|
Je trouve ça trop fun :
L'astuce ? Les digits contrôllés bien sur mais surtout un mécanisme de tambour codé et des leviers pour sequentialisé le fonctionnement avec un seul moteur ! |
|
Ouais fun, effectivement.
Ca m'a bien fait marrer de voir comment les trucs bougent. C'est vraiment bien trouvé. D'abord l'idée de faire un tel compteur. Et ensuite, la façon dont c'est réalisé. |
|
Plus qu'à faire un compteur pour les matchs de techball
Simple et efficace, joli moc |
|
C'est peut-être simple dans son fonctionnement mais d'une immense ingéniosité.
En fait, ça fonctionne comme l'informatique du début avec des cartes perforés pour simuler les 0 et les 1 (ici, ce sont les pins qui le font, sur le même principe qu'une boîte à musique). Moi j'adore. |
|
Gé-ni-al !!!
Ça fait plaisir de voir l'inventivité de certains et comme ils placent la barre très haut, on sait tout de suite qu'on a un peu de marge de progression neuro |
|
Assez impressionnant j'avoue.
Maintenant pour pousser le truc, il peut faire une horloge comme les radios réveils, et calculer le bon nombre de tour pour que son chiffre change toutes les minutes ^^ |
|
tu place la barre très haut les legos c'est comme les seins c'est fait pour les enfants, mais ce sont les parents qui s'amusent avec.
|
|
Oui, je rigolais car je ne pense pas être capable de faire déjà ce qu'il a fait, même si j'ai saisi le fonctionnement
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités