La collection de Michaek

Quels sont les sets que vous possédez ?
Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Jeu Avr 05, 2012 10:58 pm

Après m'être présenté il y a quelques semaines voici que je vous présente ma collection en détail.

Voici le lien Brickset mis à jour : http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=michaek



Voici en photo le 8858, le 8262 et le 8462 puis à l'étage inférieur le 8052 et le 8880 :
Image

Un peu plus bas le fameux 8110 et dans la benne le 8812 :
Image

On continue de descendre et on découvre le 8043 et le 8297 :
Image

Puis enfin tout en bas, le récemment acquis 8258 et le 8048 :
Image

Et voici une vue d'ensemble :
Image


Et comme Billy n'est pas assez grand pour tout le monde il y a aussi ma space shuttle 8480 qui traîne en haut d'une étagère :
Image


Sinon pour mes anciens sets qui ne sont pas actuellement montés c'est stocké ainsi :
Image

Image

Image



En fait ma collection était resté en sommeil pendant pas mal d'années, je m'y suis remis que récemment et j'ai d'ailleurs récupéré mes anciens sets chez mes parents que l'année dernière.
Mais là je crois que je peux dire que je suis de nouveau à fond dedans et ma prochaine étape en plus de compléter ma collection sera de me lancer dans la conception de mon premier MOC, d'ailleurs mon tout récent 8258 ne vas pas rester très longtemps monté au final ... mais pour le moment j'ai juste une idée dans la tête et je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre.

Avatar de l’utilisateur
beni
Level 9
Level 9
 
Messages: 1499
Localisation: Limoges
Âge: 40 ans

Messagepar beni » Jeu Avr 05, 2012 11:04 pm

Mais dis moi, y a du beau monde par ici. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Avatar de l’utilisateur
dav-40
Level 6
Level 6
 
Messages: 453
Localisation: Sud-ouest
Âge: 52 ans

Messagepar dav-40 » Sam Avr 07, 2012 6:59 pm

Jolie collection dis donc !! :) Et les casiers de rangement, c'est vraiment le mieux pour Mocer dans de bonnes conditions. Quand je vois ce plan de travail, ça me donne envie d'aller fissa acheter des casiers

Avatar de l’utilisateur
arachnid
Level 11
Level 11
 
Messages: 2039
Localisation: Brest
Âge: 55 ans
collectionneur

Messagepar arachnid » Lun Avr 09, 2012 11:28 am

Belle collection, tu as quelques sets anciens bien sympas.

michaek a écrit:d'ailleurs mon tout récent 8258 ne vas pas rester très longtemps monté au final ... mais pour le moment j'ai juste une idée dans la tête et je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre.


L'idée serait de participer au concours 14, qu'en penses tu ? ;)

Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Lun Avr 09, 2012 6:51 pm

C'est l'idée, c'est d'ailleurs pour ça que je disais qu'il sera pas resté monté longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Kwear
Level 12
Level 12
 
Messages: 3207
Localisation: Auvergne/Rhone Alpes (Haute Loire/Loire)

Messagepar Kwear » Mar Avr 10, 2012 9:29 pm

Collection bien sympa et d'autant mise en valeur avec cette étagère à fond noir.

Je m'aperçois que les sets à dominante bleue ne sont pas foule et qu'ils rendent pourtant bien, sur les modèles eux-mêmes et dans les collection. Ce 8110 qui trone tout seul donne une idée du bestiau au milieu des autres.

Intéressant aussi tes rangements façon horloger 8)
"La mesure qui vous sert pour les autres servira aussi pour vous. Pardonnez et vous serez pardonnés." Jésus-Christ

Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Mer Avr 11, 2012 10:45 pm

Kwear a écrit:Collection bien sympa et d'autant mise en valeur avec cette étagère à fond noir.


C'est vrai quelles sont sympas les étagères Billy en noir mais ... qu'est-ce que ça prend la poussière du coup ! Faut voir le bon côté des choses, cela m'oblige du coup à faire les poussières assez régulièrement.

Avatar de l’utilisateur
michaek
Level 2
Level 2
 
Messages: 19
Localisation: Bordeaux
Âge: 43 ans

Messagepar michaek » Mer Avr 18, 2012 11:28 pm

Et hop un petit nouveau dans la collection, le 9394 qui vient remplacer le 8258 sur l'étagère, qui lui est maintenant démonté pour le concours.

Image

Sympa comme set, pas mal de panel dans l'inventaire et en plus je l'ai eu neuf à 29€ (et j'aurais pu l'avoir moins cher si je n'avais pas fait monter les enchères contre ... ma femme :fach: )

Avatar de l’utilisateur
faniehyon
Level 1
Level 1
 
Messages: 3

Messagepar faniehyon » Dim Aoû 05, 2012 9:16 pm

Un nouveau set acheté aujourd'hui a bordeaux grâce au bon coin, le 8275 a 100 euros :D . Que dire sinon que mon mari (michaek) est super content. Une fois le set monté, nous mettrons une photo... :D :D


Retourner vers Votre collection

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités