Collection de Nico86

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
MSX
Level 8
Level 8
 
Messages: 752
Localisation: Chalons-en-Champagne (51)
Âge: 49 ans
revieweur

Messagepar MSX » Dim Déc 28, 2014 7:56 pm

Ohoh de jolis modèles que voilà ! Et tu as pu te faire plaisir avec la construction du Millenium.

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Dim Déc 28, 2014 8:55 pm

Ca c'est clair ! Je le ferais pas tous les jours, mais une fois tous les 2 ou 3 ans, ça peut être sympa de le remonter :)

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Jan 06, 2015 12:45 pm

Bon je n'aurai pas tenu bien longtemps... Ayant passé une commande le 22 novembre dernier sur le S@H, j'avais droit à un doublement des points VIP le 5 janvier. Comme il y a au moins 3 gros sets que je veux (et vais) acheter, autant ne pas rater cette occasion d'économiser quelques dizaines d'euros sur le prochain. Donc voilà, un nouvel UCS, le Slave I 75060:

Image

Livraison prévue fin janvier, donc sûrement avant. Le prochain sera le Tumbler dont le prix a baissé. De mémoire, il était à plus de 200€ il n'y a pas si longtemps. Ça me le fera neuf aux alentours de 170€.

Avatar de l’utilisateur
brikete
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Poitiers 86000
Âge: 29 ans

Messagepar brikete » Mar Jan 06, 2015 2:21 pm

Belle acquisition, et surtout le Tumbler à 170€ ça vaut le coups. Bravo également pour le beau "Faucon" :resp:
Le slave1 et le X-wing me font vraiment de l'oeil :sadique: . Mais je ne veux pas craquer au risque de devoir faire des concession dans les technics :s.
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Jan 06, 2015 3:09 pm

brikete a écrit:Mais je ne veux pas craquer au risque de devoir faire des concession dans les technics .


Et oui, il faut bien faire des choix (enfin le moins possible quand même ::D: ). Je vois que tu as déjà commencé à acheter du Technics 2015 avec la Street Motorcycle 42036. Perso je compte (mais est-ce que j'arriverai à attendre ??) acheter la plupart des gros Technics en octobre prochain lors des promos à -15% minimum proposées par de nombreux marchands. Sur 500€, ça fait tout de même 75€, soit un set comme l'Arctic Truck 42038 de gratuit.

Avatar de l’utilisateur
brikete
Level 4
Level 4
 
Messages: 99
Localisation: Poitiers 86000
Âge: 29 ans

Messagepar brikete » Mar Jan 06, 2015 3:46 pm

Nico86 a écrit:Je vois que tu as déjà commencé à acheter du Technics 2015 avec la Street Motorcycle 42036. Perso je compte (mais est-ce que j'arriverai à attendre ??) acheter la plupart des gros Technics en octobre prochain lors des promos à -15% minimum proposées par de nombreux marchands.


Oui en principe j'attends les promotions, mais noël étant passé et ayant des points VIP dispo (20€) je me suis dit qu'il fallait en profiter et qu'après je ne ferait plus de folie pour 2014 :reflechi: (je les ai commander le 31 ahah) :lolroule: .

En fait, avant j'attendais, j'économisé et j'acheté le maximum de set dans un même laps de temps, ce qui fou une grosse claque d'un coups. Donc je me suis dit que j'allais essayer de les acheter au fur et à mesure pour garder que les très gros lors des plus grosse promo juste après mon anniversaire et avant noël. Ce qui me permettra à ce moment la d'acheter les gros set, plus des pièces pour finir mes reproductions de MOC. Ensuite, je verrai si je m'y retrouve comme ça fin 2015^^(quand le set est acheté je l'ai et l'argent n'est plus la mais je sais ou elle est) dans le cas contraire (en gardant l'argent) on fais moins attention aux dépenses et ça part plus facilement, surtout en étant étudiant :petuncable: .
Désolé pour tous ce blabla ^^.
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete

« Le doute est père de la création. »
de Galilée

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Jeu Jan 08, 2015 2:42 pm

Nico86 a écrit:Bon je n'aurai pas tenu bien longtemps... Ayant passé une commande le 22 novembre dernier sur le S@H, j'avais droit à un doublement des points VIP le 5 janvier. Comme il y a au moins 3 gros sets que je veux (et vais) acheter, autant ne pas rater cette occasion d'économiser quelques dizaines d'euros sur le prochain.


Même chose, j'ai attendu le 5 pour faire mes achats LEGO du 1er semestre . . . la carte bleue en a fondu (entre les Technic, les SW, le modular et quelques Creator Expert . . .), j'attends la nouvelle.
Le service fraude de ma banque m'a même contactée le lendemain pour vérifier que c'était bien un achat que j'avais fait :lol:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Jeu Jan 08, 2015 3:32 pm

YodaSoftware a écrit:Même chose, j'ai attendu le 5 pour faire mes achats LEGO du 1er semestre . . . la carte bleue en a fondu (entre les Technic, les SW, le modular et quelques Creator Expert . . .), j'attends la nouvelle.


Je vois sur Brickset que tu as déjà acheté 35 sets 2015... :tare: :clap:

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Jeu Jan 08, 2015 3:57 pm

Euh ... je plaide coupable ::D: Certain en plusieurs exemplaires pour le modèle B.
J'ai une commande en cours de livraison, celle du Modular, où le set est en attente de réapprovisionnement, mais ils m'ont envoyé le petit set en cadeau en attendant :lol:
Mais ça va vite entre les Technic, les SW, les Creator Expert, les City (je n'aurais jamais mettre le doigt dans cet engrenage là), et le Modular.
Rien que les SW, j'ai pris les 6 Micro-Fighter.

[Edit] j'oubliais que BrickSet ne tiens pas compte des set en plusieurs exemplaires, donc ça fait bien 35 (36 si on compte le le Flower cart) set commandés :pouce:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Ven Jan 16, 2015 3:35 pm

A défaut d'avoir du temps pour MOCer ou même monter les sets que j'ai achetés durant les 6 derniers mois, ben...je continue à fouiner sur leboncoin.
Récupération du jour: un Tower Bridge 10214 MISB à 150€, j'ai pas hésité longtemps:

Image

Avec (et avant) le Slave I, j'ai reçu le Flower Cart 40140:

Image

Et enfin le premier set Technic 2015, le mignon petit 42031:

Image

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Ven Jan 16, 2015 4:24 pm

J'ai aussi reçu le Flower Cart en envoi séparé en attendant le Slave I :lol:
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Sam Jan 31, 2015 11:09 am

Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas récupéré quelques vieux sets...Alors quand j'en trouve avec boîte et notice, le tout en parfait état et pour une bouchée de pain, j'en profite !

L'hélico 8640 tout d'abord:

Image

Et son collègue le véhicule arctique 8660:

Image

Et puis une petite touche de modernité pour finir:

Image

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Sam Jan 31, 2015 3:54 pm

bien que je ne sois pas fan du studfull, je les trouve plutôt pas mal ces 2 set.
Les Microfighters, j'adore.

P.S. : enfin reçu mon Slave I hier.
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !

Nico86
Level 8
Level 8
 
Messages: 815
Localisation: Poitiers
Âge: 44 ans
collectionneur

Messagepar Nico86 » Mar Fév 10, 2015 11:32 am

Un achat leboncoin non prévu, mais tellement pas cher...
L'Extreme Cruiser 8081:

Image

Effectivement d'une grande pauvreté d'un point de vue technique, mais ça enrichit mon inventaire pour pas grand chose, alors...

Avatar de l’utilisateur
YodaSoftware
Level 8
Level 8
 
Messages: 937
Localisation: POITIERS (86)
Âge: 53 ans
collectionneur

Messagepar YodaSoftware » Mar Fév 10, 2015 11:34 am

Il doit y avoir de la place pour le motoriser facilement, non ?
Ma Collection BrickSet
Mes « I want » BrickSet

May Charlie be with us . . . Always !


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités