Les travaux de Sheepo

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Lun Oct 14, 2013 6:12 pm

Regardez moi ça :



:loveyes: :loveyes:

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Lun Oct 14, 2013 7:13 pm

Non mais il faut arrêter au bout d'un moment !
Le renvoi au volant, OK mais la pédale de frein fonctionnelle... Et puis quoi encore ? :lol:

Le design est superbe ! :loveyes:
Les connecteurs et les flex donnent de belles formes, très réalistes.
Elle m'a tout de suite fait penser à un MOC de PG52 qui avait fait une voiture dont la carrosserie était seulement constituée de flex. post118941.html?hilit=%20flex#p118941
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
vic88
Level 5
Level 5
 
Messages: 199
Localisation: Senones
Âge: 24 ans

Messagepar vic88 » Lun Oct 14, 2013 7:22 pm

superbe,Sheepo nous sort une Ford mustang shelby GT500 à couper le souffle :ooo:
avec plein de détailles et de fonctions.
Dès le premier coup d'oeil on reconnait une shelby GT500 et la carrosserie
est très bien faite.

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Lun Oct 14, 2013 7:29 pm

De bonne facture, par contre je m'y fais pas au gouffre entre les vitesses et la direction sans servo-moteur.

Si on rajoute tout ça, c'est pour que ça soit jouable donc passer les vitesses et démarrer en 5ème du coup, c'est bof bof. Je pense qu'on pourrait grandement améliorer la BV, à l'image de celle de la Porsche à double embrayage donc toujours un en prise.


Sinon niveau design, c'est une réussite, moins chargé qu'à l'habitude, tant mieux même si ça vaut pas encore un moc de NK, c'est la touche sheepo. On aime ou on aime pas mais c’est brillamment exécuté.

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Oct 15, 2013 9:43 am

Belle réalisation c'est certain, le design et les ouvrants sont vraiment réussis.
Mais comme tu dis le temps d'arrêt entre chaque rapport fait perdre un peu l'intérêt de cett BV.

Avatar de l’utilisateur
GuilliuG
Level 12
Level 12
 
Messages: 3127
Localisation: Belgique
Âge: 30 ans
experttrialtruckmoceurtechnicexpert

Messagepar GuilliuG » Mar Oct 15, 2013 10:27 pm

Je comprends le fait qu'il n'utilise pas un servo pour la direction puisqu'avec ce moteur c'est tout ou rien...

Par contre, comme vous dites, pour la boîte de vitesse, il devrait vraiment rajouter un embrayage ou au moins une roue à cliquet !
Mon site web

"Les meilleures idées sont celles qu'on n'a pas encore eues "

Avatar de l’utilisateur
Nico71
Level 14
Level 14
 
Messages: 9618
Âge: 35 ans
expertgbbexpertsoft3dexperttrialtruckmoceurtechnicexpertvainqueurconcours3

Messagepar Nico71 » Mer Oct 16, 2013 6:35 pm

GuilliuG a écrit:Par contre, comme vous dites, pour la boîte de vitesse, il devrait vraiment rajouter un embrayage ou au moins une roue à cliquet !


La boite de vitesse passe au neutre entre chaque rapport donc aucun problème pour laisser avancer la voiture, le problème c'est le poids qui la freine tout de suite.

Avatar de l’utilisateur
PG52
Level 11
Level 11
 
Messages: 2665
Localisation: Moselle
Âge: 28 ans
moceurtechnicjuniorvainqueurconcours2

Messagepar PG52 » Mer Oct 16, 2013 6:39 pm

Les trains roulants "sophistiqués" ne doivent pas y être étrangers d'ailleurs, j'ai un gros doute sur la justesse de la géométrie du train avant, de même que le bras de levier de 2t entre le début de l'axe de la jante et le premier tenon de maintien... S'il virait les freins, il aurait déjà nettement plus d'inertie...
Cela dit, ça reste une belle réalisation, même si je pense que l'on peut faire beaucoup plus léger avec des fonctions similaires. :)

Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 516
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Sam Juil 04, 2015 7:22 pm


Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Juil 06, 2015 8:43 am

Avec toute la bonne volonté du monde, je vois pas de BMW i8 moi :skull:
---

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19497
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Lun Juil 06, 2015 3:45 pm

Cypr-21 a écrit:Avec toute la bonne volonté du monde, je vois pas de BMW i8 moi :skull:

Ca ne me dérange pas trop, je trouve.
Une BM en Lego, c'est assez standard. Il n'y a pas de ligne extraordinaire. C'est comme si tu faisais une Audi. Ce n'est pas très spectaculaire, donc en Lego il ressort quelque chose de presque banal.

Par contre, je déplore vraiment le style de construction. Ces empilages de connecteurs et tout, ça manque vraiment de finesse. Le MOC n'a aucune fluidité...
Il y a 10 ans, le MOC aurait été joli. Mais aujourd'hui, ce style de construction me semble complètement périmé...

Il n'y a qu'à regarder la différence de style avec la Predator de NK. C'est le jour et la nuit.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3512
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Lun Juil 06, 2015 5:01 pm

Anio a écrit:Ca ne me dérange pas trop, je trouve.
Une BM en Lego, c'est assez standard. Il n'y a pas de ligne extraordinaire. C'est comme si tu faisais une Audi. Ce n'est pas très spectaculaire, donc en Lego il ressort quelque chose de presque banal.

Une BMW random je suis d'accord. Une i8, c'est une ligne particulière. Comme l'Audi R8.

Image

Ce qu'il a fait, c'est une bagnole blanche avec un système de moteur innovant, bien que proche des systèmes dragster qu'on a déjà vu.
Au moins on a pas une bv séquentielle 25 rapports impossible à refaire fonctionner quand on la reproduit.
Y'a rien, y'a pas l'identité de la marque, le capot ne ressemble pas du tout, la calandre on en parle pas...
---


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités