Yoann08190 collection

Quels sont les sets que vous possédez ?
efjie2002
Level 10
Level 10
 
Messages: 1752
Localisation: Bar Sur Seine, Aube, champagne-Ardennes
Âge: 49 ans
collectionneur

Messagepar efjie2002 » Sam Juin 01, 2013 7:57 am

Super tout ça! Un jour, il faudrait que l' on se rencontre. (Je passe mon week-end dans le 08300)

Avatar de l’utilisateur
tony_st170
Level 12
Level 12
 
Messages: 3132
Localisation: Belleau (aisne 02)
Âge: 37 ans
collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Sam Juin 01, 2013 9:08 am

Je viens de remarquer que je suis à même pas 100 bornes de chez toi (1h15 environ), à l'occasion je dirai la même chose, et avec un peu de chance on se reverrai en même temps efjie ! :)
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Lun Juin 03, 2013 10:49 pm

Seigneur Sith c'est vrai que l'escabeau c'est pas top ,mais j'ai mis les pièces ,le plus en haut , celles que je me sert le moins souvent ,blanc ,vert, marron ,jaune . les autres sont à hauteur, c'est vrai que l'avantage du sur mesure c'est que j'ai les tiroirs sont pratique c'était un projet réfléchit depuis longtemps .

efjie et tony_st170 c'est net , ça serait sympa de ce voir tous ensemble , moi en ce moment entre le boulot , notre futur maison qu'on est entrain de construire avec mon beau-père pour ma petite famille, plus mes ptits loups c'est une vie de dingue lol mais dès que c'est plus calme ça serait sympa , faudra organiser ça . efjie ,c'est net que tu n’étais pas très loin de chez moi quelques petit km j'espère qu'on aura l'occasion de ce voir prochainement tiens moi au courant quand tu repasse par là, on verra avec tony pour les disponibilités . 3 gros collectionneurs dans le même coin c'est rare lol.

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Dim Juin 09, 2013 10:19 pm

voilà une nouvelle supercar dans ma collection. La supercar deluxe 2 de crowkiller. je la trouve vraiment superbe, là je l'ai faite en rouge ,j'ai pour projet de la refaire plus tard en noir. Je suis aussi entrain de monter la gallardo en blanc, merci a Tony pour les petites infos sur les quelles j'hésitais. Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Sam Juil 20, 2013 4:14 pm

je vous ai fait deux photos de groupe, des moc de crowkillers, que j'ai reproduit, c'est dernier temps :

la vampire gt
la supercar deluxe 2
la murcielago
la gallardo

voila. j'ai commandé les quelques pièces qui me manquer pour la Mercedes de sariel , ainsi que celles pour la sunbeam de jurgen et je prépare aussi deux petits buggy . voila et je tiens aussi à jour mon profil brickset, allez faire un tour ;) .

Image

Image

merci à efjie pour les stickers et à tony pour les petits renseignements et l'envoie de pièces.

Avatar de l’utilisateur
Anto
Level 10
Level 10
 
Messages: 1918
Localisation: Drôme (26)
Âge: 23 ans

Messagepar Anto » Sam Juil 20, 2013 4:29 pm

Vraiment impressionnant tous les sets que tu as ! :shock:
Combien en as-tu en tout ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Sam Juil 20, 2013 6:58 pm

Ça commence à t'en faire un sacré paquet de supercars, je suis très jaloux ... :sadique: :lol:

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Mar Juil 23, 2013 9:11 pm

Salut,

Un moment, tu dis posséder la Koenigsegg. C'est possible d'avoir quelques photos? si c'est celle de Jurgens, elle est tout simplement magnifique. L'ouverture des portes... incroyable cinématique! magnifique reproduction. Et au passage, sacrée collection... qui doit coûter une ptite fortune. :loveyes:

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Mer Juil 24, 2013 10:28 pm

salut mika42 oui je possède bien la Koenigsegg , et c'est bien celle de jurgen j’avoue qu'elle est vraiment magnifique , comme tu dis les portes pour l'ouverture c'est bluffant , normalement j'ai posté quelques photos dans la page 2 ? si tu en veux d’autres , pas de soucis , mais vu qu'elle est rangé dans un carton ( à labris de la poussière et de la lumière ;) ) dans mon grenier , n'aillant pas la place de les exposer , je t'en ferais quand j'y montrais .

anto j'ai un paquet de cette technic dont certain en 4 a 5 exemplaires comme l'unimog , la 8043 ou le 8275 donc je dirais plus de 200 je regarderais sur mon profil brickset . ;)

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Jeu Juil 25, 2013 9:43 am

Non, il n'y a pas de photos sur la koenigsegg. Dommage. Prends en quelques une à l'occasion. :tof:

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Jeu Juil 25, 2013 9:51 am

Mik42 a écrit:Non, il n'y a pas de photos sur la koenigsegg. Dommage. Prends en quelques une à l'occasion. :tof:

Si, il y en a mais c'est sur un autre topic. C'est Ici ! ;)

Mik42
Level 4
Level 4
 
Messages: 60

Messagepar Mik42 » Jeu Juil 25, 2013 8:38 pm

Merci Vinc, elle est sublime et superbement bien réalisée... un de ces jours, elle va finir dans ma collection.

crateresouci
Level 3
Level 3
 
Messages: 48

Messagepar crateresouci » Sam Juil 27, 2013 6:29 pm

Toutes tes voitures sont très belle et bien réussies. :clap:

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Sam Juil 27, 2013 10:56 pm

merci je dois tout le mérite à crowkiller , pour la plus par je les reproduits , j'aime bien le côté "recherche" vu que je n'ai pas le temps de mocer ça me va comme ça, en plus comme tu dis elles sont superbes. :)

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Ven Aoû 30, 2013 10:57 pm

me revoilà avec 2 supercar magnifique ,

la Porsche de crowkillers version black , juste une tuerie j'ai profité d'avoir en stock 12 jantes du 41999, pour lui en greffer une paire, sa lui va tellement bien , lol.

Image

Image

Image

ensuite la sunbeam de jurgen vraiment un gros modèles les photos viendrons bientôt , il me manque une pièces pour finir , je l'attends ;) .


et la dernière, une petite antiquité, la Mercedes de sariel vraiment sublime , je suis pas fan des veilles voitures mais la , le style y est .

Image

Image

Image

un petit dernier pour le fun , le buggy sand racer by kuboslaw un servo moteur pour la direction , un xl pour la propulsion.

Image

Image

Image

ensuite un grand merci à ma femme, 3 boites 41999 crawler édition limité reçu juste sublime .

je tiens à jour ma collection sur brickset allez faire un tour ;) .

j'ai toujours toute les pièces de coté pour le land rover de sheepo , mais pas le temps au vu des 400 pages de la notice.


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités