Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Kaz26140
Level 3
Level 3
 
Messages: 33

Messagepar Kaz26140 » Ven Jan 24, 2014 11:27 pm

Pour info Cdiscount met le Crawler 9398 à 131,32 Euros même avec le port cela donne 141Euros
Vraiment un bon prix pour les power functions non ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Jan 25, 2014 12:54 am

il fut un temps ou c'était le prix courant, même un chouya moins cher. Mais à présent, c'est peut-être plutôt pas mal placé.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

comptesuppr012015
Level 7
Level 7
 
Messages: 618

Messagepar comptesuppr012015 » Sam Jan 25, 2014 10:13 am

Kwear a écrit:il fut un temps ou c'était le prix courant


Ah ?

Dans tous les cas, le comparateur amazon en haut à droite te montrera que tu peux l'avoir por 131€ fdp inc.

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Sam Jan 25, 2014 4:08 pm

Je suis vert, j'ai recu le cinema 10232 de la Fnac a 99 euros, la boite est defoncée et dechirée.
Il me prepose un retour a leur frais et un remplacement, mais j'ai l'impression qu'ils en on plus en stock, dans ce cas ils vont me rembourser.
A votre avis, je le renvoi au risque d'etre remboursé ou par chance en avoir un autre ?

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Jan 25, 2014 4:44 pm

Si c'est seulement la boîte qui est abimée défoncée, que tu as toutes les pièces dans un bon état et que tu ne gardes pas les boîtes, garde cette boîte. Comme ça tu n'aura pas la boîte mais tu auras le set.
Si des pièces, voir sachets sont manquants, renvoie-le et tu verras s'ils en ont encore ou s'ils te remboursent.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Sam Jan 25, 2014 5:07 pm

Anto a écrit:Si c'est seulement la boîte qui est abimée défoncée, que tu as toutes les pièces dans un bon état et que tu ne gardes pas les boîtes, garde cette boîte. Comme ça tu n'aura pas la boîte mais tu auras le set.
Si des pièces, voir sachets sont manquants, renvoie-le et tu verras s'ils en ont encore ou s'ils te remboursent.


Oui la boite n'as pas été ouverte, je pense que c'est dans le stockage car le carton exterieur lors de l'expedition (lui n'avait aucun dommage).
C'est embettant car je voulais tout garder. Je vais essayer de voir avec eux.

Merci

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Jan 25, 2014 5:35 pm

La promo est terminée, ils en ont peut être encore, faut leur demander.
Je te comprends pour la boite, quand on achète un truc neuf, il doit être parfait (même soldé)

Avatar de l’utilisateur
bontempsm
Level 4
Level 4
 
Messages: 96
Localisation: NANCY
Âge: 50 ans

Messagepar bontempsm » Sam Jan 25, 2014 5:48 pm

Essaie de voir avec eux s'ils l'ont encore.

Si c'est le cas, demande un échange, sinon garde le.

clavierguillaume41
Level 4
Level 4
 
Messages: 87
Localisation: allemagne, Hamburg
Âge: 42 ans
collectionneur

Messagepar clavierguillaume41 » Dim Jan 26, 2014 12:28 am

C´est le problem avec de très nombreux commercants en ligne, tu n´est jamais certain de recevoir ton produit en bon état. Avec mon expèrience les pires sont (dans l´ordre):
ToyRus (sur environ 15 boites, 14 défoncées)
Amazon (50 commandes, j´ai fait environ 3 retours et le reste était passable)

bronsky
Level 5
Level 5
 
Messages: 128
Localisation: NOINTOT, SEINE MARITIME
Âge: 53 ans

Messagepar bronsky » Dim Jan 26, 2014 12:32 am

Merci pour vos conseils.
Je n'ai pas reussi a les avoir aujourd'hui, je pense que ce sera mieux lundi.
C'est dommage que des enseignes comme celle la ne prenne pas soin des marchandises.
Pour une fois on peut pas dire que c'est le transporteur !

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Jan 26, 2014 12:50 am

Voilà mon avis : tu aimes ce set et ils ne l'ont plus en stock ? Donc la boite, tu ne feras pas grand chose avec, et le set tu l'auras.
Tu peux essayer de négocier un avoir, une remise, un dédomagement ent étant très clair : le set te plait, mais tu es un collectionneur, la boite compte donc aussi. Peut-être qu'ils feront un geste commercial.

Sinon, tu risque oui de revoir tes sous, mais d'avoir rarement des occasions de le retrouver au même taro. Priorise ton intérêt principal.

Par contre si tu as l'intention de revendre, c'est sûr, c'est une perte de valeur pour tout collectionneur, et là encore, ce peut être un argument.

En même temps, ils en auront peut-être en stock au tarif normal, mais tu n'est pas concerné si c'est un échange. En tout cas, tu as matière à discuter le bout de gras, donc joue ça finement, tu peux peut-être t'en sortir très bien. ;)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Mer Jan 29, 2014 9:36 pm

Vu hier à Toy'r us Troyes: le 42009 à 149 euros. Cela me semble pas mal non ?

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Dim Fév 02, 2014 9:48 pm

Pixmania et galaxy squad, c'est le moment, les prix sont au plus bas niveau pour cette gamme.
J'ai monté mon 70709, et je me demande si je ne vais pas en prendre un second, tant l'inventaire pour mocer est des plus intéressants à ce prix. le 70705 et à 25€, c'est pas mal non plus, même si c'est un peu moins intéressant niveau pièces que le 70708, qui en dark red et green lime (ou lemon) je ne sais plus, est assez intéressant.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Lun Fév 03, 2014 11:08 am

Je ne suis pas expert dans les autres gammes que technic, carrefour online semble avoir de bonne reduc en ce moment
Lego Star Wars - Sith Fury-class Interceptor à 29€

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Lun Fév 03, 2014 12:20 pm

C'était en réponse à Pixmania justement. Mais il a été dévalisé !
Designer - créateur de Hint Lab.


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités

cron