dim Nov 22, 2015 12:24 pm

higgins91 a écrit:moi aussi, à ce prix là y'a de quoi !!


ah bon ?

je vois pas ou est le problème, j'ai toujours été satisfait de cdiscount, même en achetant chez eux beaucoup moins cher qu'ailleurs, à des tarifs limites très louches :pamafote:
(genre sèche linge a 360 euros livré alors que chez darty, c'est 690, ou piscine intex a 280 euros alors qu'elle est a 399 chez cora...)


Comme dit plus haut, la marge doit être au moins de 2

Gui²
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Cannes ( 06 )
Âge: 39 ans

Messagepar Gui² » Dim Nov 22, 2015 8:24 pm

Bonjour,

pour infos, le Set 42043 est disponible au Leclerc du Cannet ( 06 ) pour la somme de 159 € hier après-midi il restait 3 set

Image

A voir si ce prix se retrouve dans tous les magasins Leclerc :pamafote:

Dunli
Level 4
Level 4
 
Messages: 55
Âge: 43 ans

Messagepar Dunli » Dim Nov 22, 2015 9:23 pm

Vu il y a 10 jours au Leclerc de Morlaix (29)
J'ai fais la "betise" de ne pas en profiter. (compte déjà dans le rouge, pas la peine d'aggraver l'affaire)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Nov 23, 2015 11:45 pm

Je ne sais pas trop où poster cette info donc les modos aviseront.

Voici le lien d'une boutique US, mais qui désormais livre en France, et qui calcule tous les frais avant de payer. Autrement dit tout est pris en compte et il n'y a pas d'ajout à l'arrivée. De plus, les prix sont traduits en €uros.

pour ceux qui cherchent parfois des sets qui ne sortent qu'aux US, ou pour une bonne affaire avec achat groupé. InTarget.

http://intl.target.com/c/toys/-/N-5xtb0#?lnk=ct_menu_02_44&intc=1865088|null

Malheureusement non, il n'y a pas le SeaSheperd Ultra Agent, bateau retiré de la collection europe brutalement au premier semestre, pour les fans de la gamme. Les prix semblent standars, mais en dessous de certains prix publics parfois vu en GMS. Parfois c'est carrément plus cher (de 25%) comme pour le City gamme DSE (deep sea explorers) 60092.

Trouvé en voyant une info sur Brickset concernant une boite que je n'ai pas vue ailleurs :
Image
malheureusment celui-ci, on ne peut pas l'avoir pour la France.

le 75019 SW Rey's Speeder est par exemple à 20€ (je l'ai vu à 30€ à Auchan Villars aujourd'hui)
http://intl.target.com/p/lego-star-wars-rey-s-speeder-75099/-/A-23971042#prodSlot=medium_1_110

Ou encore le City Arctic Ice Crawler 60033 à 9€77 au lieu de 14 à 15 € habituellement. PAr contre le 60092 City Deep Sea Explorer est à 39€ au lieu de 29€ en France. Faut donc fouiller parmi les 428 référence du site. Il y a des aussi des modulars et Creator Expert.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mar Nov 24, 2015 5:34 pm

Kaz26140 a écrit:Commande du Mercedes passée sur Cdiscount et je confirme prix total 152.90
Pas contre faut prendre livraison point relais sinon on perds le bénéfice.
Il ne reste plus qu'à attendre la semaine prochaine pour voir l'état de la livraison, avec Cdiscount j'ai toujours un peu peur....


benven18 a écrit:2800pièces, avec du pneumatic V2, un moteur L pfs, des Panels, les nouvelles crémaillères .........etc........ à 152€!!
Y a pas à chipoter, c'est une très bonne affaire!!! En tout cas j'en profite!!!! :bougeotte:


:ouch: encore Une CB qui fume!!!!! :tare:


Avez-vous eu des nouvelles ? moi non... toujours commande validée depuis vendredi. livraison prévue entre le 24 et 30, mais à ce rythme c'est pas prêt d’être livrer...

Avatar de l’utilisateur
benven18
Level 6
Level 6
 
Messages: 200
Localisation: bourges
Âge: 45 ans

Messagepar benven18 » Mar Nov 24, 2015 6:20 pm

Non, pas encore, j'ai une date indicative entre le 25 et le 28, alors je m'affole pas!!
Ne nous prenons pas au sérieux!!!! on joue au légos!!

FromLegowithlove
Level 7
Level 7
 
Messages: 637

Messagepar FromLegowithlove » Mar Nov 24, 2015 8:22 pm

benven18 a écrit:...alors je m'AFOL pas!!

Désolé,je me devais de la faire. :dead:
Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...
La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon!

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mer Nov 25, 2015 12:40 am

Le set 8880, tout le monde le connait ici... un grand classic de tout amateur de lego. Et bien il y'en à encore qui l'ont en boite scéllée ! :petuncable:

Le tout pour la modique somme de 65 euros... :lolroule:
Je n'en reviens pas ! Mais bon je suppose que la personne va recevoir, 200 coup de téléphone, et 800 mails, avant de corriger son prix...

Image

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/887845636.htm?ca=22_s

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Mer Nov 25, 2015 12:56 am

Les roues et moyeux sont assemblés (3ème photo). Jamais ouvert mon c...

Avatar de l’utilisateur
Freestylopitek
Level 6
Level 6
 
Messages: 229

Messagepar Freestylopitek » Mer Nov 25, 2015 12:58 am

C'est toujours le problème du bon coin... On ne sais jamais sur qui on tombe...

Un coup j'avais trouvé un set à un prix defiant toute concurrence. C'etait une réplique chinoise :ouch: Heureusement je me suis rendu compte de l'arnaque ! Alors sur leboncoin moi je recupere toujours en main propre.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mer Nov 25, 2015 1:57 am

FAut juste avoir l'oeil comme Bj51, croiser les détails divers qui peuvent indiquer un truc pas clair. Mais parfois, rien de tout ça n'est possible. Et justement, si rien n'est possible, bah vaut mieux laisser tomber.

Mais parfois il y a de vraies affaires. je suis toujours aussi heureux d'être le premier à avoir téléphoné et obtenu le 79003 maison du hobbit pour 35€ port in.

C'est d'ailleurs l'attrait de ces affaires : il faut jouer les sherlock holmes pour tout mettre en perspective et débusquer la bonne affaire de la fausse. :col:
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Nov 25, 2015 9:38 am

Kwear a écrit:FAut juste avoir l'oeil comme Bj51, croiser les détails divers qui peuvent indiquer un truc pas clair. Mais parfois, rien de tout ça n'est possible. Et justement, si rien n'est possible, bah vaut mieux laisser tomber.

Mais parfois il y a de vraies affaires. je suis toujours aussi heureux d'être le premier à avoir téléphoné et obtenu le 79003 maison du hobbit pour 35€ port in.

C'est d'ailleurs l'attrait de ces affaires : il faut jouer les sherlock holmes pour tout mettre en perspective et débusquer la bonne affaire de la fausse. :col:


tu es tombé sur quelqu'un d'honnête: ça rassure : il y en a encore !


P.S: on est totalement HS là les gars ( topic HORS LBC & EBay)

Avatar de l’utilisateur
Aleski
Level 6
Level 6
 
Messages: 226
Localisation: Toulouse
Âge: 34 ans

Messagepar Aleski » Mer Nov 25, 2015 11:57 am

higgins91 a écrit:Avez-vous eu des nouvelles ? moi non... toujours commande validée depuis vendredi. livraison prévue entre le 24 et 30, mais à ce rythme c'est pas prêt d’être livrer...


Je me suis commandé la chargeuse Volvo et non pas le Mercedes sur Cdsicount. Cela dit j'ai eu des nouvelles dès lundi pour une commande passé le dimanche. Mon colis a déjà été expédié.

Peut-être ont-ils eu beaucoup de demande d'un coup pour le Mercedes et cela leur prend plus de temps pour préparer les commandes ? A mon avis, ne te stresse pas trop, ça devrait le faire...

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Mer Nov 25, 2015 1:35 pm

C'est bon, colis transmis a relay colis! :)

Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Level 8
Level 8
 
Messages: 843
Localisation: Alpes Maritimes - Sophia Antipolis
Âge: 40 ans

Messagepar Gandalf » Mer Nov 25, 2015 1:50 pm

Je rappelle que les annonces ici ne doivent pas provenir duboncoin ;) merci
It comes up you are born to be


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités