Les affaires en or (hors Leboncoin et Ebay)

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Jeu Sep 21, 2017 11:35 pm

Oui, mais par un canal comme Amazon, ce n'est pas le petit magasin du coin dans le potentiel de vues. Ce type de chose ne doit pas être pris à la légère, moins c'est jugulé rapidement, plus ce sera difficile de le faire au fur et à mesure de son ampleur. Sur BP aujourd'hui, un membre a publié un article montrant un magasin qui s'est monté en Floride, de sets de contrefaçon Lepin. Quand ça atteint ce niveau, c'est que le mal est déjà assez puissant pour faire ce type de pousse.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Jeu Oct 05, 2017 3:18 pm

152€ fdpin pour le Mercedes Arocs 42043.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00SDT ... g=t0ede-21

A noter aussi que ça fait plus de 2 ans qu'il est au catalogue, donc il va sauter du catalogue dans peu de temps.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Sashe
Level 6
Level 6
 
Messages: 229
Localisation: Toulouse
Âge: 36 ans

Messagepar Sashe » Ven Oct 27, 2017 8:12 am

Pour ceux que ça intéresse, sur Avenuedesjeux les set sont à -20% avec le code SPECIAL20.
Ca donne le 10255 de 260€ à 208€ du coup. Il y a le 75144 aussi.

Indy
Level 5
Level 5
 
Messages: 143
Âge: 24 ans

Messagepar Indy » Dim Oct 29, 2017 12:38 pm

Merci pour la promo je vais voir !

Ddjay
Level 4
Level 4
 
Messages: 53

Messagepar Ddjay » Sam Nov 04, 2017 7:42 pm

Hello !!!

Pour votre information :

Obtenez 5 € de réduction sur votre achat sur la boutique en ligne Lego Shop en payant avec PayPal.
Pas de montant minimum pour en bénéficier.
Pour rappel : livraison gratuite pour toute commande de plus de 55 €.

Cette offre, proposée et gérée directement par PayPal, est valide uniquement pour un achat PayPal sur le site shop.LEGO.com/fr-FR. Elle donne droit à une réduction immédiate de 5 € pour toute commande PayPal sur le site officiel de la boutique LEGO®. Pour en bénéficier, votre demande doit nous parvenir avant le 13 décembre 2017 à 23h59. L’offre ne s’applique pas à des achats antérieurs. Elle ne peut être échangée contre tout autre article ou toute somme en espèces. Le Groupe LEGO se réserve le droit de modifier ou d’annuler cette promotion à tout moment sans préavis. Les Conditions générales sont disponibles sur le site de PayPal.


Bon weekend !!!

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 05, 2017 10:02 am

Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Avatar de l’utilisateur
Charbel
Level 7
Level 7
 
Messages: 526
Localisation: Paris
Âge: 23 ans
moceurtechnicexpert

Messagepar Charbel » Dim Nov 05, 2017 10:33 am



Et pendant ce temps TLG fait des réductions de 5€

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Anio
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 19486
Âge: 37 ans
revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Nov 05, 2017 10:56 am

Hier, au Lego Store, j'y suis resté pas mal de temps, et j'ai pas vu une seule personne acheter du Technic. :o
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Cypr-21
Level 12
Level 12
 
Messages: 3511
Âge: 32 ans
moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Dim Nov 05, 2017 11:09 am

En même temps vous avez vu la gueule des Technic ?
Je préfère mettre 200 boules dans le snowspeeder ou le silent mary que dans les derniers Technic...

Avatar de l’utilisateur
bj51
Level 9
Level 9
 
Messages: 1262
Localisation: Bures-sur-Yvette (91)
Âge: 40 ans
vainqueurconcours

Messagepar bj51 » Dim Nov 05, 2017 12:32 pm

Le truc violet est sympa, en Technic. Les autres...

Brick a ben
Level 5
Level 5
 
Messages: 163
Âge: 48 ans

Messagepar Brick a ben » Dim Nov 05, 2017 12:41 pm

Anio a écrit:Hier, au Lego Store, j'y suis resté pas mal de temps, et j'ai pas vu une seule personne acheter du Technic. :o


C'pas un hasard si ils sont relégués au fond, dans le coin à droite et derrière les caisses... Elle est loin la période où le technic remplissait encore 3m de linéaire avec des beaux gros modèles en vitrine :pfff:

Migui94
Level 5
Level 5
 
Messages: 175
Localisation: SUCY EN BRIE
Âge: 46 ans

Messagepar Migui94 » Ven Nov 10, 2017 12:29 pm


Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Lun Nov 13, 2017 3:14 pm

Brick a ben a écrit:C'pas un hasard si ils sont relégués au fond, dans le coin à droite et derrière les caisses...


Je ne suis pas sûr que ce soit rapport aux ventes directes, mais plutôt aux évènements à mettre en avant : Star Wars, Ninjago movie, Batman, il y a toujours autre chose alors qu'en technic, il n'y a aucun événement de "support". Les habitués savent où ça se trouve et sans doute tout ça a été étudié pour que les gens voient ça depuis la caisse, quand la case "on a vu le truc dont on parlait" a été remplie.

L'achat qui préside au technic a, peut-être, d'autres ressorts que pour les autres gammes. Si la gamme est toujours là, et ce depuis le début de sa sortie, c'est que ses ventes se portent très bien. Et vu les chiffres, c'est une des plus rentables avec les City et Sw.

C'est vrai que ce n'est mis en avant. Mais les parents viennent avec pas mal de petiots et ils ne se projettent pas dans cette gamme, à raison. On leur met donc ce qu'ils veulent manger.

Par contre, un film d'animation autour du technic, ça serait un évènement qui propulserait la gamme dans les médias.
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
Iansolo
Level 6
Level 6
 
Messages: 221
Localisation: Rosny-sous-Bois
Âge: 54 ans

Messagepar Iansolo » Jeu Nov 23, 2017 12:06 pm

Hello !

Le 4 novembre dernier, j'ai profité d'une offre alléchante sur Amazon.fr (En passant par notre comparateur bien sur !) pour m'offrir le set 42069 (Véhicule d'aventure extreme) à pratiquement 42% de remise. Malgré qu'il était en rupture de stock, on pouvait le commander. Aujourd'hui, 19/11/17, toujours pas de date de livraison annoncée .... D'autres ont ils passé la même commande ? En attente aussi ? Et pour ceux qui ont déjà vécu la même aventure, c'est long les délais de réappro chez Amazon ?
Que La Force Soit Avec Vous .....

Avatar de l’utilisateur
higgins91
Level 7
Level 7
 
Messages: 742
Localisation: 42800
Âge: 48 ans

Messagepar higgins91 » Jeu Nov 23, 2017 12:32 pm

J'ai déjà commande des articles en attente de reapro. Le délai est variable souvent une ou deux semaines mais j'ai toujours été livré (surtout si le vendeur est bien Amazon)
Patience :resp:


Retourner vers Les perles rares du net

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités