Les club codes, une bonne surprise

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
adreze
Level 6
Level 6
 
Messages: 306
Localisation: Qunitenas !
Âge: 28 ans

Messagepar adreze » Mer Mar 30, 2011 2:18 pm

Bon, je pense que tout le monde connait le lego club, parce qu'il est sur toutes les boites :) . Je m'y suis inscrit pour voir ce que ça donne, et en même temps je me suis abonné au Lego Club Magazine, j'ai reçu mon premier numéro aujourd'hui. Bon ben le contenu est pas extraordinaire, des BDs, des jeux, un peu de pub et quelques concours. Là-dedans, il y a un truc intéressant, ce sont les club-codes, en fait ce sont des mots-clés présents uniquement dans le magazine. Avec ces clubs-codes on a accès à des exclusivités plus ou moins intéressantes, enfin surtout inintéressantes pour nous. Par contre on a droit à un One-Set-Moc de la 8070, il est vraiment pas terrible, mais ça peut être sympa de le monter. Je vous passe le lien : http://cache.lego.com/upload/contentTem ... 301733.pdf

C'est sur que ce n'est pas mirobolant, mais c'est sympa de la part de TLG, par contre ce serait mieux d'augmenter la qualité des Mocs, parce que là, niveau technicité, ça vole pas bien haut :/

Adreze
J'aime les MOCs inutiles !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 30, 2011 2:31 pm

Je m'attendais à une voiture un peu pourrie avec une direction et un petit moteur factice.

Mais là, ca a vraiment été un choc, tellement le modèle est à chier. 2 roues, quelques poutres, et même pas un seul engrenages.
Bref, des trucs comme ca, ca fait tâche. Vaudrait même mieux ne jamais les révéler au public tellement c'est infâme et honteux.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mer Mar 30, 2011 2:32 pm

Anio comme d'hab ne fait pas trop dans la dentelle, mais c'est sûr que ça casse pas des briques ! par rapport aux pièces qui composent la 8070.

ça rappelle un peu (dans l'esprit) le modèle officiel combinant #8294 et #8295 ; inventaire sous exploité.
Et encore, je crois c'était encore mieux.
Dernière édition par arachnid le Mer Mar 30, 2011 9:44 pm, édité 1 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Mar 30, 2011 2:46 pm

arachnid a écrit:Anio comme d'hab ne fait pas trop dans la dentelle

Je le prends comme un compliment. :sage:

Nan mais honnêtement, c'est un scandale de présenter un truc pareil. :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Mer Mar 30, 2011 3:26 pm

Certes, c'est simpliste (simplet ? :P ), mais ça a le mérite d'exister. Je pense que Lego va tester l'impact du magasine Lego Club pour voir ce qu'il est possible de faire vis-à-vis du public.
En tout cas, je la trouve sympa. Elle me fait penser à la moto de Kaneda dans la BD Akira :
Image

Avatar de l’utilisateur
adreze
Level 6
Level 6
 
Messages: 306
Localisation: Qunitenas !
Âge: 28 ans

Messagepar adreze » Mer Mar 30, 2011 4:29 pm

Anio, je rejoins ton avis mais je trouve sympa de la part de TLG de faire ceci. Il y a des instruction sympas mais pas en technic, j'aime bien la scène de pirate, qui est quand même bien faite.

Adreze
J'aime les MOCs inutiles !
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Mer Mar 30, 2011 4:50 pm

adreze a écrit:Je m'y suis inscrit pour voir ce que ça donne, et en même temps je me suis abonné au Lego Club Magazine, j'ai reçu mon premier numéro aujourd'hui.


Tu t'es inscrit il y a combien de temps ?

Je l'ai fait pour mon fils il y a au moins trois mois et je n'ai toujours rien reçu.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Mar 30, 2011 5:03 pm

Moi je comprends pas comment ils font. Ils sont toute une équipe à bosser dessus et sont pas capables de sortir des B-models. Ils sont pas mauvais c'est sur donc c'est un choix stratégique. Quitte à dire "on ne fait plus de B-model pour pouvoir les proposer plus tard", autant pas sortir des trucs pareils.

Je crois que les one set moc ont vraiment de l'avenir, si lego veut pas prendre les choses en main, ça sera les fans qui le feront.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Mer Mar 30, 2011 8:11 pm

Juste BIDON !!!!!!!!
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
PrinceGITS
Level 6
Level 6
 
Messages: 363
Localisation: Paris (75)
Âge: 45 ans

Messagepar PrinceGITS » Jeu Mar 31, 2011 10:32 am

fabsail a écrit:Tu t'es inscrit il y a combien de temps ?

Je l'ai fait pour mon fils il y a au moins trois mois et je n'ai toujours rien reçu.

Je me suis inscrit fin novembre et j'ai reçu le premier en janvier. Je 'ai pas encore celui de mars.

MC_Technic
Level 5
Level 5
 
Messages: 132
Localisation: RENNES
Âge: 47 ans

Messagepar MC_Technic » Jeu Mar 31, 2011 10:53 am

PrinceGITS a écrit:Je me suis inscrit fin novembre et j'ai reçu le premier en janvier. Je 'ai pas encore celui de mars.

Je me suis inscrit sur Légo Club (enfin ma fille) mi janvier, hier j'ai reçu l'exemplaire de Mars avec la lettre de présentation du service. Je présume donc que j'ai fait l'inscription trop tard pour bénéficier de celui de Janvier.

MC

Avatar de l’utilisateur
fabsail
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: 62
Âge: 49 ans

Messagepar fabsail » Jeu Mar 31, 2011 8:48 pm

fabsail a écrit:Je l'ai fait pour mon fils il y a au moins trois mois et je n'ai toujours rien reçu.


Reçu aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Candia
Level 6
Level 6
 
Messages: 204

Messagepar Candia » Ven Avr 01, 2011 10:22 am

Reçu hier aussi.

Très sincerement c'est nul comme "magazine"...dommage

Avatar de l’utilisateur
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11
 
Messages: 2602
Localisation: France, Franche-Comté, Doubs, Besançon, 25000
Âge: 37 ans
collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Ven Avr 01, 2011 12:49 pm

Candia a écrit:Reçu hier aussi.

Très sincerement c'est nul comme "magazine"...dommage


Ta réaction est dûe au fait que tu regardes ce magazine avec des yeux d'AFOL ... mais n'oublies pas qu'il a été conçu pour des enfants (4-10 ans je dirais).

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Ven Avr 01, 2011 1:01 pm

Effectivement ce sont les enfants qui sont visés, donc ce magazine correspond à son public au final !

Moi je l'ai reçu il y a déjà 2 mois environ, et en double exemplaire en plus :lol:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités