John Deere 9560R + Vaderstad RDA 800C by eric trax

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
wotdim
Level 7
Level 7
 
Messages: 515
Localisation: Toulouse
Âge: 39 ans

Messagepar wotdim » Jeu Juin 01, 2017 9:29 pm

Joli version d'un ensemble tracteur plus semoir



C'est un grand fan de matériels agricoles, n’hésitez pas a aller voir sa chaîne pour ces autres créations.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Ven Juin 02, 2017 2:34 pm

En effet, c'est un très beau moc. En plus d'être très fonctionnel et assez fluide, la réalisation en snot, très bien finie au demeurant, apporte une impression de robustesse et de qualité supplémentaire.
Je ne sais si mon impression est bonne, mais il me semble que l'avenir du technic, c'est dans cette direction qu'elle se fait en ce moment au niveau des moceurs et plus tard de Lego : toujours technic et fonctions, mais avec davantage de briques classiques mixées avec les élements technic pour l'habillage, et sans doute avec le genre BuWizz sauce officielle.
Certes le coût de production ne serait pas le même, mais quand on voit ça, on se dit qu'on est dans une autre génération et de fait, même les technic modernes prennent un coup de vieux avec leurs trous et leurs panels.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Balthazar16
Level 6
Level 6
 
Messages: 234
Localisation: Puymoyen, Charente
Âge: 37 ans

Messagepar Balthazar16 » Ven Juin 02, 2017 9:20 pm

:gasp:
J'adore ça donne de loin une impression de maquette alors que ce n'est que des LEGO !!!!!

Si l'avenir de TECHNIC se tourne vers ce type de création, je vais adoré l'avenir !!!!

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Ven Juin 02, 2017 9:22 pm

c'est très beau en effet, peut-etre trop proche du modélisme pour moi. Certes cela en jette, la finition est remarquable, mais on a pas trop envi de jouer avec de peur de l'abimer. Pour moi, dans le technic, faut que ça soit technic et pas city, j'ai pas trop envie d'acheter un modèle maquette.

Avatar de l’utilisateur
G-Rom
Level 6
Level 6
 
Messages: 288
Localisation: Trégourez (29)
Âge: 49 ans

Messagepar G-Rom » Dim Juin 04, 2017 10:03 pm

C'est super comme ''maquette''........
Là, ce n'a plus rien a voir avec le Technic.....A la limite un mélange Technic / Model Team mais pour moi, le Technic doit rester "technique" en se rapprochant éventuellement d'un modèle réel mais sans versé dans le modélisme.....En clair pour moi, c'est un nouvel univers.....
Image

Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015)
Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015)
Mon Blog (MAJ 28/11/2015)

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Juin 05, 2017 2:13 pm

Je n'avais pas pensé à de la maquette. En effet, au départ, les légos, ce n''est pas de la maquette.
Mais rien n'interdit de peaufiner un moc dans un sens ou un autre. Il a choisi cette voie pour sa construction, c'est une parmi d'autre et faut reconnaître que c'est très propre. Pour moi ça reste technic tant que la sauce mécanique et les fonctions le sont. Model Team, sorti de la direction généralement très simple, ça n'est pas, et d'ailleurs plus, comparable avec ceci puisque on est dans du snot alors même que la technique n'était pas utilisée à l'époque, me semble-t-il.
Mais peu importe, questions fonctions, on est bel et bien dans du technic et du bon niveau.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités