Appareil photo Hasselblade 503CX

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Mar Fév 20, 2018 5:40 pm

Salut à tous,
Je viens de tomber sur cette vidéo et un article posté chez The BrothersBricks. C'est super original comme idée et j'aime bien ce côté créatif qui consiste à inventer des choses que l'on ne voit pas partout ! le miroir qui permet de voir la minifig à l'envers dans le viseur, c'est juste génial ! Je ne sais pas si cela fera son chemin pour les LEGO Ideas, mais ca changerait un peu !

Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Avr 02, 2018 7:19 pm

Plutôt original et vraiment bien fait. Cependant, le jaune pète un peu le tout, car un hasselblad, de ma vie, je n'en ai jamais vu de ce coloris. Surtout que du moyen format (on appelle moyen format les appareils de ce type, avec des négatifs de 6x6cm en général, voire un peu plus) c'est généralement noir, avec la marque en chromé et quelques touches argentées (vérification faite : notamment sur les aretes).

C'est dommage parce que l'engin fait jouet alors que l'ensemble est plutôt nikel niveau construction. Il me semble qu'en rendant étanche l'engin (anti-voile etc) il pourrait sans doute en tirer une vraie photo, même si ce ne serait que pour l'anecdote avec une qualité médiocre.
Merci pour la vidéo. 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Muuss
Level 5
Level 5
 
Messages: 168
Localisation: France (Loire)
Âge: 50 ans

Messagepar Muuss » Mar Avr 03, 2018 4:40 pm

Il a peut etre fait avec les pieces dont il disposait. Le concept est quand même cool, j'aime bien cette idée de chercher à faire des choses qu'on ne voit pas partout !
Muuss (Alexis)
Mon blog : http://lego.vilvert.fr


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités