Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
flying
Level 9
Level 9
 
Messages: 1268
Localisation: Sains en Gohelle, Pas de calais
Âge: 44 ans

Messagepar flying » Jeu Déc 19, 2013 7:54 pm

La 42009 à 149€ sur amazon...

Joyeux Nowel à moi-même :-)

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Jeu Déc 19, 2013 11:01 pm

Pareil pour moi, j'ai sauté dessus !

Avatar de l’utilisateur
JeeWee
Level 1
Level 1
 
Messages: 9
Localisation: Villejuif, à quelques km de Paris
Âge: 37 ans

Messagepar JeeWee » Ven Déc 20, 2013 2:21 pm

Arg je m'étais promis de pas faire d'excès pour noël....

Bon, modèle commandé également, à ce prix là, ça se refuse pas. :siffle:

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Sam Déc 21, 2013 10:50 am

bonjour, ce matin les calendriers de l'avant étaient avec 6€ de réduction chez carrefour (9.90€ au lieu de 15.90€)
Il y avait aussi des planètes star wars à 50% (j'ai pas trop regardé car je ne suis pas intéressé par les SW)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Sam Déc 21, 2013 10:20 pm

higgins91 a écrit:bonjour, ce matin les calendriers de l'avant étaient avec 6€ de réduction chez carrefour (9.90€ au lieu de 15.90€)
Il y avait aussi des planètes star wars à 50% (j'ai pas trop regardé car je ne suis pas intéressé par les SW)


le Carouf' d'ou ? Moi j'étais sur celui de Rennes, aucune réduction de la sorte. Merci de préciser pour tous. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Berry
Level 1
Level 1
 
Messages: 6

Messagepar Berry » Dim Déc 22, 2013 12:55 pm


Avatar de l’utilisateur
leonard
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar leonard » Dim Déc 22, 2013 7:24 pm

la 42000 à 55euros à King Jouet du centre commercial Belle Epine (94). Ils avaient une pile de 42000 sans prix, dont une boite étiquetée 55euros. Je sais pas si les autres sont au meme prix ou pas.
a+

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Lun Déc 23, 2013 11:02 am

Pour info, mon frère habite Clermont (60), Leclerc et Intermarché font 50% sur tous le rayons jouet (en avantage carte). Du coup je suis allé faire un tour samedi dans quelques grandes surfaces de Nancy (Cora Houdemont, Leclerc Vandoeuvre, Auchan Laxou, MaxiToys Houdemont, KingJouet Houdemont), aucune promo Lego... A croire que le Père Noël soit vexé de l'ombre que lui fait le Saint-Nicolas! Je continue ma prospection dans les jours à venir

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 745
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Lun Déc 23, 2013 7:17 pm

Kwear a écrit:le Carouf' d'ou ? Moi j'étais sur celui de Rennes, aucune réduction de la sorte. Merci de préciser pour tous. 8)

désolé !
C'est a givors 69
J'ai regardé ce matin a draguignan (83) et un sachet SW a 20% seulement...
Je pense que les promos sont deja parties...

Avatar de l’utilisateur
leonard
Level 4
Level 4
 
Messages: 56

Messagepar leonard » Sam Déc 28, 2013 7:57 pm

La F1 42000 à 55 euros

Je me suis trompé dans le nom du magasin dans mon post précédent. J'y suis passé encore aujourd'hui, ils ont bien encore 7 ou 8 F1 (42000) à 55 euros! C'est à la "grande récré" du centre commercial "Belle Epine", à coté d' Orly.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Déc 31, 2013 9:42 am

info vue ailleurs, la grande récré fait le 9525 Pre Vizla Mandalorian à 32€ 90. J'ai vérifié l'info sur leur site en ligne : bien qu'il ne soit pas en commande possible sur le site, il est effectivement à ce prix, ce qui fait grosso modo 2 fois moins cher que le prix habituel. On peut donc aller en magasin, si le prix n'a pas changé, il faut leur parler de leur propre site, ça devrait arranger les choses (ils ne peuvent pas faire autrement que s'aligner sur le groupe).

Je vais probablement m'en procurer un à ce prix : pièces d'ailes et minifigs sympas. La plupart des pièces d'ailleurs.

pour ceux que ça intéresse, le lien de l'inventaire brickset http://www.brickset.com/detail/?set=9525-1
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Chblade
Level 2
Level 2
 
Messages: 10

Messagepar Chblade » Mar Déc 31, 2013 1:50 pm

Salut
Je viens d'acheter à la grande recré de DAUMESNIL le 9525 a 32,90. Ils leur en reste 6 ou 7.
Et j'ai acheter la dernier 42000 a 55 euros alors qu'elle était à 84,90 en rayon.

Bon réveillon à tous.

Patrack
Level 2
Level 2
 
Messages: 11
Localisation: Haute-Savoie
Âge: 43 ans

Messagepar Patrack » Mar Déc 31, 2013 2:29 pm

Bonjour à tous,

Pour les frontaliers suisse romande, le 42008 est à 99Chf chez Manor Genève, ce qui nous fait du 80€.
Ils en ont quelques boites...

Et pour tout le monde, je vous souhaite une bonne fin d'année ! :petuncable:

Avatar de l’utilisateur
leoparder
Level 6
Level 6
 
Messages: 247
Âge: 34 ans

Messagepar leoparder » Mar Déc 31, 2013 7:31 pm

Kwear a écrit:info vue ailleurs, la grande récré fait le 9525 Pre Vizla Mandalorian à 32€ 90. J'ai vérifié l'info sur leur site en ligne : bien qu'il ne soit pas en commande possible sur le site, il est effectivement à ce prix, ce qui fait grosso modo 2 fois moins cher que le prix habituel. On peut donc aller en magasin, si le prix n'a pas changé, il faut leur parler de leur propre site, ça devrait arranger les choses (ils ne peuvent pas faire autrement que s'aligner sur le groupe).

Je vais probablement m'en procurer un à ce prix : pièces d'ailes et minifigs sympas. La plupart des pièces d'ailleurs.

pour ceux que ça intéresse, le lien de l'inventaire brickset http://www.brickset.com/detail/?set=9525-1



Merci pour le bon plan. J'ai pris une boite dans mon magasin :)
Designer - créateur de Hint Lab.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Déc 31, 2013 9:38 pm

Tant mieux :D parce que malheureusement la grande récré près de chez moi n'en avais pas. :pfff: je vais du coup tout comparer.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités

cron