Yoann08190 collection

Quels sont les sets que vous possédez ?
Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Lun Oct 28, 2013 10:17 pm

me revoilà , après un bout de temps sans poster ( pas le temps ) je mets à jour ma collection ,

la première à rentrer dans mon garage ,la version DAYWALKER de la vampire gt de crowkillers , j'ai tellement adoré la noir que je lui ai donné une petite sœur :)

Image

Image

Image

Image

ensuite voici la sunbeam de jurgen , je la trouvais pas top avant de la monter mais au final elle vraiment pas mal je vous mets des photos dès que possible car là elle est rangé .

et voila le Scania 8x8 Extreme tow truck de jaaptechnic bourré de fonctions, top à monter .

Image

Image

Image

Image

Image


voila c'est tout pour le moment, là je suis en train de monter la pelle de GuilliuG , j'en suis qu'au chassie mais déjà du grand art pour tout faire rentrer .

et dans les derniers achat 3 exemplaires du 42009

Image

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Sam Déc 14, 2013 8:24 pm

Et bin depuis le temps sans poster de nouvelles reproductions , sont venue intégrer ma collection .

On commence par la pelleteuse new holland de GuilliuG franchement un régal à monter

Image

Image

Ensuite le tombereau de han , là il est énorme, franchement un must , juste magnifique .

Image

Image

Image

Image

Image

Là je suis entrain de monter le dump truck jaune de han , plus son chasse neige tout les 2 ont l'air terrible :)

Et puis viens s'ajouter à ma collection 2 crawler 41999 ce qui m'en fait 5 .

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Déc 14, 2013 8:27 pm

Les mises à jour de ta collection sont impressionnantes,
Tu fais honneur aux moceur technics en assemblant leurs créations.

On en trouve encore des 41999 ?

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Dim Déc 15, 2013 12:05 am

merci a toi , c'est avec grand plaisir que j'assemble leur moc surtout vu la qualité ... pour le 41999 j'en avais eu 3 a leur sortie pour les 2 autres je les ai eu mi novembre, c'était dans un cora au luxembourg il y a fallu que j'y aille une première fois pour les commander et après pour allez les chercher car il ne les donnés pas avant d'avoir reçu leur stock complet, c'est a dire 85 boites qui on du être réservés en 2 jours , vu qu'on pouvait en prendre un seul par personne j'ai pris un collègue de boulot , du coup j'ai pu en commander 2, ça valait le coup je les ai eu pour 95euros ! imbattable ! quand tu vois les prix maintenant.

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Dim Déc 29, 2013 12:32 pm

et voici un petit nouveau le dump truck 10x4 de han en full manuel , ( comme tout ses moc , juste terrible )place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
vinc
Level 7
Level 7
 
Messages: 586
Localisation: Beaune
Âge: 24 ans

Messagepar vinc » Lun Déc 30, 2013 2:25 pm

Encore une belle mise à jour avec un superbe MOC.

Quel sera le prochain que tu construiras ? :nana:

Avatar de l’utilisateur
didiert3048
Level 10
Level 10
 
Messages: 1754
Localisation: Le Mans
Âge: 54 ans

Messagepar didiert3048 » Lun Déc 30, 2013 9:34 pm

Salut Yoann,
Fichtrement belle ta collection, pas mal de Moc aussi et git de crowkiller me fascine aussi(qui sait un jour peu être).
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Mar Déc 31, 2013 6:02 pm

salut , merci déjà pour les félicitations :)

vinc, pour répondre à ta question, là je boss sur le chasse neige de han , dont je suis vraiment fan. En parallèle j'attends les quelques pièces qu'il me manque pour monter le trophy truck de jaap, et par la suite je pense attaquer le camion de madoca et un bull voila .

dider t’inquiètes tu l'auras aussi la git de crowkillers . ;)

Avatar de l’utilisateur
vador74
Level 4
Level 4
 
Messages: 74

Messagepar vador74 » Dim Jan 19, 2014 4:00 pm

eh bein, quand je vois le nombre de sets que tu as rassemblé, je n'arrive tout simplement pas à y croire ......!!!! :clap:
bravo, maintenant,il faudrait une belle photo d'ensemble de tous tes sets montés pour finir de nous achever......... :fete:

Avatar de l’utilisateur
Vinz
Level 6
Level 6
 
Messages: 371
Localisation: Nancy
Âge: 37 ans

Messagepar Vinz » Jeu Fév 13, 2014 8:16 pm

Alors la... respect!
Je pense que je vais montrer ta collec à ma copine en lui disant "tu vois j'en ai pas "tant" que ca" !!!
D'ailleurs il faudra que je prenne le temps de présenter ce que j'ai....

Quand je vois que tu achètes les sets par trois, tu dois attendre impatiemment les promo toysRus 2 achetés la 3eme offerte!

Belle collection, j'ai en plus découvert les mocs de crowkiller qui sont bien en y regardant de plus près! Et la porsche avec les jante du #41999 :loveyes:

Bonne continuation dans ta collec!

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Ven Fév 14, 2014 7:17 pm

salut à vous alors vador74 , c'est vrai que j'en ai pas mal de set (mais certain encore plus lol ;) ) mais bon je me plaint pas , ma collection me plaît , et j'ai tout les sets qui me font plaisir . pour la photo de la collection complète tout est stocker dans des cartons dans mon grenier ( j'attends d’emménager dans ma maison au mois d'août pour avoir un peu plus de place) je pense , une fois emménager que je ferais une photo d'ensemble des reproductions de moc .

pour répondre a vinz moi ma chérie me dit "tu en as jamais assez" mdrrr , présente ta collect qu'on jette un oeil ;) . je n'achète aucun lego chez toy r us beaucoup trop cher, je guette les bonnes affaires , par exemple mes 3 grue 42009 mon coûtés 300 euros au luxembourg, imbattable ! content de t'avoir fais découvrir des moceur tel que crowkillers , cest pour ça que je mets des photos ;) c'est vrai que pour la porsche avec les jantes du #41999 :loveyes: .

je vais posté les photos de ma nouvelle repro "le trophy truck de jaap " .

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Ven Fév 14, 2014 10:34 pm

et voici les images du trophy truck de jaap :) , désoler d'avance les photos ne sont pas de super qualité.

Image

Image

Image

Image

Image

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Dim Mar 09, 2014 11:25 am

et encore un petit nouveau le chasse-neige de han avec la grue tip top, bien réalisé un peu de pneum , et du pf . voilà les photos :

Image

Image

Image

merci a waldorf , pour la transaction parfaite, ( achat d'un speed comptuter ) je vais voir un peu comment ça fonctionne , pour essayé de mesurer la vitesse des moc .

ps: je suis en train de monter le land rover de sheepo , vraiment pas mal j'en suis à la moitié de la notice .

Avatar de l’utilisateur
Rayenryuu
Level 6
Level 6
 
Messages: 238
Localisation: Les Ulis (91)
Âge: 22 ans

Messagepar Rayenryuu » Mar Mar 11, 2014 5:45 pm

:ooo:
Waw,superbe collection
Pourquoi pas reproduire le wing body truck de Madoca :lol: ?

Yoann08190
Level 4
Level 4
 
Messages: 88
Localisation: 51110 bourgogne
Âge: 34 ans
collectionneur

Messagepar Yoann08190 » Mer Mar 12, 2014 8:29 am

merci Rayenryuu , le camion de madoca est prévu j'attends juste une partie des pièces pour le faire , car j'ai passé une grosse commande par le bulk la plus part sont dedans , pareil pour la muscle car 2014 de crowkiller et aussi pour le nouveau camion de han . voila la je suis sur le land-rover de sheepo et après j'attaque sa mustang .


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités