Les minifigs au casting

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Buldozer45480
Level 5
Level 5
 
Messages: 116
Localisation: Jouy (45)
Âge: 28 ans

Messagepar Buldozer45480 » Dim Fév 22, 2009 5:55 pm


cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Dim Fév 22, 2009 6:02 pm

Le dark vador rouge est horrible je trouve :s

Mais j'aime bien R2 barman :jok:

Image
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19495
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Fév 22, 2009 6:33 pm

Moune m'a redonné un lien que je ne parvenais pas à retrouver. :)
Ce lien regroupe les photos de presque toutes les minifigs produites par TLC.
La page est donc très longue à charger. Vous voilà prévenus.

=> http://gizmodo.com/5070884/exclusive-th ... g-timeline

N'empêche, quel travail de titan ! :gasp:

Sur EB, KimT fait aussi une liste avec photos de toutes les minifigs SW. Il a aussi un galerie BS d'ailleurs.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Dim Fév 22, 2009 7:03 pm

La même chose ici, sans avoir oublié une seule minifig (normal, c'est fait par TLC cette ligne du temps) : http://www.gominimango.com/timeline/ :D
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Lun Fév 23, 2009 3:04 am

Ce récapitulatif est vraiment émouvant :whine:. Ma première minifig, elle doit au moins remonter à 25 ans, donc c'est un vrai voyage à travers le temps !
Et encore, moi ce n'est rien ! J'imagine l'émotion des aînés du forum quand ils revoient des modèles d'avant 1980 qu'ils ont eus étant petits !

cybermaster a écrit:Le dark vador rouge est horrible je trouve :s

Horrible est le mot en effet.
Et d'ailleurs par quel moyen a-t-il été obtenu ? bain de peinture rouge ? => carton de la même couleur ;)

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Lun Fév 23, 2009 7:26 pm

Intéressant aussi : http://imperiumdersteine.de/showthread.php?t=10479 , surtout la partie avec les prix : par exemple, 40€ le watto, faut être vraiment passionné quand même ...

En tout cas, il est bien ce topic, avant, je perdais toujours tous les liens des pages avec toutes les minifigs :jok:
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Lun Fév 23, 2009 7:41 pm

y a aussi bobafett à 40 euro et le C3-PO brillant à 150-200 euro :gasp:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Jeu Fév 26, 2009 9:52 pm

cybermaster a écrit:Le dark vador rouge est horrible je trouve :s

Gyrocompa a écrit:Et d'ailleurs par quel moyen a-t-il été obtenu ? bain de peinture rouge ? => carton de la même couleur


Alors pour la petite histoire, seul la tête de Dark Vador est importante, c'est une pré-série qui a du servir de test de moulage, le corps est celui d'un garde impérial, c'est devenu une pièce de collection car sortie très très peu d'exemplaire, la tête seul coute ds les 40$ sur BL
Je ne me souviens plus du nom que portent ce genre de pièces (celles qui n'existent dans aucun set paru)
Donc ca a beau être moche...bah ça coute quand même un bras!

baptman
Level 5
Level 5
 
Messages: 190
Localisation: haute-vienne (87)
Âge: 27 ans

Messagepar baptman » Jeu Fév 26, 2009 9:58 pm

darth bug a écrit:Donc ca a beau être moche...bah ça coute quand même un bras!


et pis si c'est moche qui voudrait en acheter vu que on en a même pas besoin si on veut faire une reproduction du film vu que ce dark vador n'apparait a aucun moment du film :/
Bientôt, c'est dans longtemps ?

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Ven Fév 27, 2009 12:43 am

baptman a écrit:et pis si c'est moche qui voudrait en acheter vu que on en a même pas besoin si on veut faire une reproduction du film vu que ce dark vador n'apparait a aucun moment du film :/

tu sais c'est les collectioneurs y en a qui trouve ça très important d'avoir quelquechose que peu d'autres ont.Je pense qu'on comprendra avec l'âge :papylol: ^^
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

Avatar de l’utilisateur
Gyrocompa
Level 8
Level 8
 
Messages: 930
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Âge: 45 ans

Messagepar Gyrocompa » Ven Fév 27, 2009 1:23 pm

mattis45 a écrit:tu sais c'est les collectioneurs y en a qui trouve ça très important d'avoir quelquechose que peu d'autres ont.Je pense qu'on comprendra avec l'âge :papylol: ^^


ça doit être ça: "ce qui est rare est cher" (même si c'est moche et inutile :jok:)

Darth Bug
Level 4
Level 4
 
Messages: 55

Messagepar Darth Bug » Ven Fév 27, 2009 9:36 pm

Ca vient même en collectionnant, on commence par les choses que l'on trouve bien ou importante dans une collection, puis rapidement on passe aux objets que l'on apprécie pas forcément mais qui complètent la collection...puis on termine par les objets inutiles mais très rares...donc recherchés par les collectionneurs... ;)
En gros c'est pas une question d'âge, mais seulement de temps de collection :petuncable:
J'avoue que si j'en trouve un, je serai plutôt content :fete:

Avatar de l’utilisateur
mattis45
Level 10
Level 10
 
Messages: 1523

Messagepar mattis45 » Sam Fév 28, 2009 9:57 am

ouai c'est vrai si j'en trouve un je uis content mais pour l'instant les 40 euros je préfère les économiser pour m'acheter un 8455 que les dépenser pour une tête pas belle . Mais c'est sûr que quand on a une bonne collection de technic ou autres bah ça peut toujours se faire mais pour 40 euros quand même :ouch:
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...

baptman
Level 5
Level 5
 
Messages: 190
Localisation: haute-vienne (87)
Âge: 27 ans

Messagepar baptman » Sam Fév 28, 2009 12:02 pm

mais j'y pense, on pourrait se faire 40$ facile :

On se fait notre propre dark vador moche => on trempe sa tête dans de la penture rouge et on la met sur le corps d'un garde impéial comme l'a dit darth bug et on le vend bien chère :frotte:
Bientôt, c'est dans longtemps ?

cybermaster
Level 11
Level 11
 
Messages: 2205
Localisation: Valence
Âge: 29 ans

Messagepar cybermaster » Sam Fév 28, 2009 12:12 pm

Darth Bug a écrit:Je ne me souviens plus du nom que portent ce genre de pièces (celles qui n'existent dans aucun set paru)


Les PNITS ;)
Image

Le jour où on mettra les con* sur orbite, j'en connait qui n'ont pas fini de tourner


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités