Collection AFOLStarWars

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
AFOLStarWars
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar AFOLStarWars » Lun Déc 29, 2014 12:46 am

Bonjour à tous !


Comme mon nom l'indique je suis un AFOL qui s'intéresse très particulièrement à la gamme LEGO Star Wars. D'où ma présence sur ce forum rassemblant des passionnés comme moi.
J'ai très récemment créé une chaîne YouTube pour faire découvrir petit à petit ma collection aux autres tout en essayant d'y ajouter mon avis et des conseils d'achats.
Si vous souhaitez y faire un tour c'est à cette adresse : http://www.youtube.com/channel/UC_69N1N0uxaA3KlPpzx-aRg
Je ne compte pas faire étalage de ma collection, je m'inscrit plutôt dans une démarche de partage et de découverte.
J'espère que cela vous plaira et que vous serez nombreux à me suivre dans cette aventure !


A bientôt et que la force soit avec vous :D


Liste des reviews :


Review LEGO Star Wars // 4481 Hailfire Droid :
Review LEGO Star Wars // 7200 Final Duel I & 7201 Final Duel II :
Review LEGO Star Wars // 75052 Mos Eisley Cantina :
Dernière édition par AFOLStarWars le Mar Déc 30, 2014 12:47 am, édité 5 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
AFOLStarWars
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar AFOLStarWars » Lun Déc 29, 2014 12:47 am

Première Review du set 4481 Hailfire Droid :


Avatar de l’utilisateur
boby
Level 7
Level 7
 
Messages: 620
Localisation: Nantes
Âge: 27 ans

Messagepar boby » Lun Déc 29, 2014 10:40 am

Merci pour ta review. Il me donne encore plus envie maintenant.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un set d'exposition, il peu tout de même rouler et possède un bélier (toi tu t'en sers pour le deplacer ::D: )
Corentin

Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme
Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego.

Avatar de l’utilisateur
AFOLStarWars
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar AFOLStarWars » Lun Déc 29, 2014 11:07 am

boby a écrit:Merci pour ta review. Il me donne encore plus envie maintenant.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait que ce soit un set d'exposition, il peu tout de même rouler et possède un bélier (toi tu t'en sers pour le deplacer ::D: )


Oui un bélier c'est ça le problème il n'y en a pas dans le film ! De toute façon chacun voit midi à sa porte ;) Content que ça t'ait plu !

AngedeVerre
Level 6
Level 6
 
Messages: 262
Âge: 29 ans
vainqueurconcoursmoceurtechnicexpert

Messagepar AngedeVerre » Lun Déc 29, 2014 11:06 pm

Salut à toi chevalier jedi !

Je vois que tu es sur les traces d'Antoine de BrickFans ! Tu as beaucoup de courage pour pouvoir montrer ta passion des Lego à travers des vidéos sur youtube. C'est bien !

Cela dit, ce n'est pas encore parfait en je vois quelques points à améliorer. Sache que je ne te juge en aucun cas, je te propose simplement des pistes d'amélioration. Les critiques font toujours avancer le schmilblick comme disait l'autre. :D

-On ressent le stress au travers de tes paroles, je pense que tu devrai mieux structurer voire apprendre par coeur le texte. Exit les Euuuhhh et les Donc euhh... C'est dommage, cela casse le rythme.

-Documente-toi un peu mieux, cela te permettra d'être sûr de toi. N'émets jamais des suppositions dans une video, le doute n'est pas permis. Une fois que l'on a fini de visionner ta vidéo, il ne faut que l'on reste sur des interrogations.

-Point un peu plus technique : Peut-être faudrait-il incruster des images du film pour illustre tes propos et apporter une valeur ajoutée à ta création.
-Dernière chose, la beauté est une chaise très subjective. Attention avec ça.


Une bonne trame, de bons et nombreux sujets, tu as de l'avenir gars ! Voici ce que je pense pouvoir t'apporter. Ce ne sont que des conseils bien sûr, libre à toi de les écouter, je ne suis pas un expert en la matière, loin de là... Essaye de voir si tu peux de rapprocher d'Antoine, il doit en connaitre un rayon maintenant !


Allez ne te décourage pas, j'attends tes réactions,
A +
Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Mon YouTube - Mon Flickr - Mon Instagram

Avatar de l’utilisateur
AFOLStarWars
Level 1
Level 1
 
Messages: 9

Messagepar AFOLStarWars » Mar Déc 30, 2014 12:16 am

Merci pour ce long message ! Je suis de nature plutôt timide alors je pense qu'au fur et à mesure je vais me décoincer ! Par contre pour le format de la vidéo je n'ai vraiment pas le temps de faire du montage (comme Brickfan) mais bon j’espère me perfectionner ;)


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités