Collection de Lapinou

Quels sont les sets que vous possédez ?
Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Lun Nov 17, 2014 8:12 pm

J'ai pris la remorque ici, je l'ai juste adapté en couleur à ce qui me convenait mieux et j'ai fait un attache-remorque tout simple sur l'Unimog.

http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=73376
-> Il faut chercher un peu vers le milieu de la page, c'est un topic qui regroupe beaucoup de modifs sur l'Unimog.

Pour le Power Puller, je le cherche depuis super longtemps mais trop cher sur Ebay, trop compliqué sur Bricklink. Je l'ai vu sur leboncoin 5 minutes après sa mise en ligne et hop acheté :D

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Lun Nov 17, 2014 9:16 pm

Y a quelques beaux modèles :D :loveyes:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Dim Déc 14, 2014 1:50 pm

Toute petite mise à jour avant Noël.

Arrivée du Combi 10220 trouvé sur LBC neuf à un super prix :

Image

Un petit aperçu de "l'étagère principale" avec la moitié de mes modèles (désolé pour la qualité par contre ...)

Image

J'attends l'arrivée prochaine de la Mini 10242. Mais aussi du Camion plateau 8109 pour s'associer à la Mini et au Combi.

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Sam Jan 03, 2015 12:03 pm

Comme beaucoup, le Père Noël est aussi passé chez moi avec :

- La Mini 10242 :

Image

- Le 42031 :

Image

- Le 8868 (celui de Nico86 ... :)) :

Image


Je pense continuer avec un 8455, un 8285 et un 8109 prochainement ... L'avion Cargo 42025 a quitté ma collection, je ne l'avais jamais vraiment apprécié.

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Sam Jan 03, 2015 6:18 pm

Salut,
Bien belle MAJ que voilà, j'avoue qu'il y a des sets qui me plaisent beaucoup( la mini, le Tumbler et la 8880).
Mais bon , on ne peut les avoir tous, bientôt la mini et on verra pour la 8880( montage commande après commande) prévu cette année.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Lun Jan 05, 2015 6:08 pm

Belle collection, ça manque juste un peux de star Wars ......! :oops:

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Lun Jan 05, 2015 10:15 pm

Je ne suis pas spécialement fan des Star Wars (non ne me lynchez pas s'il vous plait :siffle: ). J'essaie d'avoir une collection où les sets "vont ensemble" et je pense que les Star Wars dénoteront un peu.

J'ai déjà fait une entorse aux Technic avec le Combi, la Mini, Ecto et le Tumbler mais je ne plongerai pas dans les Star Wars ^^ Même s'ils sont pour certains bien jolis et impressionnants.

Par contre, ma collection se verra très prochainement agrémentée d'un 8480 :bougeotte: !

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Lun Jan 05, 2015 11:50 pm

Lapinou a écrit:Je ne suis pas spécialement fan des Star Wars (non ne me lynchez pas s'il vous plait :siffle: ). J'essaie d'avoir une collection où les sets "vont ensemble" et je pense que les Star Wars dénoteront un peu.

J'ai déjà fait une entorse aux Technic avec le Combi, la Mini, Ecto et le Tumbler mais je ne plongerai pas dans les Star Wars ^^ Même s'ils sont pour certains bien jolis et impressionnants.

Par contre, ma collection se verra très prochainement agrémentée d'un 8480 :bougeotte: !


C'est drôle que tu dises ca, moi je suis le chemin inverse. J'ai une vingtaine de sets star Wars, essentiellement ucs et polybags. Je m'étais juré de ne pas craquer pour un autre thème, histoire de ne pas devenir un acheteur compulsif qui empile des boîtes sans pouvoir toutes les monter ou les exposer.
Bref je viens de craquer pour le combi et il est fort probable que la mini et le tumber débarquent prochainement...

Ça craint........ :bizarre:

Avatar de l’utilisateur
ekki
Level 3
Level 3
 
Messages: 33
Localisation: Orléans
Âge: 45 ans

Messagepar ekki » Mar Jan 06, 2015 9:25 am

Salut !
Le 8480 , le set que j'aimerais avoir ( avec le 8455 et le 8421 ) mais faut être bien réactif pour en trouver un en bon état j'ai l'impression.
En tout cas bien belle collection que tu as là.

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Mar Jan 06, 2015 11:12 am

ekki a écrit:Salut !
Le 8480 , le set que j'aimerais avoir ( avec le 8455 et le 8421 ) mais faut être bien réactif pour en trouver un en bon état j'ai l'impression.
En tout cas bien belle collection que tu as là.


Salut,
Pour la 8480, dans la mesure du possible, je vous recommande de faire une remise en main propre, ca vous permettra de voir si les blancs sont bien blanc, si les moteurs fonctionnent bien et si les élastiques sont en bon état). N'étant pas fan du studfull j'ai quand même conservé ce modèle car il est vraiment bien conçu, solide avec plein de "pur technic"

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Jan 06, 2015 12:26 pm

vador74 a écrit:Je m'étais juré de ne pas craquer pour un autre thème, histoire de ne pas devenir un acheteur compulsif qui empile des boîtes sans pouvoir toutes les monter ou les exposer.
Bref je viens de craquer pour le combi et il est fort probable que la mini et le tumber débarquent prochainement...

Ça craint........ :bizarre:


Moi aussi je m'étais juré la même chose, et depuis 6 mois ça part complètement en vrille... Initialement je ne devais avoir que les Technic. J'ai tenu 2 ans, puis j'ai craqué pour les UCS SW. J'ai tenu 1 an, puis j'ai commencé les modular et quelques advanced models du type du combi ou de la mini. Et là je sens venir les autres UCS du type tumbler, sans parler de l'helicarrier qui pointe le bout de son nez. :whine:

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Mar Jan 06, 2015 7:56 pm

Vinz a écrit:Pour la 8480, dans la mesure du possible, je vous recommande de faire une remise en main propre, ca vous permettra de voir si les blancs sont bien blanc, si les moteurs fonctionnent bien et si les élastiques sont en bon état). N'étant pas fan du studfull j'ai quand même conservé ce modèle car il est vraiment bien conçu, solide avec plein de "pur technic"


Ouais je sais bien, je l'ai trouvé sur ebay, le vendeur l'avait aussi sur lbc, j'ai discuté avec lui il avait l'air correct (connaisseur à priori), m'a transmis des photos en plus qui montraient certaines pièces jaunies mais le modèle semblait visuellement top. J'ai dû croire sur paroles pour le fonctionnement, les câbles électriques ont été changés, je verrais je l'ai vraiment eu à un super prix (90 euros fdp in, il manque la notice, la boîte marque son âge mais bon ...)

Je verrais bien d'ici peu !

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Dim Fév 01, 2015 5:44 pm

Petite MàJ du jour en ce dimanche enneigé !

La Navette 8480 est bien arrivée, il manquait 2/3 mais globalement top pour le prix, en plus modèle vraiment technique et compliqué à monter. En un mot : génial ! :bounce:

Image

Ensuite, pour remplacer le 8069 sur la remorque de mon Unimog, rien de mieux qu'un 8455 :D

Image

Là aussi le modèle déchire tout simplement ! Je pense avoir fait une bonne affaire, payé 100 euros frais de port inclus sur LBC (avec boîte et notices), pas trop mal qu'en dites vous ?

Un 42030 arrive aussi cette semaine :frotte:

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Dim Mar 29, 2015 1:22 pm

Salut salut !

Je fais une nouvelle MàJ de ma collection avec cette fois-ci :

Le fameux Volvo 42030 (Un peu déçu du montage en passant ...) :

Image

3 Mixels (Rokit, Niksput, Nurp-Naut) de la série 4 --- Les 6 autres suivront prochainement :

Image

Le Crawler 9398 (enfin !!!, merci l'expo Brick'O'Rhin, acheté neuf pour 135 euros !) :

Image

Et l'engin arctique 42038 monté en modèle B :

Image

Perso, le modèle B est mieux réussi que le principal, je crois que beaucoup sont également de cet avis.


Je suis toujours hésitant sur l'Helicarrier 76042 ... si il y a des avis à prendre ...

Lapinou
Level 4
Level 4
 
Messages: 61
Localisation: Soultz
Âge: 34 ans

Messagepar Lapinou » Sam Mai 09, 2015 5:04 pm

Nouvelle MàJ, ça devient compulsif ^^.

J'ai gagné un peu de place en déménageant mais j'arrive de nouveau aux limites ... :(

Alors, un petit 21109 :

Image

Ensuite les animaux Creator (31109 + 31021 + 31031) :

Image

Les Mixels 41530 à 41532 :

Image

Les Mixels 41533 à 41535 :

Image

Un Bulldozer 8275 (enfin, enfin, enfin !!!) :

Image

Un remorqueur 8285 :

Image


Prochaines cibles activement recherchées : Le Tout-Terrain 8466 et le Camion 8436.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités