Collection Mysouris

Quels sont les sets que vous possédez ?
mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Sam Mar 01, 2014 2:11 pm

Attention, seuls les sets Technic sont complet et en bon état, je n'ai mis les autres que par nostalgie.
D'ailleurs en faisant la liste, je me suis souvenue que j'avais des fabuland ^^

http://brickset.com/sets/ownedby-mysouris

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Mar 01, 2014 9:01 pm

Salut,
Pas mal ce début de collec. Pourvu que tu la fasse grandir.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Sam Mar 01, 2014 9:58 pm

Merci :)

Avec un peu de chance monsieur me laissera en ajouter quelques uns oui :) Je pense que je vais commencer à glaner sur les sites d'occas et autres marchés aux puces. Tant que ça prend pas trop de place démonté ça doit être gérable et négociable.
Bon là ce soir, c'était la crise, parce que j'ai oublié une pièce sur son oreiller (oui moi je fais du lego dans mon lit, j'ai toujours fait comme ça ! mais va falloir que je migre vers le salon)

mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Mar Mar 04, 2014 11:21 am

Et hop, ils sont en route en direct des UK, le 42009 et le Mindstorm EV3, mon temps libre ne l'est plus !

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mar Mar 04, 2014 3:15 pm

mysouris a écrit:Et hop, ils sont en route en direct des UK, le 42009 et le Mindstorm EV3, mon temps libre ne l'est plus !


Et bien là, tu as pris de quoi t'occuper... au moins 10h chaque !

Avatar de l’utilisateur
angelego
Level 5
Level 5
 
Messages: 123
Localisation: 6044, Roux
Âge: 51 ans

Messagepar angelego » Mer Mar 05, 2014 8:25 pm

Super l'EV3...enfin le chat n'est pas vraiment heureux de le voir débarquer...Tous sur le chaaaat!! :nunu:
Donnes tes impressions sur ce set!
http://brickset.com/sets/ownedby-angelego
Investir dans la brique...LEGO

mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Mer Mar 05, 2014 10:31 pm

Je donnerai les impressions du chat aussi ^^ Faut juste qu'il arrive, l'angleterre c'est loin

bifrons
Level 3
Level 3
 
Messages: 29
Localisation: entre Bugatti, Kronembourg et Meteor ( 67 )
Âge: 43 ans

Messagepar bifrons » Jeu Mar 06, 2014 2:21 pm

Et bien je n'aurai pas à te les prêter ceux là ;)

Pour moi ça a mis moins longtemps à traverser la manche et arriver devant ma porte que d'autres trucs commandés à amazon France sensiblement en même temps :nunu:

Je monte la 42009 en ce moment ( quelle belle acquisition ! ) , le 31313 est encore sous blister, mais il va vite rejoindre ses 2 frangins NXT et NXT2 histoire de faire une équipe de trackers pour courser les chats ( ouaip, les miens aussi adorent ces trucs qui bougent tout seuls ... ou pas ! )

mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Jeu Mar 06, 2014 4:05 pm

Je vais me lancer dans mes anciens sets avant d'ouvrir les nouveaux. J'ai déjà pas mal de taf, mais j'ai hâte de jouer au chat et à la souris et d'être le chat dans l'histoire. Je voulais acheter le NXT2 l'an passé, mais comme ils annonçaient le EV3 j'ai préféré attendre. Tu me diras si ça en valait la peine ;) puisque tu pourras comparer.

mysouris
Level 3
Level 3
 
Messages: 23
Localisation: Grenoble
Âge: 40 ans

Messagepar mysouris » Lun Mar 10, 2014 11:49 am

Ca y est ils sont arrivés ! J'ai mis la collection brickset à jour, et je m'en vais finir mes anciens set avant d'ouvrir ceux là. Mais j'ai grande hâte !
Si vous me voyez plus pendant plusieurs jours c'est que je construis des tas de trucs.

Ma collection est estimé à 10020 pièces, je m'en voyais pas autant. Maintenant je cherche à l'organiser (vives les casiers à vis) parce que passer une heure à chercher un bidule dans la masse, c'est sympa au début (ça me rappelle mes débuts, on avait une seule grosse caisse avec tout dedans en vrac) mais bon, c'est pas ce que je préfère quand même.

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Lun Mar 10, 2014 10:37 pm

Et bien du coup, on attend des photos pour voir ca :)


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités