Collection de JujuZ4

Quels sont les sets que vous possédez ?
JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Ven Fév 14, 2014 12:36 pm

Bonjour :hello:

Nouvel arrivant sur le forum, je vous présente ma (petite) collection, qui va s'agrandir n'en doutez pas !!

Image

Image

Image

Image

Et enfin le 8880 en attente car de nombreuses pieces blanches sont actuellement dans un bain de javel .... deja depuis deux jours ....ca re-blanchi pas très vite , au pire j'ai pensé les repeindre en blanc avec une bombe spéciale pour maquette, on vera ...

Image

J'envisage de me procurer le superbe Unimog U400 (8110) tres prochainement, pour le moment je fouille en espérant en trouver un pas trop cher.

Bonne journée.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Ven Fév 14, 2014 2:47 pm

pour les pièces blanches, matérile de chimie (gants+ lunettes+blouse) + un bocal + eau oxygénée (cf pharmacie) + une semaine = seule solution efficace !

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Ven Fév 14, 2014 5:08 pm

Oui , j'ai vu ça aussi sur le forum et également d'autres personnes qui s'en sont sorties avec la javel .... si il se passe rien dans deux jours je tenterai ta solution (eau oxygénée 30%). Merci.
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Sam Fév 15, 2014 10:58 pm

Je viens de commander mon Unimog !!
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Lun Fév 24, 2014 8:44 pm

La collection s'agrandit ....

Image
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Mar Fév 25, 2014 10:02 am

Oui, tout ceci monte gentiment en puissance !

Pour certaines pièces blanches de la 8880 (jantes...) il n'y a que l'eau oxygénée de vraiment efficace.

Mais pas sur le long terme, au bout de quelques mois, ça rejaunit...

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Mar Fév 25, 2014 10:43 am

je tente l'expérience "Javel" jusque au bout !! ça fait déjà une quinzaine de jour que ça trempe dans de la javel pro concentrée pure ..... Les pièces ont déjà bien blanchies, pour les jantes c'est en effet un peu plus long , mais c'est en très bonne voie, de jaune je suis passé à blanc cassé.... A suivre :fume:
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Jeu Fév 27, 2014 1:36 pm

La famille s'agrandit .....

Image
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Lun Mar 17, 2014 12:36 pm

Ca y est mes pièces sont enfin blanches ..... Il aura fallut un mois dans la javel .....

Image
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Lun Mar 17, 2014 12:42 pm

.... et une petite nouvelle ;

Image
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Mar 17, 2014 9:11 pm

Salut Juju,
Bien belle collection que voilà, des sets qui ne sont pas sans intérêt.
Bonne continuation.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Lun Mar 17, 2014 10:55 pm

Merci !

J'attends le 42024 et le 9393 ..... Vivement l'arrivée du facteur ! :petuncable:
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Sam Mar 22, 2014 8:17 pm

Et voila ....

Image

Image
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Mar Mar 25, 2014 11:00 am

Photo de famille !

Image
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard

JujuZ4
Level 4
Level 4
 
Messages: 58
Âge: 53 ans

Messagepar JujuZ4 » Sam Avr 05, 2014 11:38 am

Et un petit model B que j'aime beaucoup et que l'on voit franchement pas souvent ....

Image
Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et pas faire de doute à ce sujet... ! M.Audiard


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités