Collection de Mafio

Quels sont les sets que vous possédez ?
Mafio
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Mafio » Lun Mar 24, 2014 4:59 pm

Bonjour à tous,

après moultes dépoussiérages, j'ai enfin réussi à mettre un peu d'ordre dans mes (vieux) sets. Je suis content d'avoir retrouvé de belles surprises 20 ans après. N'ayant pas le temps de tout lister/photographier, je vous présente donc ma collection via Brickset :

http://brickset.com/sets/ownedby-Mafio

J'aurais bien mis quelques review d'anciens sets qui auraient pu être intéressantes, mais par manque de temps je me contenterai de le faire sur les sets à venir. (si ça n'a pas été déjà fait bien sûr !)

A bientôt ;)

Avatar de l’utilisateur
PierroLego16
Level 11
Level 11
 
Messages: 2436
Localisation: Champniers (16)
Âge: 34 ans
collectionneurvainqueurconcours2moceurtechnicjunior

Messagepar PierroLego16 » Lun Mar 31, 2014 5:47 pm

Chouette collection ! :D

Beaucoup de tes sets des années 90 éveillent en moi une certaine jalousie :lol: Ce sont ceux que je voyais étant petit et que je ne pouvais pas avoir. Je ne les recherche pas spécialement aujourd'hui, mais le simple fait de les voir a toujours autant d'effet !
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Lun Mar 31, 2014 5:50 pm

Ta collection me plaît beaucoup ! Elle a beaucoup de points communs avec la mienne: de nombreux sets Espace, City, Technic... des années 80/90, plus quelques UCS. :loveyes:

Mafio
Level 1
Level 1
 
Messages: 7

Messagepar Mafio » Lun Mar 31, 2014 11:22 pm

Merci ! C'est vrai que certains vieux sets donnent toujours cette impression de : "je le veux !"
Autant les sets technics ont beaucoup évolué et se sont bien complexifiés, autant j'ai cette impression que les gros sets de notre jeunesse on plus de "cachet" que ceux de maintenant, mais bon il y a surement de la nostalgie derrière tout ça :P


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités